Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Crazy girls - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f) Crazy girls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins c'est original  :lol2: Faudra que je l'a ressorte tiens x) T'en fais pas il va pas partir en courant sauf si tu es une grande psychopathe déséquilibré, il en a un peu marre de tomber sur des filles comme ça le pauvre chou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, perso trop parfaite, on ressort même ces techniques les plus sophistiquées!

Euh.. Les psychopathes déséquilibrées ne sont pas mon truc. Par contre, Eva est un peu spéciale en général au début. D'autant plus que comme je n'ai pas encore beaucoup RP avec elle, j'ai des couac de caractère des fois... J'ai réussis à la faire bipolaire une fois... (f) Crazy girls - Page 3 2157042859 Alors qu'elle ne l'est pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors :)
Ouais au début j'avais quelques petites incohérence aussi mais bon après ça va un peu mieux. Le miens est assez bipolaire des fois, enfin il va pas être heureux et se mettre à pleurer après mais il peut se mettre en colère ou se genre de chose. Très lunatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne passe non plus du rire aux larmes, mais ça arrive de faire colère → rire. Je crains qu'Eva ne devienne lunatique à force, c'est un des défauts récurrents chez mes persos. Moi, je ne le suis pas du tout, mais dès qu'une situation sur un RP dérape, j'ai tendance à changer très vite de réaction pour contenter tout le monde. Sauf que je voudrais qu'Eva ne soit pas un personnage identique à ce que je faisais avant. Donc il faut que je me cale sur un autre caractère! ^^
Je saurai qu'il ne faut pas le mettre en colère si je ne veux pas finir en purée! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je comprend, quand on fait souvent des personnages qui se ressemblent un peu niveau caractère on a tendance à se lasser.
Il ne s'en prendra pas à une femme, même s'il a très envie x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, gentleman en plus! Très bon parti à ce que je vois! :loukas: Elle ne te sautera pas dessus, mais à mon avis, ce n'est pas l'envie qui va lui manquer! XD Avant toute chose, elle respecte son prochain, c'est une règle d'or. Elle n'ira jamais contre la volonté de quelqu'un, donc dors sur tes deux oreilles! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ses heures perdues oui  :rvmp: Tant mieux alors parce que sinon il risque de lui faire à l'envers et de se venger dans son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y en a déjà suffisamment qui ne la supporte pas... (f) Crazy girls - Page 3 2157042859 Elle est un peu toute seule pour le moment... Bon, en même temps, pour en revenir à mes anciens persos, ils étaient toujours appréciés, donc je voulais qu'Eva soit la gosse de riche en apparence avec un grand cœur derrière, mais bien caché le cœur. Du coup pour l'instant, j'ai surtout joué les mauvaises relations, mais c'est en train de changer un peu. Donc mon but, là, c'est plus de vous faire tous fuir... (f) Crazy girls - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je comprend, j'essaie d'avoir un peu plus de positif aussi, même si avec un connard pareil c'est un peu compliqué x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on est deux dans ce cas! XD Ca fait plaisir de se sentir moins seule!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)