Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Amara) Bye Harvard, Hello Africa. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+Amara) Bye Harvard, Hello Africa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, je venais vraiment d'atteindre le summum de l'étrange et si quelqu'un c'était aventurer à écouter notre conversation, il était clair qu'il aurait directement appelé un hôpital psychiatrique. Parce que franchement, proposer de chanter des berceuses à sa vessie c'était tout sauf normal. Et le coup des offrandes étaient sûrement pire. D'ailleurs, en y pensant bien ça pouvait sonner aussi comme étant un tantinet pervers. Pourquoi fallait-il que je dise tout le temps des trucs pervers sans même m'en rendre compte ? C'était genre bizarre et ce qui l'était encore plus était sûrement le fait que c'était typiquement le genre de chose qui pouvait me faire rire. "J'te signale que si j'avais pas de cœur, je serais pas là. Et puis tu sais très bien que je ne serais jamais capable de faire une chose pareille, je tien trop à toi pour faire ça, quoique...." Oh, c'était mignon ça. Après tant de menace de mort j'avais finalement le droit à une déclaration d'amour. Que demander de mieux ? Alors j'souriais bêtement comme si on venait d'agiter une poupée barbie devant une gamine avant de répondre. « Enlève le quoi que et promis, je t'épouse. D'ailleurs, tu pourras pas dire non, j'suis bien trop géniale pour passer à côté d'une offre pareille. J'sais que t'es dingue de moi, tout le monde est dingue de moi. » Et mes chevilles vont très bien, merci. Puis bien sûr, ça restait sur le ton de la plaisanterie. C'était pas comme si j'étais la fille narcissique à mort. "-Tu veux ma mort enfaite? Tu te venges c'est ça?" J'prenais un air diabolique avant de ricaner comme une débile. « J'me dis juste que si tu te fais pipi dessus en premier j'aurais l'air moins ridicule si ça m'arrive. » Là, c'était le top du glamour. Vraiment. La grâce incarnée même. C'mon père qu'aurait sûrement tiré une tronche de dingue en m'entendant dire un truc aussi peu raffinée. "-Oui, et si tu deviens riche, je veux un petit pourcentage, parce que si je n'avais pas était là, et bah t'aurais pas trouvé cette technique." Ouais. On pouvait toujours le négocier mais ça restait tout de même à voir. Et avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, Amara donna l'impression d'avoir un haut le coeur plaçant sa main sur sa bouche comme pour tenter de ne pas faire ressortir le tout. Super sexy ça aussi tiens. « T'es sûre que ça va vomito ? Tu veux que je demande à ce qu'on arrête le bus ? » Ouais parce que dans ce cas là ils n'avaient pas vraiment le choix. Sinon c'était se taper encore quelques heures avec une odeur de vomi affreuse et mélangée à la chaleur j'étais pas sûre que le rendu sois terrible. Sauf que ça avait l'air de passer assez vite puisque elle finissait finalement par chanter à une berceuse à sa vessie. Chose qui eut le don de me faire partir dans un fou rire incontrôlable. Là, c'était la fin. J'allais clairement pu pouvoir me retenir plus de cinq minute. « Oh mon dieu. Ne refait plus ça avant qu'on est pu aller au toilette je t'en supplie. » Parce que là, j'avais clairement l'impression de vivre un calvaire. J'poussais un soupir essayant vraiment de penser à autre chose jusqu'à ce qu'Amara reprenne la parole. Ouais. Discuter c'était peut être le meilleur moyen de ne plus penser à ça et de survivre pendant encore quelques temps. « Oh pas longtemps, seulement deux semaines en fait. Et puis j'suis pas si insupportable que ça au final. Du moins, pas tout le temps. Et toi alors ? Raconte moi tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enlève le quoi que et promis, je t'épouse. D'ailleurs, tu pourras pas dire non, j'suis bien trop géniale pour passer à côté d'une offre pareille. J'sais que t'es dingue de moi, tout le monde est dingue de moi. »
Voilà, merci Chrissy, maintenant, c'était sur que ma vessie n'allait pas tenir jusqu'au bout. Et bien sur je ne pouvais, en étant dans ce bus, rien y faire pour y remédier. Mais bon face à une déclaration pareille, je me devais d'y répondre convenablement.
