Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNork & Prue - Tu ne devais pas me dire quelque chose ? - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nork & Prue - Tu ne devais pas me dire quelque chose ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi? Je sais pas, peut être parce que j'en est marre de me voiler la face." Cela faisait-il longtemps ? Pourtant, il était marié à Sally. Ce n’était tout de même pas rien. "Tu n'es pas obliger de t'énerver, tu voulait avoir une réponse tu la, maintenant je sais que ce n'est pas réciproque et je le comprend, mais il fallait que tu le sache" Je n’étais pas vraiment en colère, mais surprise qu’il me dise ça maintenant. Si je voulais voir mal les choses, j’aurais dit qu’il le faisait parce qu’il se sentait en danger. Ne sachant quoi répondre, je reste immobile, attendant la suite. Je le sentis s’appuyer contre le mur à côté de moi. "Tout ce que je souhaite c'est ton bonheur, si tu es heureuse avec Andrew alors d'accord, je te laisserais tranquille, tu n'as qu'à me le demandé" A l’évocation d’Andrew, une drôle de sensation m’envahis. Pourquoi me disait-il cela ? Avait-il perçu ce que nous ne voulions pas voir ? « Je ne sais pas quoi dire… Peut-être que si tu m’aurais dit cela il y a quatre mois, cela , n’aurait pas été le même discours…En te voilant la face, tu t’es quand même marié à Sally et elle…t’aime. Si aujourd’hui, j’aurais dit oui, tu penses à sa réaction à elle ? » Marquant une pause, je tourne mon visage vers lui. « Il va falloir que tu sois honnête avec toi-même et elle. Pour votre bien » Je donnais des conseils, alors que je n’y connaissais pas grand-chose en relation amoureuse. Même avec mon ex-fiancé, cela avait été assez étrange. « Si jamais…Enfin, cela ne nous empêche pas d’être amis, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que ça fait longtemps et oui notre nuit a compté, je n'est jamais dit que c'était une erreur ou bien que je le regrettais, même Sally c'est très bien que cette nuit a compté à mes yeux, c'est pour cela que chaque fois qu'elle le peux elle m'en met une pleine tête ou qu'elle voit en Prudence un danger parce qu'elle sais très bien que la brune est importante pour moi. Le dos appuyer sur le mur à côté de la jeune femme je l'écoute me dire tout ça tout en soupirant un coup "Oui je pense à sa réaction évidement, tu croit vraiment que je fait ça sans réfléchir? Non évidement que non, je sais très bien où je met les pieds et je sais très bien que je risque beaucoup en t'avouant tout ça mais tant pis" Je comprend rapidement que c'est pas du tout réciproque et là à cet instant je me sens vraiment con de lui avoir avouer tout ça, je suis vraiment bête d'avoir penser une seconde que sa aurais pu la touché pourquoi j'ai fais ça? "Non...J'ai se qu'il me faut en amis désoler. Mais je suis persuadé que tu t'en remettra." Je sourit difficilement et me dirige en direction de ma table de chevet pour ouvrir le tiroir et sortir un joint après tout maintenant je m'en contre fiche qu'elle soit au courant "Maintenant si tu veux bien, j'aimerais être seul."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui je pense à sa réaction évidement, tu croit vraiment que je fait ça sans réfléchir? Non évidement que non, je sais très bien où je met les pieds et je sais très bien que je risque beaucoup en t'avouant tout ça mais tant pis" Cela lui importait peu ? En le regardant d’un peu plus près, je pus constater l’extrême fatigue qui se lisait sur ses traits. A une époque, j’aurais agis autrement, mais aujourd’hui tout était différent. Baissant les yeux, j’inspirais de l’air frai, tandis qu’il me parlait. "Non...J'ai se qu'il me faut en amis désoler. Mais je suis persuadé que tu t'en remettra." Il ne voulait même plus de moi en amie. Chose que je pouvais comprendre. Il y a quelque temps, c’est lui qui m’avait demandé d’être son amie et qu’il n’y aurait rien de plus. A croire que nous n’étions jamais sur le bon timing. « Tu ne comprends pas…Il y a quelque temps, les rôles étaient inversés et pourtant, j’ai accepté d’être la pour toi… » Je parlais d’une voix posée, presque trop calme. C’est alors, qu’il fit quelque chose d’inconcevable. Se dirigeant vers sa table de chevet, il en ressortait un joint qu’il allumait devant mes yeux. C’était bien cela que j’avais sentie quelques minutes auparavant. S’il croyait que cela allait me faire fuir, il se trompait. "Maintenant si tu veux bien, j'aimerais