Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork & Prue - Tu ne devais pas me dire quelque chose ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nork & Prue - Tu ne devais pas me dire quelque chose ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimanche en début d’après-midi. Nous étions le jour de pâque, au lendemain des enchères. Normalement, j’aurais dû passer ce moment en famille, mais je n’avais pas eu la force de monter à Manhattan avec le jet privé de la famille Rothschild. Encore marqué par cette soirée riche en rebondissement, j’avais dans l’idée de passer à la Winthrop House pour voir Nork et m’expliquer avec lui. Avant l’intervention de Drew, Nork avait voulu me dire quelque chose. Bien évidemment, je ferais attention de ne pas croiser Andrew pour éviter des interrogations de sa part. C’est donc vêtu d’un jean, d’un pull nacré et de tennis blanc, que j’arrivais à la résidence des rouges. Je ne m’étais jamais autant habiller avec aise pour entrer dans le repère des hommes. Après m’être renseigné auprès d’un rouge sur le numéro de la chambre de Nork, je montais les escaliers et allais frapper à sa porte. « C’est Prue.. » disais-je en entendant sa respiration derrière la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'ai décider de ne rien faire, j'ai même prévue de séché les cours, chose que je ne fait jamais puisque je suis quelqu'un de très studieux, je n'est pas le droit à l'erreur vue que je suis rentré à Harvard grâce à une bourse et si mes résultats chute je risque le renvoie, mais à dire vrai la je m'en contre fiche. J'ai pris une douche et je suis allongé en boxer sur mon lit un joint à la main écoutant la musique, je crois que la drogue me rend vraiment débile, je me rend même pas compte que je suis en trin de tout perdre. Mes yeux sur le plafond je danse sur mon lit allongé jusqu'à ce que quelqu'un frappe à ma porte, je arque un sourcil et éteint la musique pour m'approcher de la porte sans ouvrir, je suis méfiant parce que je suis en trin de séché et en plus en trin de fumer, mais lorsque Prudence se fait entendre je souffle un coup de soulagement, en plus d'être débile je suis parano "Attend, je t'ouvre" Mais avant je me dépêche d'ouvrir la fenêtre et de faire courant d'aire avec celle de la salle de bain, balançant, mon mégot de joint par la fenêtre. Une fois tout ça j'ouvre la porte en boxer tout en la regardant mais sans la faire entré "Je suis étonné de te voir ici."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Attend, je t'ouvre" Je reste derrière la porte, attendant qu’il me l’ouvre. Il met plusieurs secondes à l’ouvrir et je peux entendre de l’agitation derrière la porte. Finalement, il apparait dans mon champ de vision, vêtue d’un boxer. Derrière lui, la fenêtre est grande ouverte et le vent amenait à moi une drôle d’odeur. "Je suis étonné de te voir ici." Pour une raison que j’ignorais, il était distant et glacial. Cela jetait un certain malaise entre nous. Incertaine, je n’ose bouger. « Une visite de courtoisie est autorisé, non ? » Je sourie faiblement histoire de détendre l’atmosphère, mais cela ne me parait pas suffisant. Alors que les courants d’air venaient vers moi, une forte odeur de shit passait sous mes narines. J’avais peut-être halluciné, mais toujours est-il que je l’avais sentie. Puis, pourquoi ouvrir tout et être à moitié nu ? Pourtant, je ne fais aucun commentaire, j’attends qu’il me donne l’autorisation de rentrer ? « Tu vas me laisser là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir ouvert mes fenêtre et jeté le joint j'ouvre à la jeune femme qui me regarde déjà d'un aire interrogateur, j'ai donc compris rapidement que ma tentative de masqué l'odeur est loupé, je hausse les épaules sans même savoir pourquoi. La poignée en main je lui fait par de mon étonnement, sans même m'en rendre compte je lui est parlé sèchement et tellement froid que si j'avais le pouvoir de glacé les choses par la bouche comme superman elle serais certainement transformé en glaçon "Oui mais sa m'étonne de toi, j'en est pas eu depuis des siècles" C'est un peux exagéré je sais pas c'est vrais que depuis quelque temps j'ai plus du tout de nouvelles de la brune, peut être qu'elle est trop occupé avec son nouveau mâle ou peux être que pour elle l'amitié se résume à une visite par an. Puis lorsqu'elle me demande d'entré je lâche la poignée pour lui ouvrir la porte "Va y, tu connais le chemin" Puis une fois à l'intérieur de la chambre je ferme la porte derrière elle et enchaine "Je vais passer un truc sur le cul" Puis a la suite de mes mot je prend mon jogging se trouvant sur le dossier de la chaise de bureau et l'enfile tout en restant torse nu. Je la regarde tout en marchant à sa rencontre "Aller dit moi la vérité, que vient tu faire ici?