«- Oui je suis dingue de toi, et je te promet que si on arrive à destination sans s'être entre-tuer, ou bien sans que nos vessie nous ai abandonner, je t'épouses sur-le-champ.»
Et encore faut-il que l'on arrive là-bas, ce qui pour le moment est loin d'être le cas.
« J'me dis juste que si tu te fais pipi dessus en premier j'aurais l'air moins ridicule si ça m'arrive. »
Notre conversation était d'une telle élégance, et je me demandais comment réagirai les personnes qui l’entendrait. Et qui m'entendrait chanter pour ma vessie. Je pense qu'on n'arriverait jamais au terminus, ils nous emmènerons,dans un asile, et avec un peu de chance, nous laisserons partager la même chambre.
« T'es sûre que ça va vomito ? Tu veux que je demande à ce qu'on arrête le bus ? »

« - Nan, je pense que vomito, va pouvoir tenir. Dans le pire des cas, il est désolé d'avance pour celle qui se trouve à côté de lui. Je t'assure que ça va, n'est pas peur que je vais pas te vomir dessus, je l’espère.»
C'était mal, mais je me servait de ma nausée, comme arme, Chrissy n'aurait tellement pas envie d'être recouverte de vomi, qu'elle ne me ferait plus rire, et donc par conséquent, ma vessie irait mieux. Mais elle du comprendre que ma soudaine envie de vomir, s'était estompé quand elle m'a entendu chanter pour ma vessie, chose complètement insensé.
Sauf qu'en la voyant partir dans un fou rire, je ne pu m’empêcher de venir la rejoindre. J'étais entrain de m'auto tuer.
« Oh mon dieu. Ne refait plus ça avant qu'on est pu aller au toilette je t'en supplie. »
Je poussa un petit rire satanique, à la suite de cette supplication.
«- Comme j'ai un grand cœur, j'essayerai de ne plus le faire.  J'te promet rien.
Au fond de moi, je savais que je ne chanterai pas une seconde fois à ma vessie car ça serait comme une mise à mort.
« Oh pas longtemps, seulement deux semaines en fait. Et puis j'suis pas si insupportable que ça au final. Du moins, pas tout le temps. Et toi alors ? Raconte moi tout. »
«- Et tu ne m'en a même pas informé avant? Je suis vexée là. Nan tu es gentille plusieurs fois par jour, je confirme. De mon côté tout va bien même si je croule un peu sous le boulot. Mais en ce moment je voyage beaucoup alors ça permet de se détendre. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que moi aussi j'voulais savoir des trucs sur sa vie. D'toute manière, je savais que j'étais un peu trop curieuse et j'avais l'impression de ne pas avoir discuter amplement avec Amara depuis des siècles. Du coup, fallait bien rattraper le temps perdu non ? Et quoi de mieux pour ça que s'faire un récapitulatif tout en oubliant le temps d'un instant nos vessies prêtes à exploser ? «- Oui je suis dingue de toi, et je te promet que si à destination sans s'être entre-tuer, ou bien sans que nos vessie nous ai abandonner, je t'épouses sur-le-champ.» Puis voilà que j'venais d'avoir cette stupide chanson en tête. Dingue dingue dingue dingue, ça m'rend fou dis moi ou je vais avec toi. Sauf que si je commençais à te mettre à chanter à tue tête, j'étais presque sûre qu'Alicia allait débarquer pour m'assommer. Du coup, valait mieux que je la ferme. « Prépare la cérémonie, toi et moi c'pour la vie. Jusqu'à ce que la mort nous sépare, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et la pauvreté blabla. Mais du coup, c'toi le mari et moi la femme. Non négociable. » Ouais j'avais pas envie d'avoir le statut de l'homme et alors ? C'était mon droit non ? Puis comme je l'avais dis en première ben j'avais gagnée, voilà, fin de l'histoire. « - Nan, je pense que vomito, va pouvoir tenir. Dans le pire des cas, il est désolé d'avance pour celle qui