être seul." Alors qu’il commençait à la fumer, je me rapprochais de lui pour lui enlever des mains et contre attente, je pris une bouffée. « Monsieur veut se détendre. Soit. Mais je refuse de te laisser dans cet état. Qu’est-ce qui t’arrive bon sang ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité je ne sais pas ce qui m'importe ou pas, je sais limite plus comment je m'appel. Depuis que je suis rentré du spring break je ne suis plus le même et pour être franc sa ne me dérange pas, puisque je me suis jamais sentie aussi libre, j'ose dire ce que je pense ou ressent même si c'est trop tard et surtout je ne suis plus ce con de Nork trop gentil, aujourd'hui je suis un homme nouveau et si sa plais pas tant pis. Lorsque l'on dit que la drogue rend aigris, méchant et que les situations nous échappe je peux confirmer. Je arque un sourcil quand elle me dit tout ça "C'est bon, j'ai compris que tu ne ressent pas les mêmes choses que moi c'est pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plait", de plus je n'était pas du tout au courant qu'elle avais pu autre fois ressentir quelque chose pour moi "Et ne me fait pas croire que tu était dans mon cas, parce que tu ne ressentais pas tout ça" Je soupire de nouveau et allume le joint que j'ai pris dans ma table de chevet, pensant évidement que sa la ferrais fuir mais au lieux de ça elle me pique le joint et tire dessus, alors la je suis vraiment surpris, je comprend rien du tout "Rien il ne m'arrive rien" Je sais même pas pourquoi j'ai commencer à me mettre à fumer, ou bien peut être parce que je suis pas bien dans ma tête j'en sais rien mais en tout cas voir Prudence dans ma chambre n'arrange pas les choses. Je lui prend de nouveau le joint et me redresse du lit "Personne ne t'attends?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et ne me fait pas croire que tu était dans mon cas, parce que tu ne ressentais pas tout ça" Je ne sais pas si j’aurais pu être sérieuse ou me mettre en couple, mais nous aurions pu profiter ensemble. « Je tiens quand même à toi Nork ! Alors arrête de me traiter de cette façon. » Mon ton est ferme, mais je ne lui saute pas à la gorge. Lui prenant le joint des mains, je tire une bouffée à sa plus grande surprise. "Rien il ne m'arrive rien" A d’autre ! Me prenant le joint des mains, il retourne sur son lit, pensant que je vais le laisser seul, mais il se trompe. "Personne ne t'attends?" Sa remarque pleine de sarcasme ne m’atteignait en rien. Aussi, je m’asseyais sur son lit. Peut-être qu’il ne voulait plus me parler, mais je tenais à lui, même s’il ne me croyait pas. « Arrête avec ça Nork. Y a un truc qui cloche et je le vois bien. C’est à moi que t’en veux vraiment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon aujourd'hui c'est trop tard donc peux importe si nous aurions profité ensemble ou non puisque de toute façon c'est plus le cas. Je hausse les épaules lorsqu'elle me dit ça tout en continuant de fumé on joint "Excuse moi" Même si le faite qu'elle tienne à moi ne me suffise pas, moi j'ai besoin de plus, même si je sais que c'est vraiment plus possible. Je suis vraiment étonner lorsqu'elle me pique le joint parce que c'est pas du tout son genre, mais sa ne me dérange pas de la voir fumé, c'est même marrant de la voir faire, puis une Prudence défoncé c'est surement drôle. Je m'approche d'elle lorsqu'elle vient s'installer sur mon lit et enchaine à la suite de sa question "Oui et non, je t'en veux pas mais disons que sa me fait chier de te savoir en couple, c'est pour cela que je réagis de cette façon, mais mes actes n'ont rien à voir avec toi, j'ai pas vraiment de raisons du pourquoi je me met dans cette état. Où peut être le faite que je n'étais pas heureux dans ma vie de couple, mais aujourd'hui c'est terminé." Me voila célibataire et j'en suis pas mécontent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
