Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Amara) Bye Harvard, Hello Africa.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(+Amara) Bye Harvard, Hello Africa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fatiguée du voyage qui avait été assez éprouvant, je m'étais endormi à peine montée dans le bus sans prendre le temps d'observer les paysages se trouvant autour de moi. Pourtant, on venait de débarquer en Afrique et le spectacle devait être époustouflant mais, le sommeil l'avait emportée. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'un soubresaut me réveilla et après avoir baillée à m'en décrocher la mâchoire je me redressais légèrement. Tout le monde était plutôt calme sûrement aussi pas mal éreintée et je finissais par poser mon regard sur Amara. Chaque Quincy avait eu le droit d'inviter une personne de son choix et j'avais fini par poser mon choix sur la Dunster. On s'entendait bien mais sans avoir non plus des tonnes d'affinités et au final notre relation était assez étrange. Pourtant, j'avais eu l'envie d'apprendre à mieux la connaître et cette sortie me semblait être le bon moyen. « Pas trop fatiguée ? » Je lui adressais un sourire contente qu'elle ait acceptée de se joindre au voyage. Et puis ça prouvait aussi qu'elle aimait venir en aide aux autre et c'était vraiment un bon point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de regarder le paysage défiler sous mes yeux lorsque Chrissy me demanda si je n'étais pas trop fatiguée. En fait, je crois que c'est à ce moment précis que je compris où j'étais. Tout avait commencé lorsque Chrissy m'avait proposé de venir avec elle en Afrique pour une mission humanitaire. Je n'avais pas réfléchit longtemps, j'allais pouvoir visiter un continent magnifique où je n'avais encore jamais mis les pieds auparavant, et j'allais pouvoir venir en aide à d'autres personnes. Tout cela avec une amie. Enfin pas le genre d'amie tout le temps collaient, se partageant leur plus grand secret. Une amitié différente, un peu explosive , avec quelques coups de gueule parfois, mais aussi des rires. Cela n’empêchait pas le faite que j'étais super heureuse d'être avec elle.
"-Un peu, mais ça va encore, le paysage est sublime. Je sais pas comment tu as réussis à dormir."
C'est vrai, elle venait de louper de nombreux décors, plus beau les uns que les autres, mais elle avait aussi évité en quelque sorte plusieurs heures de trajet pas forcément agréable.Elle s'en étais bien sortis au final.
"-Tu sais si on n'en a encore pour longtemps, je commences à avoir mal aux fesses."
Je ne savais pas combien de temps je venais de passer assise dans ce bus, sans doutes trop, mais c'était pour la bonne cause, et au moins il y avait Chrissy. Du coup j’essayais de ne pas trop râler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'sais pas non plus. J'me suis même pas sentit partir. » Je lui adressais un sourire regardant quelques instants par la fenêtre. C'était vraiment magique d'être ici et j'avais la sensation que le voyage allait être bien trop court. Et puis, j'étais dans mon élément. Alors quoi de mieux qu'un voyage humanitaire ? Changer d'endroit tout les jours pour venir en aide aux autres était juste fabuleux et il me tardait déjà de voir les coutumes et traditions de ce continent. « Aucune idée mais j'avoue que j'ai les fesses qui souffrent aussi. Pour peu qu'elles soient dotées de la parole elles auraient hurler. » J'secouais la tête d'un air navrée. Ouais y avais que moi pour dire des trucs pareil et franchement, parfois, c'était carrément désespérant. « On pourrait au moins faire une petite pause histoire de prendre l'air quelques minutes. » Fallait bien avouer que la chaleur commençait à devenir étouffante et même si je n'étais pas sûre que dehors soit mieux j'voulais tout de même tenter le coup. D'ailleurs, j'aurais pas dit non à un ventilateur pour la peine. Sauf que on avait du dire adieu à toutes les merveilleuses inventions tel que les téléphones et tout ce qui était électronique en fait. « Tu connais du monde au fait ? J'veux dire dans les Quincy. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy me dis qu'elle non plus ne savait pas comment elle avait fait pour s'endormir. Ce n'était pas vraiment important mais j'aurai bien aimé savoir si elle avait une technique particulière car encore ce trajet là, il est intéressant. Il y a de beaux paysages et je suis avec une personne que j’apprécie, mais lorsque vous faite un trajet pas franchement agréable avec des personnes ennuyantes, dormir peut en quelque sorte vous sauver la vie. Elle aussi semblait avoir mal aux fesses, il faut dire que les sièges n’étaient pas vraiment confortable, mais c'était comme ça. D'ailleurs elle me fis rire quand elle exprima la souffrance qu'avait ses fesses. Il n'y avait que Chrissy à ma connaissance pour sortir des truc comme ça, elle même semblait désespérer de son cas, ce qui me fis encore plus rire.