se trouve à côté de lui. Je t'assure que ça va, n'est pas peur que je vais pas te vomir dessus, je l’espère.» Whut ? Alors là, non. Si elle me vomissait dessus c'était la fin de ma vie. J'étais peut être pas une petite nature mais y avait des limites. Et je supportais tellement pas ça que je risquais de lui vomir à mon tour dessus et ainsi de suite. Le cercle sans fin m'voyez ? Puis bien crade aussi par la même occasion. En même temps, il me semblait que toute notre conversation était crade alors au final on était peut être pas à ça prêt. « Si tu gerbes, t'as intérêt à m'éviter sinon je jure que c'est moi qui te balance au crocodile. » Ou au lion. Ou même au girafe tiens. Sauf que j'étais pas sûre que ces dernières lui fassent grand chose. «- Comme j'ai un grand cœur, j'essayerai de ne plus le faire. J'te promet rien. » « Moi je pense plutôt que tu fais ça pour ta propre survit. Si t'avais pas envie de pisser t'aurais eu aucune pitié. » Tout comme moi d'ailleurs. Sauf qu'il fallait vraiment que j'arrête de me faire rire toute seule au risque de passer pour une incontinente par la suite. Inspire, expire. Ouais.. Pas très efficace comme moyen non plus. «- Et tu ne m'en a même pas informé avant? Je suis vexée là. Nan tu es gentille plusieurs fois par jour, je confirme. De mon côté tout va bien même si je croule un peu sous le boulot. Mais en ce moment je voyage beaucoup alors ça permet de se détendre. » Ouais ben en même temps, j'en avais pas parlée à grand monde. En fait, ou les gens nous avaient vu ensemble ou ils étaient toujours pas au courant. J'étais pas du genre à aller le crier sur tout les toits. Surtout par peur de la réaction de Kary en fait. « Bah son ex fiancée et chez les Quincy et c'est aussi mon amie du coup, je cherche encore comment lui annoncer. Et vaut mieux être discret dans ce cas là tu vois ? Parce que je sens que je me suis mis dans une merde phénoménale. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Prépare la cérémonie, toi et moi c'pour la vie. Jusqu'à ce que la mort nous sépare, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse et la pauvreté blabla. Mais du coup, c'toi le mari et moi la femme. Non négociable. »
C'est incroyable, tout ce qu'on pouvait faire dans un bus au final, même si j'avoue que jouer le rôle de l'homme dans notre  " mariage". Mais je savais très bien que si je commençais à protester, on partirait dans un débat, et à ce jeux là, je suis obliger d'admettre que Chrissy est meilleure.
«-Bon je suppose que je suis obligée de faire l'homme alors j'accepte. Juste pour la cérémonie hein? Mais on a même pas d'alliances.»
J’espérais que jamais personne n'entendent cette histoire de faux mariage, car cumulé ça avec tout le reste dont on à parlé pendant ce trajet, et je suis sûr que tout le monde nous prendra vraiment pour des folles.
« Si tu gerbes, t'as intérêt à m'éviter sinon je jure que c'est moi qui te balance au crocodile. »
Et après, elle osait dire que c'est moi qui n'avait pas de cœur?! A ce moment, là j'ai regrettait de pas avoir la nausée. Nan enfaite, tout compte fait j’étais contente de ne pas l'avoir, parce qu'après avec les odeurs et tout le reste, c'est vraiment dégoutant.
« Moi je pense plutôt que tu fais ça pour ta propre survit. Si t'avais pas envie de pisser t'aurais eu aucune pitié. »
Genre, j'ai fais ça pour ma propre survie? J'pourrai jamais faire une chose pareille. Ouai bon si enfaite. Ça serait tellement drôle de voir Chrissy se pisser dessus, en tout cas qu’est ce que ça me ferai rire. Mais là, si elle craque, ça va être pareille pour moi, alors faut pas qu'elle fasse pipi, pour ma propre survie.
