Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 30 ans, professeur de littérature à Harvard, Professeur responsable des Eliot. Est l'enculé par excellence, celui qui va déconner avec ces élèves mais qui ne va pas mâcher ces mots, à eu l'habitude de coucher avec ces élèves. A eu le cœur brisé deux fois dans sa vie, et il a décidé que plus jamais il ne l'aurait, alors il s'amuse, il profite, il s'en fou.

Sexe du partenaire: Garçon comme fille.
Nombre maximum de place: Des milliers !
Idée de lien: Je recherche un peu de tout en fait, laisser place à votre imagination, juste des personnes avec qui Isa pourrait rigoler, s'amuser, se prendre la tête, coucher, frapper, abandonner...
Préférence: Peu importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. 152426858 Je pense qu'on a moyen de se trouver un lien sympa vu nos deux persos (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. 387742012

Elle est comment Jessie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. 387742012

Elle vient tout juste d'arriver à Harvard comme femme de ménage, avant ça elle se la coulait douce à Barcelone tout frais payé par son défunt mari qu'avait pas loin des 80 balais. (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. 387742012 Sauf qu'à sa mort le vieux n'a rien légué à sa femme, alors elle s'est retrouvé dans la merde face C'est un peu une feignasse qu'a jamais bossé de sa vie alors on peut pas dire que ce soit la meilleure femme de ménage qu'Harvard a eut, elle adore faire la fête et s'amuser. Picole souvent et touche de temps en temps à la drogue. C'est un peu une nynpho aussi (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. 1616978029 Elle peut avoir un sale caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça pourrait donner un sacré lien avec Isa je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça pourrait donner quelque chose de pas mal drôle ! Genre elle pourrait être en train de faire le ménage dans la salle de cours d'Isa, et il serait présent et lui demanderait ce qu'elle est en train de foutre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. 4205929361
Ouais ça me plait bien (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. 3850463188, ils pourraient dans un premier temps se prendre la tête - je vois mal Jessie se laisser faire parler comme une merde xD - et on aviseras au fil du rp, si bien sûr t'es open pour un rp (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ahah ! C'est à ce que je pensais, qu'ils se prennent la tête au début, puis, à voir par la suite ce qui pourrait ce passer ^^

Et, oui, je suis libre pour un rp ! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors (a) Tu veux le commencer ou je m'en occupe ? (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :loukas: (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux parce que JT cey une bombe (M&F) Il faut de tout pour faire un monde, surtout des enculés. 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)