Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Amara) Bye Harvard, Hello Africa. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+Amara) Bye Harvard, Hello Africa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas forcément cool de lui refiler les tarés mais, j'étais sûre qu'il y avait moyen qu'elle se tape d'énorme fou rire au téléphone. Parce que oui, lancer une annonce avec des licornes c'était le bon moyen de rapatrier tout les déjantés de Cambridge et au final, j'savais même pas dans quel nouveau délire on avait pu partir pour raconter des trucs de la sorte. C'était peut être nous les dingues en fin de compte et puis franchement, j'crois que personne pouvait démentir le fait qu'on avait de gros problème. Et dire que quand j'avais rencontrée Amara elle était tout ce qu'il y avait de plus normal. Fallait croire que je lui avais peut être un peu trop déteint dessus pour le coup. «-Oh ouais en caramel, comme ça je pourrais sucer mon doigt. Mais je pense qu'étrangement en faisant ça, les gens se feront des idées. En tout cas si je voyais une fille en face de moi dans un bus entrain de se sucer le doigt, pas le pouce non l'annuaire je me poserais des questions et j'irais à coter du conducteur, prête à lui dire ce que j'ai mangé au ptit dèj. Pour t'dire. » Nouveau fou rire est égal à problème de vessie. Ouais non mais parce que là, fallait que le bus il s'arrête. C'était une question de vie ou de mort. J'en pouvais juste plus. J'étais en train de mourir sur place quoi. Et puis, on s'enfonçait chacune notre tour c'qui aidais pas vraiment à arranger notre cas. « J'crois que moi la première je me ferais des idées si j'te voyais en train de te sucer le doigt. C'est hyper weird quand même. J'crois qu'il faudrait que tu mettes une pancarte "c'parce que c'est au caramel" pour que les gens comprennent. » Quoi que même comme ça j'étais pas vraiment sûre qu'ils comprennent en fait. Peut importait l'explication, ça restait toujours aussi chelou en fait. «-Ok si tu veux, mais tu t'applique hein, j'veux pas un truc tout moche du niveau maternel. Il faut que tu nous fasse un pur chef d’œuvre, genre qu'a ça place au musée du Louvre. Tu pourrais peut être détrôner la Joconde avec un peu d'entrainement. Et vas pour le numéro, mais si les gens te reconnaisses du fait de ton œuvre je leur donne ton numéro. Ça marche?» Je fronçais les sourcils avant d'esquisser un sourire. Non mais, elle me prenait pour qui ? J'étais grave talentueuse moi. Ma licorne elle allait envoyer du pâté sans aucun doute. « Arrête, j'ai trop de talent. Bien sûr qu'elle sera trop classe. Tellement que les gens paieront des fortunes pour pouvoir les voir. Et j'marche pour le numéro. J'vais devenir célèbre tu vas voir. Même toi tu m'supplieras de te dessiner une jolie licorne. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et dire qu'on venait de passer d'une conversation du type "j'ai trop envie d'aller aux toilettes" à " J'vais faire une affiche avec une licorne pour attirer les gens" tout ce qu'il y a de plus normal. Nan mais franchement, c'est pas que j'ai honte de moi, c'est que j'ai pitié de moi. Je pourrais aussi me foutre de ma gueule tout seule, ce qui ne ferait qu'aggraver mon cas.  
« J'crois que moi la première je me ferais des idées si j'te voyais en train de te sucer le doigt. C'est hyper weird quand même. J'crois qu'il faudrait que tu mettes une pancarte "c'parce que c'est au caramel" pour que les gens comprennent. »
En même temps qui se ferait pas d'idée en me voyant sucer mon doigts, j'aurais plus qu'a lancer des petits regards un peu pervers autour de moi et le tour et jouer, j'me fais une nouvelle réputation.
«-Ouai, et j'suis même pas sure qu'il comprennent totalement. Va imaginer qu'une fille suce son doigt parce que sa femme lui à offert une bague en caramel. Faut avouer que c'est assez improbable j'trouve. En tout cas j'en trouve pas souvent dans la rue. »
La question qui se posait maintenant était le talent artistique caché de Chrissy. J'suis sure que si on lui donne une feuille et un crayon et on lui dit laisse marcher ton imagination, il y aura genre un énorme gribouillis qu'elle signera par son prénom en bas de son œuvre fière d'elle.
« Arrête, j'ai trop de talent. Bien sûr qu'elle sera trop classe. Tellement que les gens paieront des fortunes pour pouvoir les voir. Et j'marche pour le numéro. J'vais devenir célèbre tu vas voir. Même toi tu m'supplieras de te dessiner une jolie licorne. »
Je suis presque sure que les gens m’appelleront juste pour savoir ce que représente le dessin sur l'affiche. M'enfin, elle semble si sure d'elle, je ne peux que lui faire confiance, *tousse*.