«-Peut être, mais je te signale que c'est aussi pour la tienne. Parce que si j'me pisse dessus, tu va tellement rire, que tu vas en arriver au même point.»
De ce côté là, c'était donnant donnant.
« Bah son ex fiancée et chez les Quincy et c'est aussi mon amie du coup, je cherche encore comment lui annoncer. Et vaut mieux être discret dans ce cas là tu vois ? Parce que je sens que je me suis mis dans une merde phénoménale. »
Ah oui, c'est vrai que dans ce cas là, mieux vaut se faire toute petite. Mais de toute façon, il n'y avait que Chrissy pour se mettre dans un  merdier pareil.
«-Oui, je vois, tu sais qu'il y a que toi, pour se mettre dans des plans pareils. Sérieusement, il fallait que tombe sur toi. J'pense que tu devrai allée voir un chaman, pour qu'il t'enlève ta malchance. Tu verras ça te simplifiera la vie.»
Cette fois ci, je dus me mordre l’intérieur de la joue pour ne pas rire. C'est pas possible, il y a que moi, pour me faire rire toute seule ou quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'crois bien que merde phénoménale n'était pas encore assez fort pour décrire le truc. Parce que c'était vraiment avoir la poisse pour se mettre dans une situation pareil. Sauf que les sentiments ça se contrôlaient pas et j'avais pas pu prévoir que j'allais tomber totalement sous le charme de celui que je considérais comme un meilleur ami. Ouais, je l'avais pas du tout anticipée ça. «-Bon je suppose que je suis obligée de faire l'homme alors j'accepte. Juste pour la cérémonie hein? Mais on a même pas d'alliances.» Chouette, j'avais gagnée. Sauf qu'elle avait raison. Sans alliance, c'était pourri. Du coup, j'fouillais dans mon sac sortant un paquet de bonbon. Ben ouais tiens, ça serait parfait pour le moment. J'prenais une réglisse que j'foutais autour de son doigt avant de lui répondre. « Tiens la voilà ta bague. Elle est belle, elle sent bon. Franchement, tu peux pas te plaindre. » Et pour la peine j'en mettais aussi une autour de mon annulaire pour compléter le truc. « T'es liée à moi pour le reste de ta vie maintenant. » Bonjour le cadeau, quelque part je la plaignais. J'avais parfois du mal à me supporter toute seule alors ben.. Je lui souhaitais bien du courage là. «-Peut être, mais je te signale que c'est aussi pour la tienne. Parce que si j'me pisse dessus, tu va tellement rire, que tu vas en arriver au même point.» Elle avait pas tord sur ce point là non plus. Pourquoi elle avait jamais tord d'ailleurs ? Elle arrêtait pas de dire des trucs qui me contredisait un peu et j'aimais pas ça. Du coup, en bonne enfant que j'étais, je lui tirais la langue genre juste comme ça. Ouais c'était débile comme réaction mais c'était pas méchant et avec un peu de chance ça la ferait rire une fois de plus. Bien fait. «-Oui, je vois, tu sais qu'il y a que toi, pour se mettre dans des plans pareils. Sérieusement, il fallait que tombe sur toi. J'pense que tu devrai allée voir un chaman, pour qu'il t'enlève ta malchance. Tu verras ça te simplifiera la vie.» Et c'était pas bête ça aussi comme truc. Bon, ça ressemblait beaucoup à me faire exorciser mais j'pourrais toujours choisir cette solution si les choses devenaient un peu trop catastrophique non ? « Ouais mais justement, en parlant de malchance. J'suis sûre que je tomberais sur le sorcier le plus catastrophique de la planète et que les choses deviendraient des millions de fois pire après. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après lui avoir annoncé, qu'on avait pas d'alliances, je pensais qu'elle allait me trouver une excuse débile pour le justifier. Mais nan, je la vois trifouiller dans son sac, comme à la recherche de quelque chose. Oui mais quoi? Et puis elle se met à sortir un paquet de bonbon. Ok c'est peut être super bon, mais c'est pas vraiment le moment. Et puis chose complétement improbable, elle me mis une réglisse autour du doigt. Oui une réglisse. Logique.