xcuse moi"[/i] Il s’excusait, c’était déjà un bon début. M’asseyant sur le bord de son lit, je continue de l’observer fumer son joint sans dire un mot. Finissant par briser le silence qui s’installait entre nous, je lui demandais, si son comportement était en partie ma faute. Oui et non, je t'en veux pas mais disons que sa me fait chier de te savoir en couple, c'est pour cela que je réagis de cette façon, mais mes actes n'ont rien à voir avec toi, j'ai pas vraiment de raisons du pourquoi je me met dans cette état. Où peut être le faite que je n'étais pas heureux dans ma vie de couple, mais aujourd'hui c'est terminé." L’entendre me dire que j’étais en couple, me procurait une étrange sensation. Il se passait quelque chose de fort entre moi et Andrew, mais nous n’avions pas passé le cap du couple. Nous étions tous les deux effrayés par tout ce qui s’apparentait à un engagement sentimental. Ne trouvant rien à dire, j’analyse ses derniers mots, mettant ainsi, quelques minutes à réagir. Il venait clairement de me dire que c’était finit avec Sally. « Tu veux dire que vous avez…rompu ? Mais vous êtes mariés, non ? » Comment cela était possible ? Sally était peut-être trop jalouse et avait tendance à me voir comme une rivale, alors que je n’avais rien fait pour briser son couple, mais Nork avait semblé l’aimer. « Je suis désolé pour vous deux… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui nous avons rompu" Je laisse un sourire s'afficher sur mon visage "En effet nous étions marié, enfin c'était un mariage à Vegas donc rien de bien officiel" Je continue de la regardé tout en gardant mon sourire aux lèvres "Ne soit pas désoler, je suis heureux de ne plus avoir cette folle dans ma vie, elle m’étouffais avec ses crises de jalousies et ses reproches merdique, je suis bien mieux sans elle." Le pire c'est que je le pense vraiment, c'est tellement agréable d'être seul et de ne plus avoir quelqu'un qui surveille vos moindre fait et gestes, je suis libre et je compte bien en profité. Je m'approche d'avantage de Prudence après avoir posé mon joint dans le cendrier et glisse ma main sur sa cuisse "J'ai envie de te dire au revoir comme il se doit" Après tout c'est la dernière fois qu'elle peux encore fauté et de plus sa me permettra de passé à autre choses, à mes dires je m'approche d'elle et l'embrasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui nous avons rompu" Gagner par la surprise, je ne savais trop quoi dire. Comment cela était-il arrivé ? Ils avaient l’air amoureux et cela malgré leur dispute. Très vite, Nork m’éclairait sur ce sujet. "Ne soit pas désoler, je suis heureux de ne plus avoir cette folle dans ma vie, elle m’étouffais avec ses crises de jalousies et ses reproches merdique, je suis bien mieux sans elle." Je pouvais comprendre son point de vue, mais je me demandais comment elle l’avait pris. Surement très mal. Surtout, qu’il était marié. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais l’étrange intuition qu’elle allait me tenir pour responsable de leur séparation. « Je comprends… » Il avait l’air tellement mal. Je ne serais dire ce qui le rendait aussi lasse. Nork posait son joint sur son cendrier, avant de glisser sa main sur la peau nu de ma cuisse. Qu’est-ce qu’il fait ?! J’étais comme paralysé sur place, tandis qu’il se rapprochait dangereusement de moi. "J'ai envie de te dire au revoir comme il se doit" Sur ses mots, ses lèvres goûtent les miennes. Je peux sentir le goût amer du shit sur sa lèvre inférieur. Dans d’autre circonstance, je l’aurais laissé faire et j’aurais surement répondu positivement à ce qu’il demandait, mais à présent, il était trop tard. Prise de remord, je romps se baiser. Baissant la tête, je n’ose le regarder dans les yeux, alors que sa main gît toujours sur ma cuisse. « Il ne faut pas Nork… » Je relève le visage, plongeant mes yeux verts dans les siens. « Tu viens de te séparer et…Je pense que je devrais y aller.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel mais qu'est ce qui me prend? Je n'aurais jamais oser faire ça autre fois surtout lorsque je sais qu'elle est en couple ou bientôt je sais pas trop. Mes lèvres sur les siennes je me rend rapidement vite compte qu'elle en à pas envie et c'est pas dans mes habitudes de forcer, surtout Prudence, je la regarde lorsqu'elle me dit qu'il faut pas et reste silencieux jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'elle veux partir, je retire ma main de sa cuisse tout en secouant la tête "Non....Désoler, je sais pas ce qu'il ma pris pardonne moi." Je me redresse passant ma main derrière ma nuque "Mais qu'est-ce qui m'arrive" Lorsque l'on dit que la drogue donne un comportement étrange je peux vous certifier que c'est vrais. Je suis complètement paumé et j'ai perdu la seule femme que j'ai jamais aimé, oui il est vrais que je ne lui est pas montré mais que voulez vous je suis un con. Je soupire tout en allant prêt de la fenêtre prendre l'aire "Ne part pas s'il te plais"  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)