Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessie, j'peux essayer de le faire dans la soirée si tu veux (:

Et je suis partant pour les liens, vous avez quoi de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là depuis le 26 janvier avec ton Isa, et j'ai jamais vu que t'étais en fait Alek (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 2 387742012 Fail à moi...

Bref, j'viens te demander un p'tit lien ici :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais grâve t'as merdé (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 2 387742012

Mais j'suis OP pour un lien, t'as quoi de libre ? (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais je sais :TT:

J'ai bien des trucs de libres, toi y'a des trucs dont t'as besoin spécifiquement? (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 2 1616978029 T'es un vilain prof en fait (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 2 1881463262 J'peux te parler de Lex (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, parle moi un peu d'elle ouais, que je puisse voir si ce que tu as de libre peux convenir (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est son résumé :

20 ans ♣ Française ♣ Demi-soeur de Charlie Isaac Wilcox (+Winthrop) ♣ Allergique aux arachides ♣ Hémophile ♣ Boulimique ♣ N'est plus vierge depuis quelques semaines à peine ♣ Photographe professionnelle ♣ Danseuse ♣ Joue à l'occasion de la guitare ♣ Étudie en Chimie (majeur) ♣ Étudie en Danse (mineur) ♣ A été dans un camp «d'arts» pendant 4 ans ♣ Travaille présentement dans une Pâtisserie/Boulangerie à Cambridge ♣ A un tatouage sur les côtes et un sur le poignet ♣ Apprécie les beautés de la vie, des plus petites aux plus grandes ♣ Prend plaisir parfois à jouer les «mannequins» pour certaines marques qui trouvent qu'elle a le physique fait pour ça et un visage d'ange idéal ♣ Adore les enfants ♣ Elle aime tenter de nouvelles expériences ♣ L'un de ses passes-temps favori est bien évidemment le shopping ♣ Ne fait pas confiance facilement aux gars en amour. En fait, elle n'est jamais tombée amoureuse ♣ N'a jamais touché à la drogue, ou à la cigarette ♣ Tient très, très, très mal l'alcool ♣ L'une de ses activités favorites d'un week-end parfait est de se faire un bon chocolat chaud avec des guimauves, de s'installer sur son canapé et de regarder un bon film romantique ou d'action ♣ Pourrait passer des soirées entières à regarder des films d'horreur ♣ Vit en colocation avec Meryl (et sa petite fille Autumn), Rhys, Damian et Siam ♣ Elle s'entraîne beaucoup et est fière de son corps ♣ Quand elle veut quelque chose, qu'elle se donne un objectif, elle fera tout pour le réussir et l'atteindre et... elle y parvient toujours ♣ Elle est très intelligente ; a toujours d'excellentes notes atteignant les 85 et même 90% et plus ♣ Sa chambre est toujours en désordre, comme ses idées, il faut dire

♣ Attachante ♣ Affectueuse ♣ Ambitieuse ♣ Assidue ♣ Attentionnée ♣ Aventureuse ♣ Charmante ♣ Compréhensive ♣ Coquette ♣ Créative ♣ Déterminée ♣ Dévouée ♣ Directe ♣ Douce ♣ Douée ♣ Forte de caractère ♣ Généreuse ♣ Franche ♣ Honnête ♣ Joviale ♣ Maligne ♣ Naturelle ♣ Persévérante ♣ Protectrice ♣ Romantique ♣ Rusée ♣ Séduisante ♣ Sexy ♣ Sportive ♣ Suave ♣ Travaillante
♣ Boudeuse ♣ Compétitive ♣ Craintive ♣ Fragile ♣ Impulsive ♣ Influençable ♣ Légèrement lunatique ♣ Maladroite ♣ Naïve ♣ Nerveuse ♣ Obstinée ♣ Orgueilleuse ♣ Têtue ♣ Susceptible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa H. Conway a écrit:Jessie, j'peux essayer de le faire dans la soirée si tu veux (:

D'accord ça marche alors (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas j'ai un peu de tout et j'adore les histoires farfelus  :loukas: 
Bref , je te résume Bonnie .

Elle a une soeur âgé de 19 ans et est bien trop protectrice envers elle , elle l'aime tellement qu'elle veut à tout prix la protéger de ce monde de fous ● Avant de venir à Harvard elle allait se marier mais elle a appris qu'il la trompait ● Elle a perdu sa mère il y a quatre ans avant de venir à Harvard ● Elle a retrouvé Calypso qui était sa meilleure amie et l'a trahie en couchant avec son fiancé. C'est alors que lorsqu'elle voulait se faire pardonner , Bonnie la jetait dans la rivière (...)

Sociable ● Fêtarde ● Ambitieuse ● Dynamique ● Joueuse ● Bosseuse ● Fort caractère ● Impulsive ● Impatiente ● Ordonnée et Organisée ● Rancunière ● Franche ● Directe ● Protectrice ● Sexy ● Intelligente ● Charmante ● Pas froid aux yeux ● Observatrice ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien entre deux personnes qui ne croivent plus en l'amour ?
Kath c'est par la faute de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est trois alors (Bonnie c'est par rapport à son fiancé qui l'a trompé  avec sa meilleure amie la veille de son mariage (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 2 2442039969 )  hanwii (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. - Page 2 1629572796 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)