« Tiens la voilà ta bague. Elle est belle, elle sent bon. Franchement, tu peux pas te plaindre. »
D'accord, le mystère de l'anneau de réglisse est enfin résolu. Sauf que j'étais pas aussi sérieuse que ça, et encore une fois je céda, et pouffa de rire. Cette fois-ci, je du contracter tout mon corps pour que ma vessie tienne.
« -CHRISSY!!»
Même si elle venait de devenir ma femme, j'avais vraiment une pulsion meurtrière envers elle là. J'avais faillis me pisser dessus quoi. J'dis pas la honte que j'aurai eu. Je pense que je me serai limite cachée sous le siège.
« T'es liée à moi pour le reste de ta vie maintenant. »
Voilà, j'allais devoir la supporter pour le restant de mes jours, enfin si on sort de ce bus.
«-J'te dis pas la chance que j'ai de t'avoir. »
Maintenant j'étais la femme, enfin l'homme le plus heureux du monde. Et je me demandais comment j'allais pouvoir la supporter, parce que Chrissy, elle est pas normale.
« Ouais mais justement, en parlant de malchance. J'suis sûre que je tomberais sur le sorcier le plus catastrophique de la planète et que les choses deviendraient des millions de fois pire après. »  
«-J'ai du mal à t'imaginer pire que ça. Mais je le peux à la rigueur si le sorcier est débutant et qu'il a triché à ses examens de sorcellerie.»
Nan mais qu'est-ce que je raconte là.C'est ça le problème avec Chrissy, même si vous êtes une personne normale, vous passez une heure avec elle et c'est fini. Alors imaginez si vous êtes déjà atteint, ça devient catastrophique, et voilà le résultat, deux filles qui veulent s'entretuer car elles se font rires et leurs vessie ne tiennent plus, alors elles décident de parler d'autres choses et se marient avec en guise d'alliance, du réglisse. La routine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais c'était exactement ça qui risquait d'arriver. J'étais genre la fille qui avait le moins de chance sur la terre entière et il était fort probable que je tombe sur un charlatant complètement timbré qui aggraverait les choses. Et j'vous laisse imaginer la catastrophe par la suite parce que déjà que j'étais un sérieux ça, ça risquait de devenir affreux. J'serais une bombe nucléaire à moi toute seule en fait. « -CHRISSY!!» Quoi quoi quoi ? Fallait hurler les prénoms ? Très bien. « AMARAAAAAAAA !! » Ouais, il était puissant celui là. Tellement que tout les gens du bus venaient de tourner la tête vers nous. Bonjour, on s'fait remarquer. Et puis j'faisais genre de rien. Non non, c'était pas moi qui venait de hurler, n'importe quoi. «-J'te dis pas la chance que j'ai de t'avoir. » J'souriais bien décidée à jouer une fois de plus le rôle de la fille qui se la pète. J'trouvais ça tellement drôle que parfois, j'donnais vraiment l'impression d'être totalement imbu de ma personne. « Comme je te comprend. Parfois, j'ai envie de m'épouser toute seule mais j'ai pas le droit. C'qui est assez étrange parce que je suis sûre que j'aurais pu vivre en parfaite harmonie avec ma personne tu vois ? Du coup c'est bien dommage mais, t'es pas mal non plus. » Et hop, un petit hairflip pour se donner un genre. Ouais ouais, j'étais balaise. «-J'ai du mal à t'imaginer pire que ça. Mais je le peux à la rigueur si le sorcier est débutant et qu'il a triché à ses examens de sorcellerie.» Héééé. C'était pas cool ça. Cela voulait dire que genre, j'étais déjà affreuse dans mon style ? Quoi que, je voulais bien le croire en fait. J'avais parfois du mal à me supporter. Je compte même plus le nombre de fois ou j'ai voulu m’assommer tant je me trouvais chiante. Sauf que se frapper seul c'est un peu dingue comme technique et déjà qu'on me trouvait pas totalement saine j'allais peut être pas pousser le bouchon aussi loin. « Ce serait un sorcier cramé, genre un peu comme Salem dans Sabrina sauf que bien sûr ce serait pas un chat. Quoi qu'un chat qui parle ça pourrait être chouette non ? Tu crois pas ? » Non mais sérieusement, c'était quoi cette conversation de malade mental ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« AMARAAAAAAAA !! » Cette fille c'est un cas, on en trouvera jamais une autre comme elle. De toute façon, une c'est déjà suffisant. Vous imaginez une horde de Chrissy qui se dirige vers vous. Ça serait un cauchemar. Même si toutes ces Chrissy étaient des bébés miniatures, qui peuvent même pas parler et qui passent leur temps à faire des "areuh, gneu" ou autre bruit dans ce genre, serait invivable. Alors je vous dis pas la chance ou la malchance que j'ai de la connaitre. Je la regardais alors, et pris une mine déconcertée pour qu'elle sache ce que j'en pense.  