"-Oui tu as raison, juste quelques petites minutes pour se dégourdir les jambes. En plus, je crois que ma vessie va avoir du mal à tenir longtemps."
Je sais que ce n’était pas très fin, ni le genre de chose à dire entourée de pas mal de monde, mais je commençais à avoir envie de faire pipi. Le pire c'était qu'à chaque fois que le bus, roulait dans un trou, car il faut dire que la route où nous nous trouvions était loin d'être parfaite, je décollais légèrement de mon siège. Je compris alors que j'allais avoir de plus en  plus de mal à me retenir. Heureusement pour le moment, je n'en étais pas encore là, mais je dus quand même croiser les jambes pour mieux me retenir. Tout ça, c’était vraiment très charmant. Chrissy me demanda ensuite si je connaissais du monde parmi les Quincy.
"-Je te connais toi, et je t'assure que c'est déjà beaucoup, lui dis-je le sourire au lèvres. Sinon je connais Blake et je pense que c'est tout. Je viens de me rendre compte que je ne connais presque personne au final."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce qu'au final, j'avais aucune idée des gens qu'elles pouvaient fréquenter. Et si je prenais en compte le fait que j'allais sûrement passer du temps avec Dorian, j'espérais quelque part ne pas avoir à la laisser toute seule. Après tout, je l'avais invitée et je ne pouvais donc pas la lâcher pour passer du temps en tête à tête avec mon beau brun. Ouais, c'était pas le genre de truc qui se faisait. C'était pas tellement cool en fait. « Toi aussi ta vessie va exploser ? C'est vraiment insoutenable en fait. » Bonjour le glamour. C'qui était cool, c'est que parfois, elle me faisait penser à moi. Elle n'était pas l'une de ses filles coincées et bourgeoise qui ne disait jamais un mot plus haut que l'autre. De toute manière, il était clair que je ne l'aurais pas supportée si elle faisait trop de manière. J'étais tellement nature que les gens de bonne famille avait tendance à m'insupporter. Bien sûr, je ne généralisais pas. Après tout, je préférais apprendre à connaître avant de juger les personnes mais bien souvent, le courant avait du mal à passer. « C'est vrai que je me connaître est largement suffisant. J'suis mieux que tout le monde après tout. » Je prenais une mine hyper sérieuse avant de lever mes sourcils de manière perverse. Ok, là je devais avoir l'air stupide. J'éclatais de rire à mon tour avant de reprendre. « Tu verras, ils sont super cool. Le cul d'enfer devant, c'est Nevada, la présidente. A côté, c'est son mari, Alek. Timbré mais super drôle. Derrière c'est Dorian mon copain et là c'est Athina, Kary et Ellena. Super cool aussi. Enfin, tu devrais facilement t'intégrer à tout ce beau monde. » On était tout de même réputée pour être les plus sympas et j'étais sûre qu'à la fin de la semaine elle s'entendrait avec tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Côté vessie en détresse, je ne semblais pas être la seule, Chrissy semblait être confrontée au même problème. Au moins on était deux dans la même galère. On pouvait se soutenir, en tout cas essayer, mais le mieux, je crois que c'était de ne pas en parler. C'est vrai qu'au final, je ne connaissais presque personne dans ce bus, ce n'est pas que j'étais mal à l'aise, mais je me sentais un peu perdu même si Chrissy dit qu'ils étaient tous super cool. J'avais beau lui faire confiance et savoir qu'elle disait vrai, pour le moment j'étais un peu intimidée. Mais je n’eus pas vraiment le temps de me préoccuper pour cela car, évidemment Chrissy sortit encore une bêtise et comme à chaque fois, j'ai ri. Sauf que quand on a envie d 'aller au toilettes et qu’on rigole, et bah c'est pas un bon cocktail. Résultat, je dus me contorsionner pour empêcher ma vessie de me lâcher. Je lança alors un regard noir, qui au final n’était pas très convaincant à mon amie.
"-Tu sais que j'en peux plus de toi. Dès qu'on voit des lions ou des crocos, je ferais une bonne action et je les laisseraient te manger, je suis sûr que tu dois avoir bon goût."
Le pire dans tout ça c'est que je me faisais rire tout seule pas le ridicule de mes phrases, ce qui devait me donner un air un peu...pathétique.
