Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Ludwick à Cercei-Rae
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Ludwick à Cercei-Rae

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel entrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
J'étais tranquillement installée dans ma chambre, travaillant sur un devoir à rendre pour le lendemain. Il ne faisait pas vraiment beau et c'était surtout l'occasion de travailler d'arrache pied pour quelque chose que j'aimais plus ou moi. Mon téléphone se mit à sonner, et surprise d'y voir un numéro que je ne connaissais pas j'hésitais à répondre. Devrais-je le faire ? " Allo ?! " Finalement que risquais-je à répondre, tomber sur un fou, il y en a partout dans ce monde je pense...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
Assis à une chaise dans la Dunster House, j'étais enjoué à l'idée d’exécuter le défi donné par Salomée. Nombreux étaient les étudiants sans confrérie, non point que c'était une honte, certains préféraient se détacher et de venir quelqu'un d'unique. Cependant, je devais convaincre un de ces étudiants. Et pour cela, j'avais choisi Cercei. Deux à trois bavardages et j'avais pu avoir son numéro. Prêt à relever le défi, je téléphonai et la personne au bout du fil décrocha. J'étais tranquillement installée dans ma chambre, travaillant sur un devoir à rendre pour le lendemain. " Hey, Cercei-Rae, c'est le mec à la serviette ! J'voudrais te parler, si tu as cinq minutes, bien sûr ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
BORDEL de merde c'est quoi ce truc. " le gars à la serviette ? " Honnêtement je ne savais pas qui s'était et je mis un temps monstre à connecter mes neurones pour comprendre. Le blondinet la dernière fois, la serviette. Okay, il me veut quoi celui la ? Ca fait flipper que moi ? " Euh... Salut... Hum... comment t'as eu mon num ? " Je ne le lui avais JAMAIS Donné. " si c'est pour une discussion salace c'est pas la peine... " J'allais sincèrement raccrocher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
Ludwick, ou appelez-moi le mec aux entrées fracassantes, les pieds dans le plat. J'espérais ne pas l'avoir effrayé, au point qu'elle raccroche à mon nez. " Euhm, tu sais, ami à ami, on obtient vite les infos. " répondis-je à la question d'où j'avais pu avoir son numéro. Mais là, n'était pas l'affaire, je ne voulais pas faire causette avec elle. " Mais non, pas ce genre de discussion ! " D'ailleurs, j'avais jamais discuté de cette manière au téléphone, c'était beaucoup mieux dans un face à face. Voulant aller au bout du coup, je renchéris alors d'une voix enjouée : " C'est à propos des Dunsters... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
Woow c'était encore plus flippant, des amis d'ami qui donnent ton numéro de téléphone. En faite, tu sais jamais sur qui tu tombes, en faite tu sais jamais comment les gens peuvent entrer dans ta vie. « Dunster ? » Okay, là je touchais le fond. Le seul que je connaissais c'était... « Si c'est Camille qui veut faire une blague, désolée mon chou c'est pas le jour pour ta Cece. » Avouais-je avant de demander très sérieusement. « En faite, j'ai qui au bout du fil ? » Je ne sais même pas pourquoi on dit ça, y'a plus de fil au téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
AWKWARD CONVERSATION. Cerceï semblait être une fille assez spéciale, curieuse et apeurée. Mais, d'un côté, c'était assez compréhensible. Un inconnu vous appelle, connait de vous ... vous auriez la même réaction. Je ris intérieurement lorsqu'elle cita Camille. Parce que non, nos rapports étaient assez tendus et ... Camille a des amis ?! Genre, le type a des amis. Voulant revenir à la conversation, je révélai : « C'est Ludwick ! » Focus, focus. Je ne devais pas la perdre dans des explications inutiles. « Bref, savais-tu que les Dunsters sont des personnes charmantes, adorables, mais aussi très intelligentes. Des personnes qui savent ce qu'elles veulent et l'obtiennent. Et tu es ce genre de personne, je me trompe ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
Ludwick qui ? Bordel, je ne suis pas certaine d'être la bonne personne au bout du fil, franchement c'est pas mon genre le délire pro confrérie, je suis plus du genre, laissez-moi tranquille. En faite, c'est tout ce dont j'avais besoin, maintenant. Je rigolais au bout du fil. « C'est un canulars c'est ça ? C'est super drôle franchement, super drôle. » Ironiquement parlant, c'est ce que je tentais de dire sans exploser de rire. Venait-il vraiment de dire cela ? C'était la première fois qu'un Dunster venait venter ses mérites. Première et étrange fois. « Je suis plutôt le genre de personne grognon, chiante et qui emmerde les pro confrérie.. » Je riais à ma bêtise. « Mais on pourra dire que tu es audacieux par ton discours. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
Si j'étais amplement sérieux avec cette histoire de Dunster, pour mon défi, la Cercei ne se montrait pas si facile à convaincre. En premier lieu, elle croyait à une blague avant de finir par se qualifier, dans le mauvaise sens, à se donner des défauts parfaits pour l’optique "anti-confrérie"  Roulant des yeux, je préférai continuer à la convaincre : « Y'a pas d'audace, considère moi juste comme un mec qui prêche la bonne parole, soit la vérité. Les Dunsters, c'est la vie et tu pourrais en faire partie. » Je ne voulais pas me montrer sectaire, ni même snob, j'essayais juste d'argumenter, même si je pouvais paraître assez mal pour le faire. D'une voix quine prenait pas au sérieuse, je voulais décontracter la chose : « Allez, j'veux dire, tu préfères être dans un crew qui veut bannir la vie en communauté ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Ludwick vers Cerceï
J'étais franchement amusée par la situation, vraiment c'était audacieux, surtout de s'attaquer à moi, la petite anglaise qui ne croyait pas au bien fondé des confréries. Je me passais machinalement une main dans les cheveux avant de répondre. « OH mais oui ! une secte, tu fais partie de cela et vous allez racoler les gens, c'est choupinou. » Je faisais une petite moue qu'il ne pouvait pas voir dommage, mais cela allait si bien au son de ma voix. Je continuais très sérieusement.  « Et en quoi suis-je une bonne candidate pour ta confrérie, j'ai hâte d'entendre tes arguments. » Plus que hâte, moi qui ne voyait en rien mes qualités pour cette maison. Pour n'importe quelle confrérie d'ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)