Invité
est en ligne
Invité
C'était pas forcément cool de lui refiler les tarés mais, j'étais sûre qu'il y avait moyen qu'elle se tape d'énorme fou rire au téléphone. Parce que oui, lancer une annonce avec des licornes c'était le bon moyen de rapatrier tout les déjantés de Cambridge et au final, j'savais même pas dans quel nouveau délire on avait pu partir pour raconter des trucs de la sorte. C'était peut être nous les dingues en fin de compte et puis franchement, j'crois que personne pouvait démentir le fait qu'on avait de gros problème. Et dire que quand j'avais rencontrée Amara elle était tout ce qu'il y avait de plus normal. Fallait croire que je lui avais peut être un peu trop déteint dessus pour le coup. «-Oh ouais en caramel, comme ça je pourrais sucer mon doigt. Mais je pense qu'étrangement en faisant ça, les gens se feront des idées. En tout cas si je voyais une fille en face de moi dans un bus entrain de se sucer le doigt, pas le pouce non l'annuaire je me poserais des questions et j'irais à coter du conducteur, prête à lui dire ce que j'ai mangé au ptit dèj. Pour t'dire. » Nouveau fou rire est égal à problème de vessie. Ouais non mais parce que là, fallait que le bus il s'arrête. C'était une question de vie ou de mort. J'en pouvais juste plus. J'étais en train de mourir sur place quoi. Et puis, on s'enfonçait chacune notre tour c'qui aidais pas vraiment à arranger notre cas. « J'crois que moi la première je me ferais des idées si j'te voyais en train de te sucer le doigt. C'est hyper weird quand même. J'crois qu'il faudrait que tu mettes une pancarte "c'parce que c'est au caramel" pour que les gens comprennent. » Quoi que même comme ça j'étais pas vraiment sûre qu'ils comprennent en fait. Peut importait l'explication, ça restait toujours aussi chelou en fait. «-Ok si tu veux, mais tu t'applique hein, j'veux pas un truc tout moche du niveau maternel. Il faut que tu nous fasse un pur chef d’œuvre, genre qu'a ça place au musée du Louvre. Tu pourrais peut être détrôner la Joconde avec un peu d'entrainement. Et vas pour le numéro, mais si les gens te reconnaisses du fait de ton œuvre je leur donne ton numéro. Ça marche?» Je fronçais les sourcils avant d'esquisser un sourire. Non mais, elle me prenait pour qui ? J'étais grave talentueuse moi. Ma licorne elle allait envoyer du pâté sans aucun doute. « Arrête, j'ai trop de talent. Bien sûr qu'elle sera trop classe. Tellement que les gens paieront des fortunes pour pouvoir les voir. Et j'marche pour le numéro. J'vais devenir célèbre tu vas voir. Même toi tu m'supplieras de te dessiner une jolie licorne. »
- Spoiler:
- Je crois que notre humour se vaut
(Invité)