Si seulement ma " petite " vessie étais le seule problème, je m'en sortirais bien, mais non, il a fallut que je commence à avoir mal au ventre, et une envie de vomir. J'suis pas malade en temps normal, mais là, la route était vraiment pas terrible. Sauf que j'ai pas vraiment envie de le signaler à Chrissy, parce que si je le fais, j'ai le pré-sentiments, qu'elle va garder une distance de sécurité et me fixer toutes les minutes pour évaluer le danger. Alors je me contenta de regarder le paysage, dans l'espoir que la nausée passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était même quasi impossible de ne pas s'entendre avec les Quincy. J'veux dire que au final, on avait pas vraiment d'ennemi. C'était limite si on était pas les plus aimées en fait. Du coup, j'me faisais pas de doute sur le voyage. Amara allait adorée être en notre compagnie et j'étais même sûre que par la suite, elle pourrait plus se passer de nous. C'était juste totalement logique. « Tu viens de me briser le coeur là tu vois ? » J'esquissais un sourire consciente que l'avoir fait rire n'était pas franchement la meilleure idée. Puis en même temps, c'était la même pour moi. Avec mon envie d'aller au toilette, c'était peut être pas la meilleure solution que de rire à gorge déployée. Mais je méritais tout de même pas d'être bouffée par les crocodiles. C'était cruel comme sentence. Et super gore aussi. J'imaginais déjà le truc vert me coupait les membres d'un coup de mâchoire. Ouais non. C'était pas du tout sympa. « J'te préviens. Si tu tentes de me balancer en tant que bout de viande moi je.. » Ouais ben je fais quoi au juste ? Bonne question. Je plissais les yeux me concentrant et cherchant une idée. « Moi j'te bouffe. » Ouais. J'pouvais me la jouer cannibal quand je le voulais. Du coup je riais à nouveau accentuant un peu plus mon envie de faire pipi. La lose total ! Et pour me retenir je trouvais rien de mieux que sauter sur mon siège. C'était pas vraiment efficace, je devais bien l'avouer mais, au moins j'avais tentée. Un bref coup d'oeil vers Amara me fit froncer les sourcils. « T'sais que t'as l'air constipée là ? C'est l'envie de faire pipi qui te rend comme ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"-Tu l'avais cherché." lui dis je tout en souriant car je savais qu'elle ne le prendrait pas mal. Du moins j’espérais, car je préférerai que le trajet se passe calmement. En plus je trouve que j'ai suffisamment de soucis comme ça. En y pensant je me rendis compte que d'être dévorée par un crocodile c'est vraiment horrible, rien que le mot crocodile, ça me fait froid dans le dos.
"-Bon oublis les crocos d'accord, et les lions, je pense que je t'abandonnerai comme ça quand je te reverrai quelque jours plus tard, je serai hyper heureuse de te voir...."
Puis en me rappelant le " moi j'te bouffe " qu'elle venait de me lançait juste avant je ne pus m’empêcher de rigoler de nouveau sentent le niveau de tolérance de ma vessie, baisser encore un petit peu plus. Et dire qu'on avait sans doute encore pas mal de chemin à faire, je me demande bien comme je vais réussir à tenir, parce qu'à se rythme là, dans un quart d'heure même pas, on m'a perdue.
"-Je pense que si tu commences à me manger, tu en aura pour un moment."
Ok, bon faut vraiment que j’arrête,je commence vraiment à m’enfoncer profondément là, on va mettre ça sur l'effet de l'air africain. J'essayai de trouver une nouvelle position pour que ma vessie n'explose pas lorsque je vu Chrissy sauter sur son siège. Je me dis, que je ne suis peut être pas là seule sur qui cet air à des effets indésirables. Et je rigole de nouveau, car elle était vraiment ridicule comme ça.
"-Mais qu'est ce que tu fous?J'veux pas te blesser, mais t'as l’air un tant soit peu ridicule.  " Chrissy me regarda en fronçant les sourcils et me dit que j'avais l'air constipée, ce qui au passage véritablement charmant avant de me demander si c'était l'envie de faire pipi qui me rendais comme ça.