«-Sauf que si tu les fais sur des affiche que tu placardes partout dans la rue, les gens auront cas les prendre et les revendre et ils se feront un paquet d’argent. Parfait alors. J'te supplierais pas attend, fait pas oublier que se sera quand même grâce à moi que le monde pourra découvrir ton talent. »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, c'était clairement de pire en pire. Et si quelqu'un s'amusait à m'appeler pour que je lui dessine une licorne je trouverais en réalité cette demande carrément bizarre. D'ailleurs, j'imaginais bien la voix de pervers à l'autre bout du fiil en train de me dire "dessine moi une licorne" un peu à la manière du petit prince quoi. Tiens, j'pourrais presque en faire une parodie. Ce serait un carton à coup sûr. Ou pas. «-Ouai, et j'suis même pas sure qu'il comprennent totalement. Va imaginer qu'une fille suce son doigt parce que sa femme lui à offert une bague en caramel. Faut avouer que c'est assez improbable j'trouve. En tout cas j'en trouve pas souvent dans la rue. » Pas faux. A vrai dire, toi, t'en avais même jamais croisée dans la rue. Mais si jamais un jour ça arrivais, t'irais directement demandée si elle avait du caramel ou pas. Au risque que la personne en face de toi te regarde étrangement. Parce que fallait comprendre le truc aussi hein. C'était pas comme si ça coulait de source. « Moi je te mets au défi de le faire. De te balader en suçant ton doigt pour voir la réaction des gens. Ce serais le genre de truc qui me ferait mourir de rire en fait. J'serais limite en train de me rouler par terre si tu faisais ça. » J'esquissais un sourire sachant que rire aux éclats n'était peut être pas la meilleure idée vu ma vessie toujours aussi pleine à craquer. Soooo glam. «-Sauf que si tu les fais sur des affiche que tu placardes partout dans la rue, les gens auront cas les prendre et les revendre et ils se feront un paquet d’argent. Parfait alors. J'te supplierais pas attend, fait pas oublier que se sera quand même grâce à moi que le monde pourra découvrir ton talent. » Eh, pas bête. Ben du coup, comment je pouvais faire pour qu'ils voient mes dessins sans me les voler ? C'était un peu compliqué là. Ou alors, fallait que j'appel le Louvre. P'têt qu'il serait assez sympa pour afficher mes dessins. Oui oui, c'était beau de rêver. « Alors là, je suis pas du tout d'accord. C'est pas du tout grâce à toi hein ? C'est juste moi qui suis trop forte et puis voilà. Mais si tu veux, tu pourras devenir mon agent, je te laisserais pas dans l'anonymat le plus total t'inquiète pas. » Trop de bonté en moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En parlant de toutes sortes de bêtises avec Chrissy j'en avais presque oublié ma vessie, pour vous dire à quel point cela devait être passionnant. Sauf que là, j'étais sur le point d'exploser et le simple faite de bouger était désormais une torture. Je regardais alors Chrissy pour essayer de lui faire comprendre ma douleur.
« Moi je te mets au défi de le faire. De te balader en suçant ton doigt pour voir la réaction des gens. Ce serais le genre de truc qui me ferait mourir de rire en fait. J'serais limite en train de me rouler par terre si tu faisais ça. »
Genre elle me mettais au défi? Au défi?
«-Ne dis pas ça, parce que tu sais que je pourrais très bien le faire. J'peux même le faire en Afrique mais j'suis pas sur que les gens comprendront. Toi te rouler par terre, je crois que je vais le faire juste pour ça tout compte fait »
Il y a que quand j'suis avec elle que je me comporte comme ça, d'habitude je suis à peu près normale. Ou en tout cas, mon état est moins sévère.
« Alors là, je suis pas du tout d'accord. C'est pas du tout grâce à toi hein ? C'est juste moi qui suis trop forte et puis voilà. Mais si tu veux, tu pourras devenir mon agent, je te laisserais pas dans l'anonymat le plus total t'inquiète pas. »

C'était pas grâce à moi? Ah bon? C'est nouveau. Et c'est grâce à qui que cette idée de licorne en dessin à vu le jour: c'est bibi. Alors qu'elle ose me dire que sa future célébrité mondiale ne sera pas grâce à moi ?!
«-Bah figure toi que si, c'est grâce à moi. Bah oui sans moi t'aurais pas parlé de magiciens toute seule ni de Salem le chat. Alors que tu le veuilles ou non, j'suis impliquée dans tout ça. Mais comme je suis trop gentille j'veux bien être ton agent.»

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)