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui mais sa m'étonne de toi, j'en est pas eu depuis des siècles" Est-ce un reproche ? En tout cas, ça en a tout l’air. Il est vrai que je n’avais pas pris de ses nouvelles depuis un certain temps, mais j’avais été trop occupé et je ne voulais pas créer des tensions dans son couple avec Sally. Elle me voyait toujours comme un danger et cela commençait sérieusement à m’agacer. « Maintenant je suis là » Suite à ses mots, je restais silencieuse, avant de briser à nouveau le silence en lui demandant s’il comptait me laisser là. "Va y, tu connais le chemin" Je me sentais pas vraiment la bienvenue. Pourtant, cela ne m’empêchait pas de rentrer dans sa chambre. En passant, je le frôle très légèrement. L’odeur était un peu plus forte, mais l’air frais la balayait d’un coup de vent. Je n’étais pas idiote et je savais reconnaitre l’odeur du shit. Ce n’était pas un drame de fumer un joint de temps en temps, mais venant de lui, cela m’étonnait. Il me dit vouloir se mette quelque chose en désignant sa tenue. Je le laissais faire, observant l’activité urbaine à travers sa fenêtre. Je ne me souvenais pas être déjà venue dans sa chambre à lui. "Aller dit moi la vérité, que vient tu faire ici?" Me retournant d’un seul mouvement, je ne l’avais même pas vu mettre un jogging. Comme toujours, il était agréable à regarder. En revanche, le ton de sa voix n’était pas engageant. Je perds mes mots pendant un instant. Comment allais-je lui dire cela ? « On a pas terminé notre conversation hier. » Je marquais un temps d’arrêt, avant de reprendre. « Je voulais savoir ce qui n’allait pour que tu te mette à agir comme ça avec moi. » Je n’avais pas compris sa réaction lors de la vente aux enchères.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Sally est le genre de personne à ne rien lâché mais je suis dans le droit de voir qui j'ai envie. Prudence est quelqu'un de très important pour moi et il est claire que de ne plus l'avoir dans ma vie c'est vraiment nul mais le contraire c'est tout aussi dangereux, je sais pas pourquoi je suis attiré par Prudence, je sais que je n'est pas le droit et qu'il est claire que si je faute je vais le payer chère mais c'est carrèrent plus fort que moi. Lorsqu'elle me dit qu'elle est là, je ne répond rien puisque je suis certain que c'est juste pour aujourd'hui ou simplement pour avoir les réponses à ses questions. Après avoir passer mon jogging, je vais m'assoir au bord de mon lit tout en la regardant et en soupirant un peux "En effet ton chien de garde est arrivé" Andrew est mon bizut, j'ai rien contre lui si ce n'est de la jalousie ou je sais pas trop, sa m'agace de ne pas savoir ou j'en suis, chaque fois que je croise Prudence je suis perdu c'est dingue quand même, pourtant elle fait rien pour mais j'y peux rien. Puis quand elle me demande ça, je baisse la tête tout en regardant mes pieds "J'en sais rien, je sais pas ce qui m'arrive. C'est étrange vraiment" Je redresse la tête et la regarde "On dirais que je suis agacer de te voir avec un mec"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"En effet ton chien de garde est arrivé" C’est donc ainsi qu’il voyait Andrew. Je préférais ne rien rétorquer, car je refusais de rentrer dans son jeu au risque d’envenimer les choses. M’appuyant sur le rebord de la fenêtre ouverte, je l’observe s’assoir, un air abattu sur son visage. Plus les minutes passes et plus je commence à avoir des doutes. Une hypothèse germe dans mon esprit, mais je me refusais d’y croire. Pourtant, sa réponse me menait droit sur ce chemin. "J'en sais rien, je sais pas ce qui m'arrive. C'est étrange vraiment" Qu’entendait-il par étrange ? Son visage se relève dans ma direction, son regard croisant le mien.   "On dirais que je suis agacer de te voir avec un mec" Sa réponse coïncidait avec mon hypothèse, seulement je ne voulais pas y croire. J’espérais avoir mal perçu ses intentions. Ne sachant quoi dire, je garde le silence, détournant mon attention de sa personne. Silencieusement, je reprenais mon souffle. « Tu ne sais pas ce que tu dis » Pourquoi me dire ça maintenant ? Est-ce que cela voulait-il dire qu’il était possessif avec moi ? Que pouvais-je en conclure ? « Pourtant tu te doutes bien que je fréquente d’autres hommes.. » Autant être honnête. J’étais loin d’être prude et sage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard fixé sur la jeune femme l'écoute parlé tout en haussant ensuite les épaules à ses dires "Bien sur que si je sais ce que je dit" Je suis vraiment perdu et il est claire que je risque beaucoup en lui dévoilant tout ça mais tant pis de toute façon maintenant c'est trop tard je suis lancé et sa fait bien trop longtemps que je garde ça en moi "Evidement que je le savais, mais je n'aurais jamais pensé que se soit sérieux, j'aurais du te le dire avant je sais" Je soupire puis me redresse pour m'approché d'elle "Je sais aussi que sa ne changera rien pour toi de savoir ça, mais moi sa me soulage de te l'avoir dit, je pouvais plus gardé ça pour moi. Tu me plais Prudence et ça depuis le premier jour, j'ai essayer de me le caché mais rien à faire, je suis vraiment désoler" Je suis tout aussi désoler pour Sally mais en attendant je ne pense pas vraiment à elle, puis comment pourrait-elle le savoir, nous sommes tous les deux dans ma chambre où personnes peux nous entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bien sur que si je sais ce que je dit" Je ne voulais pas en entendre plus, mais je ne pouvais pas me défiler. Il fallait que j’affronte les choses en face et fuir ne me serait en rien bénéfique. Il disait qu’il ne supportait pas me voir en compagnie d’autre homme, mais que croyait-il ? Bien sûr que je fréquentais d’autre homme. "Evidement que je le savais, mais je n'aurais jamais pensé que se soit sérieux, j'aurais du te le dire avant je sais" Etait-ce vraiment sérieux avec Andrew ? Sans aucun doute. Il se passait quelque chose d’indéniable entre nous. Oui, il aurait dû me le dire, avant tout cela, mais je me demandais si cela aurait changé quelque chose. Je tente de détourner mon regard, mais il se relève, m’arrachant un regard presque interrogateur. "Je sais aussi que sa ne changera rien pour toi de savoir ça, mais moi sa me soulage de te l'avoir dit, je pouvais plus gardé ça pour moi. Tu me plais Prudence et ça depuis le premier jour, j'ai essayer de me le caché mais rien à faire, je suis vraiment désoler" Ses mots me laissèrent sans voix. Il m’avouait que je lui plaisais depuis le début. Est-ce cette nuit avait vraiment compté pour lui ? Pourtant, je pensais qu’il avait vécu cela comme une erreur. Alors, pourquoi ce revirement de situation et surtout, pourquoi maintenant ? Relevant mon visage vers lui, je laisse échapper quelques mots : « Pourquoi maintenant ? Est-ce que maintenant que tu sens que la situation t’échappe, tu te dois de me dire tout ça ? » A présent, c’était presque de la colère qui emplissait ma voix. J’étais déçu et en même temps en colère contre ce qu’il tentait de faire. A supposé que cela soit ça. J’étais aussi blessé, car je savais qu’à une époque, si Sally n’avait pas été sa petite amie, il aurait pu se passer quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprend pas pourquoi elle ne veux pas en entendre plus, je fait que répondre à sa question, elle voulais savoir pourquoi j'étais comme ça avec elle. Je continue de la regardé après que je lui est dit tout ça, je sais très bien que sa ne changera rien du tout et que je risque certainement d'avoir des problèmes, mais tant pis j'en est marre de me voilé la face je suis vraiment qu'un con j'aurais du lui dire plus tôt. Je peux entendre à sa voix qu'elle n'est pas vraiment heureuse d'entendre ça et je peux la comprendre mais tant pis maintenant c'est dit "Pourquoi? Je sais pas, peut être parce que j'en est marre de me voiler la face." Je souffle un coup et enchaine "Tu n'es pas obliger de t'énerver, tu voulait avoir une réponse tu la, maintenant je sais que ce n'est pas réciproque et je le comprend, mais il fallait que tu le sache" Je passe mes mains dans les poches de mon jogging après que je me soit appuyer au mur à côté d'elle "Tout ce que je souhaite c'est ton bonheur, si tu es heureuse avec Andrew alors d'accord, je te laisserais tranquille, tu n'as qu'à me le demandé" J'ai pas vraiment envie de ne plus l'avoir dans ma vie mais peut être que c'est mieux comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)