Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie, faudrait partir sur le fait qu'elle aime tenter de nouvelles expériences, j'pense que ça pourrait correspondre avec Isa ? (:

Bonnie : Et, tu aurais quoi de libre qui pourrait aller avec ta description ? ^^

Kathleen : Avec plaisir ! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa est un fonceur? Un aventurier? Si oui, alors c'parfait on peut se baser là-dessus. Genre.. Je sais pas comment ils auraient pu se connaître, mais en fait, quand ils ont besoin de s'changer les idées, ou de faire quelque chose d'inhabituel, de tenter de nouvelles expériences, ils pourraient s'appeler (bon ok, s'pas parce que Isa a 31 ans et Lexie 20 qu'ils peuvent pas s'éclater ensemble ou s'téléphoner (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 3 387742012) et décider d'aller faire un truc de malade qu'ils ont jamais fait. Sauter en parachute, faire du bungee, faire une course en voiture de NASCAR (bah c'pas vraiment faire une course, mais essayer les voitures de NASCAR), peu importe, j'dis des trucs nuls là (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 3 1881463262 Ça leur changerait les idées un max, et ça pourrait les rapprocher, être amis quoi. Et puis Isa est prof de littérature, et Lex est une amoureuse des livres, p'têtre qu'ils pourraient partager cette passion et c'est avec ça qu'ils se seraient rencontrés? (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'as une idée de malade !
Je kiff puissance cinquante ! (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis un enculé, aime moi (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum un lien élève/professeur du genre coquin c'est plutôt cool  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors hanwii On garde ça ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden : Allez, entre enculé (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 3 152426858

Bonnie : J'suis partant, si tu veux un rp (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 3 2474380249

Lexie : Avec plaisir même ! Dès que t'es libre, fait moi signe (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais te mettre sur une liste d'attente pour le moment, sisi (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 3 387742012 Parce que j'vais déborder là (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, j'ai pris mon ticket (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii je veux bien  :loukas:  J'en ai un à répondre déjà alors si tu veux le commencer y a pas de soucis  (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 3 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)