Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi? Je sais pas, peut être parce que j'en est marre de me voiler la face." Cela faisait-il longtemps ? Pourtant, il était marié à Sally. Ce n’était tout de même pas rien. "Tu n'es pas obliger de t'énerver, tu voulait avoir une réponse tu la, maintenant je sais que ce n'est pas réciproque et je le comprend, mais il fallait que tu le sache" Je n’étais pas vraiment en colère, mais surprise qu’il me dise ça maintenant. Si je voulais voir mal les choses, j’aurais dit qu’il le faisait parce qu’il se sentait en danger. Ne sachant quoi répondre, je reste immobile, attendant la suite. Je le sentis s’appuyer contre le mur à côté de moi. "Tout ce que je souhaite c'est ton bonheur, si tu es heureuse avec Andrew alors d'accord, je te laisserais tranquille, tu n'as qu'à me le demandé" A l’évocation d’Andrew, une drôle de sensation m’envahis. Pourquoi me disait-il cela ? Avait-il perçu ce que nous ne voulions pas voir ? « Je ne sais pas quoi dire… Peut-être que si tu m’aurais dit cela il y a quatre mois, cela , n’aurait pas été le même discours…En te voilant la face, tu t’es quand même marié à Sally et elle…t’aime. Si aujourd’hui, j’aurais dit oui, tu penses à sa réaction à elle ? » Marquant une pause, je tourne mon visage vers lui. « Il va falloir que tu sois honnête avec toi-même et elle. Pour votre bien » Je donnais des conseils, alors que je n’y connaissais pas grand-chose en relation amoureuse. Même avec mon ex-fiancé, cela avait été assez étrange. « Si jamais…Enfin, cela ne nous empêche pas d’être amis, non ? »
(Invité)