H. Isaline Wertheimer a écrit:J'viens réclamer un lien avec ma Mina (désolé, flegme de changer de compte)
Avec plaisir Mina Mademoiselle veut quoi ??
Royce A. Magyar a écrit:non c'est juste que Royce reconnait les jolies filles et c'est un dragueur dans l'âme
Sauf qu'il ne réussira pas à la mettre dans son lit. J'imagine bien lui verser un verre accidentellement après lui avoir dit que Birdy ne voulait pas se faire draguer alors que c'est le contraire
Alors, Mina adore la photographie aussi par contre, elle est plutôt du genre plus extravertie et tout et tout. Du coup j'trouve qu'elles se complètent assez bref, en fait, j'viens surtout pour le lien de bff s'il est libre :sifle:
H. Isaline Wertheimer a écrit:Alors, Mina adore la photographie aussi par contre, elle est plutôt du genre plus extravertie et tout et tout. Du coup j'trouve qu'elles se complètent assez bref, en fait, j'viens surtout pour le lien de bff s'il est libre :sifle:
J'ai le plaisir de te dire que la place de bff est libre Oui elle aime bien la photographie même si c'est plus un passe-temps :rvmp: :rvmp: Faut maintenant savoir comment elles se sont rencontrées.
Royce A. Magyar a écrit:hahah, oh oui c'est trop marrant ça
Cousine que Ellana ne connait pas (Oui j'espère que ça colle à l'histoire qu'elle est pas encore raconter toute la famille Silver hormis Sateen & ses parents biologiques)