Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork & Prue - Tu ne devais pas me dire quelque chose ? - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nork & Prue - Tu ne devais pas me dire quelque chose ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à mon refus, il retirait sa main de ma cuisse, se confondant en excuse. "Non....Désoler, je sais pas ce qu'il ma pris pardonne moi." Se relevant du lit, la nervosité gâche ses traits. "Mais qu'est-ce qui m'arrive" Je ne serais dire ce qui lui arrivait ou du moins, le désir qu’il ressentait à mon égard était trop fort, mais j’en doutais. Cette situation était compliqué et me mettais mal à l’aise. Peut-être devrais-je le laisser seule, mais il ne le voulait pas. "Ne part pas s'il te plais" Debout près de la fenêtre, il reste immobile comme attendant la sentence. A mon tour, je me relevais du lit, m’appuyant sur le côté de la fenêtre. « C’est pas grave…Je ne veux pas me mêler de ce qu’il ne me regarde pas, mais tu fume souvent comme ça ? » Le joint était inoffensif lorsqu’on n’en abusait pas. Il fallait se méfier de cette drogue qui ne faisait rien, mais à long terme, on pouvait vite en devenir dépendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais vraiment pas ce qui m'arrive, j'ai une attirance pour Prudence ça c'est sur mais pas au point de la forcé à m'embrasser, n'y au point d'être si mal que ça, je pense qu'il y à autre chose mais je ne sais pas quoi. Une fois vers la fenêtre je m'appuie à mon tour sur le rebord tout en haussant les épaules à ses dires "J'en fume pas mal oui" Je pense pas que sa soit du au shit mais plutôt au faite que j'ai commencer à touché à la drogue dure, je ne compte pas lui dire, j'ai pas envie d'avoir une leçon de moral et surtout pas envie d'avoir de la pitié. Je soupire un coup tout en essayant par la suite de changé de sujet "Bon et sinon, raconte moi comment ça va avec Andrew? Pas trop difficile d'être en couple pour toi?" Je sais même pas pourquoi je lui demande ça puisque j'en est strictement rien à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'en fume pas mal oui" Peu importe la drogue, ça pouvait vous mettre à fleur de peau à force d’en prendre souvent. Je ne répondais rien, me contentant de regarder par la fenêtre. Etrangement, il n’y avait aucun soleil aujourd’hui. Le ciel était gris, faisant ressortir mon état brumeux. "Bon et sinon, raconte moi comment ça va avec Andrew? Pas trop difficile d'être en couple pour toi?" Sa question me surprenait. Qu’en avait-il à faire ? Il avait clairement montré son désaccord. De plus, nous ne sortions pas ensemble. C’était compliqué. « Tu ne veux pas le savoir. » Autant être honnête, il s’en fichait complètement et je savais qu’il voulait paraître polie, mais son agacement transperçait sa voix. Tournant le dos à la fenêtre, je m’appuie contre le rebord, jetant un coup d’œil en sa direction. « Je ne veux pas interférer dans vos relations. Tu es son bizuteur et ça ne serait pas juste de ne pas l’apprécier pour ce qu’il est. Tout ça à cause d’une fille. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrais que la drogue peux importe quelqu'elle soit c'est dangereux et suivant comment tu la prend tu peux en devenir accroc tout comme je le suis aujourd'hui. Après ce petit dérapage, je demande à la jeune femme comment va sa relation avec Andrew, je sourit d'ailleurs lorsqu'elle me dit que je veux pas savoir "Tu as raison je m'en fou" Mais à la suite de ses mots je arque un sourcil "Mais j'ai jamais dit que je ne l'aimais pas, c'est un bizut très motivé et j'adore ça, je mélange pas tout, puis si il sais te rendre heureuse alors j'accepte" Je n'est vraiment rien contre lui, peut être un peux de jalousie mais sa va me passé, j'aime beaucoup ce garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu as raison je m'en fou" Le voir sourire ne me fait ni plaisir, ni mal. Je pouvais tout à fait comprendre. Par la suite, je lui demandais de ne pas être s’obliger à ne pas apprécier Andrew à cause de ce qui se passait avec lui. Je ne voulais pas être la cause d’une bonne entente possible. "Mais j'ai jamais dit que je ne l'aimais pas, c'est un bizut très motivé et j'adore ça, je mélange pas tout, puis si il sais te rendre heureuse alors j'accepte" Je ne le croyais qu’à moitié. Sinon, pourquoi l’avoir traité de chien de garde comme s’il n’était qu’une insignifiante chose ? « Si tu le dis » Me plongeant dans un mutisme, je ne sais plus quoi dire. Sans doute était-ce là, le signe de la fin de notre entrevue.

HJ : Nork va au Kenya ou pas ? Sinon on se fait un rp là bas ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirai bien que je l'est vexer à voir son comportement et à entendre ses paroles on dirai vraiment qu'elle est pas contente. Il est vrai que j'ai parlé de Andrew comme son chien de garde mais en même temps chaque fois qu'elle approche un mec il montre les dents, j'y peux rien moi si il est possessif. Je soupire après que le silence se soit installer et je comprend rapidement qu'elle à envie de partir "Si tu veux y aller va y" Je suis pas bête et j'ai bien remarqué son agacement. Moi de mon côté je retourne sur mon lit et rallume mon joint pour m'enfumer la tête comme je l'avais prévue avant qu'elle arrive.

Hj:: Oui il en fait partie. Tu le commandes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si tu veux y aller va y" Je n’osais même pas le toucher de peur de faire quelque chose de mal. « On se voit plus tard » lui disais-je d’une voix douce. Un faible sourire ornait mes lèvres, alors que je me dirigeais vers la porte. Rester avec lui, n’était surement pas une bonne idée. Surtout, après ce qu’il venait de me dire. Dans un dernier regard, j’ouvrais la porte de sa chambre pour sortir. En partant, j’eu la désagréable impression d’être observé par quelqu’un. Peut-être que je me faisais des films. Quelques secondes après, je sortais de la résidence des Winthrop pour retourner à la Dunster House.

HJ : Je t'envoie un mp avec le lien ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)