« Comme je te comprend. Parfois, j'ai envie de m'épouser toute seule mais j'ai pas le droit. C'qui est assez étrange parce que je suis sûre que j'aurais pu vivre en parfaite harmonie avec ma personne tu vois ? Du coup c'est bien dommage mais, t'es pas mal non plus. »
Voilà c'est c'que je disais, elle est irrécupérable et à ce stade là un chaman ne suffirait pas.
«-Je suis heureuse que tu puisses me comprendre, je pensais être la seule dans ce cas.Et je suis flattée de me trouver en compagnie de toi Chrissy Rosebury qui fait des bagues en réglisse..»
J'avais l'habitude d'avoir des conversation plutôt étrange avec elle, mais là je crois qu'on a touchait le fond et j'pense pas qu'on puisse faire pire.
« Ce serait un sorcier cramé, genre un peu comme Salem dans Sabrina sauf que bien sûr ce serait pas un chat. Quoi qu'un chat qui parle ça pourrait être chouette non ? Tu crois pas ? »
Il suffirait qu'une seule personne entende notre conversation pour qu'ellle décide de nous expédier dans un asile, sur une petite ile perdu au fin fond de l’Alaska avec comme seuls compagnons des caribous. Peut être que eux ils voudront bien de nous et nous prendrons pas pour des folles.
«-Va pour le sorcier un peu cramé, mais un chat qui parle Chrissy!! Sauf si il est comme Salem, j'veux dire que ce soit sa copie conforme. Alors dans ce cas là il y a pas de problème. On a qu'a passé une annonce du genre recherche clone de Salem pour aider une amie avec de légers problèmes.»

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En toute honnêteté, j'avais aucune idée de comment on avait pu dériver sur de tel sujet. De plus, j'pensais vraiment que y avait absolument rien qui rattrapais le coup. Entre chanter des berceuses à nos vessies respectives, se marier avec de la réglisse où parler de grand sorcier devenue chat ben.. Fallait juste comprendre par là qu'on avait vraiment de gros problème en fait. J'vous l'dis, on est bonne pour l'asile. Je serais même pas surprise si des mecs en blouse blanche se ramenaient pour nous enfermer dieu seul sait où. Putain mais on était carrément cramée quoi. Mais au final, ça faisait passer le trajet beaucoup plus vite même si l'envie d'aller au toilette commençait à devenir beaucoup trop pressante à mon goût. Je jetais un rapide coup d'oeil au Quincy assis un peu partout dans le bus priant intérieurement pour que personnes n'aient fait attention à notre dialogue. Quoi que puisque on hurlait et riait comme des idiotes, y avait fort à parier pour que dès notre retour une réputation énorme viennent nous coller aux basques. «-Je suis heureuse que tu puisses me comprendre, je pensais être la seule dans ce cas.Et je suis flattée de me trouver en compagnie de toi Chrissy Rosebury qui fait des bagues en réglisse..» Je gloussais façon dindon ce qui était pas vraiment pour arranger mon cas. En réalité, j'étais sûre que si quelqu'un venait à monter un reportage sur moi y aurait de l'audiance de malade. J'étais très certainement prédestinés à une carrière d'humoriste et je pouvais donc laisser tomber la psychologie. Quoi que.. Bref, c'était pas le sujet de toute façon. « Puis si t'es sympa, je te ferais peut être la même en caramel parce que c'est quand même super bon le caramel non ? J'suis amoureuse de ce truc, j'crois j'pourrais épouser du caramel sans souci même si c'est quand