Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Crazy girls - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f) Crazy girls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas mais pour le moment je préfère attendre un peu avant de donner ma décision
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Dante, je suis à la recherche d'un cavalier aussi, tu penses que ça pourrait collé entre les deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :)
Tout dépend comment est ton personnage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la description sous mon vava: Description physique et mentale :

Jalouse • Tête brûlée • Prend soin de son apparence • Sûre d'elle • Romantique • Aguicheuse • Excentrique • Rebelle • Franche • S'intègre mal • Maman heureuse • Joueuse • Espiègle • Rancunière • Libertine • Sexy • Intelligente • Riche • Lèche-botte • Adore le sexe • Son péché mignon est la tarte à la praline • Amusante • Narcissique •

A plus ou moins quelques choses prêt, étant donné que j'ai horreur de donner des caractères car les réactions de mon perso dépendent vraiment de ses relations, d'avec qui elle est, et qu'Eva est sans cesse en évolution. Tu as bien vu, avec toi pour l'instant, elle ne sait pas si c'est du lard ou du cochon, alors elle est méfiante! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe te dire que pour moi de mon côté j'ai trouvé un cavalier donc voilà (f) Crazy girls - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna C. Xander a écrit:Comme la description sous mon vava: Description physique et mentale :

Jalouse • Tête brûlée • Prend soin de son apparence • Sûre d'elle • Romantique • Aguicheuse • Excentrique • Rebelle • Franche • S'intègre mal • Maman heureuse • Joueuse • Espiègle • Rancunière • Libertine • Sexy • Intelligente • Riche • Lèche-botte • Adore le sexe • Son péché mignon est la tarte à la praline • Amusante • Narcissique •

A plus ou moins quelques choses prêt, étant donné que j'ai horreur de donner des caractères car les réactions de mon perso dépendent vraiment de ses relations, d'avec qui elle est, et qu'Eva est sans cesse en évolution. Tu as bien vu, avec toi pour l'instant, elle ne sait pas si c'est du lard ou du cochon, alors elle est méfiante! XD

On peut déjà voir un peu comment ça évolue dans le TG non ?

Meryl Emery Haynes a écrit:Je passe te dire que pour moi de mon côté j'ai trouvé un cavalier donc voilà (f) Crazy girls - Page 2 2109348208

D'accord pas de soucis  (f) Crazy girls - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est sûr, il vaut mieux faire dans ce sens là. Bien que je ne sache pas trop où on va dans le TG, j'use de super techniques de dragues: Viens dans ma chambre, y'a un sèche cheveux! Il y a du niveau côté blondeur! Après, le gros dilemme, c'est quand est-ce que tu trouveras qu'elle va trop loin! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai c'est assez spéciale, mais ça m'a bien fait rire  :laugh: 
Dante est du genre gros dragueur alors pour le moment ça va x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle partait du principe qu'elle ne dirait pas: viens te changer dans ma chambre, je t'aiderai! XD Du coup, j'ai fait tout en finesse pachydermique! :loukas:
Justement, si je me permet d'enfoncer un peu le clou, c'est parce que tu es bon dragueur aussi! XD Ce qu'elle ne veut pas, c'est te faire fuir en courant comme ça: :judannappandy: Elle veut juste t'attirer dans ses filets, mais elle est un peu rouillée côté drague! ^^' Faut qu'elle s'y remette de ce pas! Tu sers un peu de crash test en fait  :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)