Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥ - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy Ellana A. S-Silver a écrit:
H. Isaline Wertheimer a écrit:Alors, Mina adore la photographie aussi par contre, elle est plutôt du genre plus extravertie et tout et tout. Du coup j'trouve qu'elles se complètent assez :**:bref, en fait, j'viens surtout pour le lien de bff s'il est libre :sifle:Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 1881463262

J'ai le plaisir de te dire que la place de bff est libre :**:Oui elle aime bien la photographie même si c'est plus un passe-temps  :rvmp:  :rvmp: Faut maintenant savoir comment elles se sont rencontrées.

Ben, elles sont toutes les deux chez les cabots, on peut déjà partir de là? Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 1881463262 Birdy est à Harvard depuis quand? Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, on peut partir de là. Birdy est à Harvard depuis un an à peu près (donc première année vu qu'elle était une autre université avant >> Berkeley)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle est en quelle année là? Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 1616978029 On peut dire qu'elles se seraient d'abord rencontrées dans la darkroom? Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 1616978029 de là, elles se seraient mises à sortir plus pour faire des photos et tout mais rapidement, elles se sont attachées hyper fort l'une à l'autre? On peut même dire que c'est Birdy qui a convaincu Mina de revenir chez les cabots? (elle était chez les eliots l'année dernière)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en première année Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 3850463188 Question bête mais c'est quoi la Darkroom *Instant blonde * Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 1881463262 En tout cas ça me va Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 3850463188 je vais aller te rajouter dans mon profil Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah mais si elle est en première, elles se connaissent que depuis cette année Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 1616978029 Du coup, je partirais plutôt du genre où Mina serait la première à t'avoir accueillie sur le campus et chez les cabots? Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 3850463188 et de là, on part sur ce coup de foudre amical Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 3850463188
La darkroom, c'est là où tu développes les photos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay merci de m'avoir renseignée :mdr; Sinon cette rencontre et le coup de foudre me va parfaitement Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 3850463188 je t'ajoute quand je me co sous Mina Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute maintenant Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Li Birdy Ellana Silver ❖ Skinny Love ♥  - Page 3 3850463188 tu désires un lien j'image :perv:tu désires quoi ?? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)