Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée du voyage qui avait été assez éprouvant, je m'étais endormi à peine montée dans le bus sans prendre le temps d'observer les paysages se trouvant autour de moi. Pourtant, on venait de débarquer en Afrique et le spectacle devait être époustouflant mais, le sommeil l'avait emportée. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'un soubresaut me réveilla et après avoir baillée à m'en décrocher la mâchoire je me redressais légèrement. Tout le monde était plutôt calme sûrement aussi pas mal éreintée et je finissais par poser mon regard sur Amara. Chaque Quincy avait eu le droit d'inviter une personne de son choix et j'avais fini par poser mon choix sur la Dunster. On s'entendait bien mais sans avoir non plus des tonnes d'affinités et au final notre relation était assez étrange. Pourtant, j'avais eu l'envie d'apprendre à mieux la connaître et cette sortie me semblait être le bon moyen. « Pas trop fatiguée ? » Je lui adressais un sourire contente qu'elle ait acceptée de se joindre au voyage. Et puis ça prouvait aussi qu'elle aimait venir en aide aux autre et c'était vraiment un bon point.
(Invité)