Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥ - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu veux ? Ou besoin en lien ? Je peux m'adapter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei Ying a écrit:Qu'est-ce que tu veux ? Ou besoin en lien ? Je peux m'adapter.

Toi tu as besoin de quoi ?? J'ai déjà best-friend, cousine & soeur :)

Andrew H. Kenworth a écrit:Moi je veux un lien Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 4 3850463188

YEAH Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 4 3850463188 tu as besoin de quoi ?? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'as-tu à me proposer comme lien ? Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy Ellana A. S-Silver a écrit:
Li Mei Ying a écrit:Qu'est-ce que tu veux ? Ou besoin en lien ? Je peux m'adapter.

Marraine chez les Cabots ? Li Mei aurait pu la prendre sous son aile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Kenworth a écrit:Qu'as-tu à me proposer comme lien ? Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 4 3850463188

J'ai tout de libre et à te proposer Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 4 3850463188

Li Mei Ying a écrit:

Moi ça me va que Li Mei soit la marraine de Birdy chez les Cabots et la prendre sous son aile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei Ying a écrit:

Moi ça me va que Li Mei soit la marraine de Birdy chez les Cabots et la prendre sous son aile.

D'accord c'est bien comme ça. Li Mei va s'occuper d'elle et faire en sorte que Birdy s'y sente bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexfriend de vacances ? Vu qu'elle est en première année à Harvard, ben ils se retrouvent dans un bar ou dans un autre endroit... Ils se reconnaissent et ils continueraient ce qu'ils faisaient en vacances devenant par la même occasion de bons amis. Sexe entre amis quoi ! face

Voilà ce qui me vient à l'esprit en premier parce que BLAKE est trop :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Li Mei Ying a écrit:
Li Mei Ying a écrit:

D'accord c'est bien comme ça. Li Mei va s'occuper d'elle et faire en sorte que Birdy s'y sente bien.

Il y a intérêt sinon elle portera plainte contre toi Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 4 152426858 :lol2:  :lol2: Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 4 1881463262 je te rajoute dans mon profil.

Andrew H. Kenworth a écrit:Sexfriend de vacances ? Vu qu'elle est en première année à Harvard, ben ils se retrouvent dans un bar ou dans un autre endroit... Ils se reconnaissent et ils continueraient ce qu'ils faisaient en vacances devenant par la même occasion de bons amis. Sexe entre amis quoi ! face

Voilà ce qui me vient à l'esprit en premier parce que BLAKE est trop :sex2:

Je suis désolée, mais ça va pas correspondre à Birdy. En effet, c'est une fille timide, maladroite (surtout avec les garçons); légèrement renfermée sur elle-même discrète. Du moins pour l'instant. Mais  peuvent devenir amis mais sans sexe  :lol2: :lol2: et dire Andrew à un secret : vouloir mettre Birdy dans son lit Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me. va aussi xD. Il essayerait de la decoincer un peu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé