Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Crazy girls
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f) Crazy girls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !
Je suis à la recherche d'une jolie cavalière pour le bal  :loukas: 

Les points essentiels de votre personnage : (Il est important que vous décriviez correctement et en résumé votre personnage pour que les gens voient si les caractères correspondent)
Il est ce qu'on appel un mauvais garçon, ce n'est certainement pas un enfant de coeur. Il aime se faire respecter et fait son possible pour toujours arriver à ses fins même s'il doit employer des méthodes peu orthodoxes. Ce n'est pas un garçon qui se laisse marcher sur les pieds, au contraire, c'est lui qui vous marche dessus. Il est prétentieux, vantard, sûre de lui; même trop parfois, égocentrique, blagueur; dans le bon comme dans le mauvais, arrogant, franc, curieux, fourbe, maître chanteur, mais aussi il aime avoir le contrôle sur absolument tout et n'importe quoi, il aime être en position de force.
Il n'a pas eu une enfance difficile mais elle n'a pas été très gaie non plus. Sa mère a toujours manifesté de la réticence envers lui, elle lui a fait comprendre de nombreuses fois, étant jeune, qu'elle ne l'aimait pas. Néanmoins depuis que son père a quitté sa mère, il lui a avait une promesse, celle de toujours saboter les relations que peu avoir son père avec les autres femmes. Ca les a rapprochés mais ils n'en sont pas au point de se montrer des marques d'affections. Son père a toujours été son modèle même si plus il se rapproche de sa mère et plus il a envie de s'éloigner de lui. Il s'est rendu compte bien assez vite que son père n'était pas l'homme qu'il pensait.
Il aime faire la fête et faire à peu près tout et n'importe quoi pendant les soirées. Il ne se prive pas pour se servir des filles lors de ces moments là et de les jeter par la suite. Les personnes avec qui il traine ne sont pas ses amis, du moins il ne l'est considère pas comme ça. Il ne laisse personne l'atteindre et place en permanence un masque de froideur sur son visage.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) féminin
Demande en RP ? : (Si vous préférez que la demande d'accompagnement soit jouée en RP ou pas) comme vous voulez :)
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Je verrais en fonction de la personne qui se présentera :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi avec mon DC (f) Crazy girls 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est comment mentalement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour c'est moi le petit DC du beau Winthrop :loukas:
Alors je te mets mon pavé (f) Crazy girls 1881463262
Je viens d'une famille modeste de Chicago ◊ J'ai grandis là bas avec mes parents et mon jumeau, Christopher jusqu'à la moitié du primaire ◊ Après nous avoir emmenés à l'école nos parents ont fuient en Italie pour se suicider ensemble ◊ Ce sont notre grand mère maternelle et son nouveau marie, un anglais très riche, un homme hautement placé dans l'entreprise Burberry qui nous ont élevés à Chicago ◊ Au lycée nous sommes partit vivre à Cambridge ◊ En terminale une grande université de sport étude est venue faire des sélections pour entrer en basket, sport que moi et mon jumeau pratiquons depuis toujours ◊ Seulement lui à était pris, je lui en ai toujours voulus d'y être allé sans moi ◊ je ne lui ai plus jamais parlé depuis ◊ Du coup j'en fais dans l'équipe de Harvard et aussi avec Kenaël avec qui c'est une sorte de compétition amicale niveau basket ◊ Un soir un peu arrosé j'ai couché pour la première fois de ma vie avec Marshall ◊ Quelques semaines après j'ai appris être enceinte de lui ◊ Je suis partit vivre à Washington ◊ J'ai accouché de la petite Autumn le 19/08/09 à Washington ◊ J'y suis resté par la suite 4 ans tout en l'élevant ◊ Après ça à la rentrée 2013/2014 j'ai décidé de revenir à Cambridge pour retrouver le père de ma fille et pour lui offrir les joie d'avoir une "famille" ◊ Au fond j'espère que peut être on formera une vraie famille, mais c'est dure d'y croire ◊ Je crois au véritable amour au fond de moi, bine dissimulé derrière pleins de barrières ◊ Je fumais avant d'avoir ma fille ◊ J'ai décidé de m'inscrire à Harvard pour enfin commencer des études en psychologie et etudes de la femme ◊ J'ai conscience de ma richesse et j'en profites sans me vanter ◊ Je suis plutôt franche et honnête, si tu as un truc que j'aime pas, tu le sera vite ◊ Je ne suis pas méchante, il faut juste pas me chercher ◊ je pratique depuis toujours le basketball ◊ J'adore les animaux ◊ Je ne suis pas du genre à coucher avec tout le monde, j'aime les gars qui me surprennes ◊ Mon style d'homme sont les mecs un peu musclés et pas le genre gringalet ◊ Je porte beaucoup d'attention à mon look ◊ Je sais rire, je suis même loin d'être rabat-joie ◊ Je suis adepte des sensations fortes ◊ J'ai un tatouage mal orthographié sur le côté gauche où il est écrit "Vivere senza rimipianti" qui aurait dû s’écrire "Vivere senza rimpianti ", qui veut dire "Vivre sans regrets" en Italien ◊ Plus jeune j'étais un peu un garçons manqué ◊ Je suis une vraie gourmande ◊ Je joue de la guitare ◊ je chante à mes heures perdues ◊ Je n'ai jamais était en couple, je ne sais pas ce que c'est d'aimer des autres que sa famille ◊ Je crois que j'ai était traumatisé par le suicide de mes parents ◊ J'aime me sentir protégé par une personne masculine ◊ Je suis très -trop- tactile ◊ Je suis un peu manipulatrice et observatrice ◊ On m'a détecté à la limite du surdoué plus jeune ◊ Le shopping c'est ma vie ◊ Je suis du genre déterminé, têtue ◊ On me prend souvent pour trop mignonne pour faire tel ou tel chose, en réalité j'en fais bien plus derrière qu'on peut ne le croire ◊ On peut dire que je fais tous pour mon propre intérêt, mais quand on me connait bien on sait que je suis généreuse avec un petit coeur d'artichaut ◊ J'ai clairement deux facettes ◊ Andrew est mon sex friend,Plum et Minnie sont mes meilleures amies ◊ Je déteste Evanna un peu par jalousie vis à vis de Andrew ◊ Diego et Loukas ont un sale caractère qui m'attire terriblement ◊ Leyna est une amie d'enfance de Chicago, c'est aussi l'ex du père de ma fille.. Elle pense que c'est de ma faute si Marshall et redevenu con ◊ Nork est mon cousin ◊

Elle adore les mecs avec un fort caractère (f) Crazy girls 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ressemble pas vraiment au genre de fille qu'il fréquente, du moins pas pour aller à un bal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr ok décidément je vais vraiment y aller avec fantomas (f) Crazy girls 1881463262

Il fréquente quoi comme genre de femelle (f) Crazy girls 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après si vraiment on trouve personne on pourra toujours y aller ensemble :)
Il faut qu'il arrive à trouver son compte en fait, sachant qu'il veut toujours avoir le contrôle et qu'il se sert des gens. Je vois pas trop ce qu'il pourrait avoir avec Meryl
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Crazy girls 1616978029 elle se laisse pas beaucoup embobiner en plus donc c'est chaud..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà parce que comme il se sert beaucoup des gens pour avoir ce qu'il veut si il voit qu'elle marche pas bah déjà c'est pas bon signe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement après il peut croire qu'il va pourvoir en tirer quelque chose, il l'invite et se rend compte en plein milieu de la soirée que non après à voir comment ça pars (f) Crazy girls 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)