même moins bien que moi. » Ahem. Est-ce que le trajet était bientôt terminé ? Parce que je sentais que les choses n'allaient pas du tout s'arranger là. Ce serait même de pire en pire si on continuait comme ça. «-Va pour le sorcier un peu cramé, mais un chat qui parle Chrissy!! Sauf si il est comme Salem, j'veux dire que ce soit sa copie conforme. Alors dans ce cas là il y a pas de problème. On a qu'a passé une annonce du genre recherche clone de Salem pour aider une amie avec de légers problèmes.» J'riais à nouveau avant de faire un bon sur ma chaise. Ma vessie me filait des pulsions hyper étrange à vrai dire et j'essayais de l'assomer un peu pour tenter de la calmer. Imaginais, une réputation d'incontinente à tout juste 21 ans c'était quand même la loose non ? « J'suis partante pour l'annonce. Mais c'est moi qui m'occupe des affiches, je dessinerais des licornes arc en ciel et tout ça histoire d'appâter les gens. Par contre, on met ton numéro hein ? Comme ça, c'est toi qui te tape les dingos au bout du fil. Deal ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Puis si t'es sympa, je te ferais peut être la même en caramel parce que c'est quand même super bon le caramel non ? J'suis amoureuse de ce truc, j'crois j'pourrais épouser du caramel sans souci même si c'est quand même moins bien que moi. »
Et moi qui pensais que notre cause pouvait encore être sauvée et bah non enfaite, à ce stade là c'est plus possible. On peut plus nous aidez c'est finis. Mais bon, faut dramatiser c'est pas si mal d'être comme ça. Enfin je veux dire on rigole tout le temps et on s'amuse. Bon j'avoue que des fois ça explose entre nous mais c'est comme ça. Enfin bref, tout ça pour dire qu'on est ce que je pourrai caractériser de folles. Non mais sérieusement, une bague en caramel faut le faire quoi.
 «-Oh ouais en caramel, comme ça je pourrais sucer mon doigt. Mais je pense qu'étrangement en faisant ça, les gens se feront des idées. En tout cas si je voyais une fille en face de moi dans un bus entrain de se sucer le doigt, pas le pouce non l'annuaire je me poserais des questions et j'irais à coter du conducteur, prête à lui dire ce que j'ai mangé au ptit dèj. Pour t'dire. »
J'avais beau dire que Chrissy avait toujours des idées complétements folles, j'crois que j'suis pas mal non plus. C'est elle qui m'a contaminé j'y peux rien si j'ai attrapé la Chrissydisme, c'est hyper contagieux.
J'suis partante pour l'annonce. Mais c'est moi qui m'occupe des affiches, je dessinerais des licornes arc en ciel et tout ça histoire d'appâter les gens. Par contre, on met ton numéro hein ? Comme ça, c'est toi qui te tape les dingos au bout du fil. Deal ? »
A l'annonce de ce deal, j’explosais de rire, sentant ma vessie lâcher je du serrer les cuisses très fort pour éviter de me faire pipi dessus. Surtout que j'avais sentit une goutte, et j’espérais que j'avais pas lâché plus. Ça aurait été la lose totale.  
«-Ok si tu veux, mais tu t'applique hein, j'veux pas un truc tout moche du niveau maternel. Il faut que tu nous fasse un pur chef d’œuvre, genre qu'a ça place au musée du Louvre. Tu pourrais peut être détrôner la Joconde avec un peu d'entrainement. Et vas pour le numéro, mais si les gens te reconnaisses du fait de ton œuvre je leur donne ton numéro. Ça marche?»

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)