"-Oui..j'essaye de me concentrer vois tu, d’envoyer des ondes positives à ma vessie pour qu'elle ne lâche pas, tu devrais faire pareille." Bon c'est vrai que cette histoire d'onde est complétement ridicule mais je ne me voyait pas lui dire la vérité même si ce n'était rien, et puis pour le moment ça va encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"-Tu l'avais cherché." Qui ? Moi ? J'étais genre un ange, j'avais rien cherchée du tout. C'était du mensonge ça, de la calomnie. J'prenais un air profondément choquée feignant l'ignorance. "-Bon oublis les crocos d'accord, et les lions, je pense que je t'abandonnerai comme ça quand je te reverrai quelque jours plus tard, je serai hyper heureuse de te voir...." Chouette, j'échappais à une mort par bouffage de membre pour la troquer contre des jours d'agonie perdue au beau milieu du désert. Ouais, j'avais beau réfléchir j'voyais pas vraiment laquel était la mieux. Amara était parfois vraiment cruelle. « Si t'a de la chance, tu me retrouveras complètement assoiffée. T'as pas de coeur tu le sais ça ? » J'riais légèrement sachant que de toute façon, elle serait pas capable de m'abandonner quelque part. Hein qu'elle le ferait pas ? Parce que sinon c'était quand même la lose. Genre je l'invite et elle m'abandonne au milieu de nul part. Triste vie quand même. "-Je pense que si tu commences à me manger, tu en aura pour un moment." Pas faux tiens. Rien qu'une cuisse j'risquais de mettre deux ans alors elle avait le temps de pourrir avant que je réussisse à la terminer. J'secouais la tête tentant d'effacer la vision qui me venait en tête. C'était un peu crade tout ça et j'avais pas tellement envie de combiner des hauts le coeur avec mon envie de pisser. "-Mais qu'est ce que tu fous?J'veux pas te blesser, mais t'as l’air un tant soit peu ridicule. " Je sautais une nouvelle fois me retenant de rire. Pourquoi le rire ça accentuait l'envie de faire pipi déjà ? C'était idiot comme truc. Y avait genre aucun rapport entre les deux. Ouais, fallait que j'arrête de me poser des questions aussi con. « Je cherche un moyen révolutionnaire pour arrêter ma vessie. T'moques pas, autant j'pourrais même déposer un brevet dessus et tout ça. » Sauf qu'après réflexion j'avais pas tellement envie de devenir célèbre grâce à ça. C'était un petit peu trop idiot comme concept et j'avais pas besoin d'en rajouter à mon cas. J'étais bien assez perturbée pour avoir besoin de m'enfoncer encore plus. "-Oui..j'essaye de me concentrer vois tu, d’envoyer des ondes positives à ma vessie pour qu'elle ne lâche pas, tu devrais faire pareille." WHUT ? Envoyer des ondes positives à sa vessie ? C'était du grand n'importe quoi ça. En fait, elle était peut être pire que moi niveau réflexion idiote. « Tu veux pas lui faire une offrande aussi ? Ou chante lui une berceuse, p'têt que ça l'endormira. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si t'a de la chance, tu me retrouveras complètement assoiffée. T'as pas de coeur tu le sais ça ? »  Quoi? elle osa dire que je n'avais pas de cœur! Je me serrai sans doute énervée contre la personne ayant dit ça et je lui aurai fait tout un discourt comme quoi j'étais loin de ne pas en avoir. Mais comme c'était Chrissy cela me fis sourire.
"J'te signale que si j'avais pas de cœur, je serais pas là. Et puis tu sais très bien que je ne serais jamais capable de faire une chose pareille, je tien trop à toi pour faire ça, quoique...."
Je la regarda et me mis à rire. D'ailleurs elle n'arrangeant pas mon cas en sautant une nouvelle fois sur son siège.
"-Tu veux ma mort enfaite? Tu te venges c'est ça?"
Apparemment elle aussi essayer de trouver un moyen pour permettre à sa vessie de tenir en quelque sorte. Et puis comme ça, on était deux à être ridicules. Je trouve qu'on est assez solidaire sur ce coup là.
"-Oui, et si tu deviens riche, je veux un petit pourcentage, parce que si je n'avais pas était là, et bah t'aurais pas trouvé cette technique."
Je pourrai me faire pas mal d'argent sur ce coup là. Autant faut-il qu'elle marche. Je commençais à me sentir mieux lorsque subitement la nausée revint, et sur le coup, j'ai vraiment cru que j'allais vomir mon déjeuner. Charmant. Cette fois, c'était même plus la peine de faire croire que la remontée que j'ai eu et donc le mouvement que j'avais fait était du à ma vessie. Je lança un regard à Chrissy dans l'espoir qu'elle comprendrait. Mais cette envie, disparu presque aussi vite qu'elle était arrivée. Je me sentais presque bien à nouveau, même si je restais quelque peu patraque.
« Tu veux pas lui faire une offrande aussi ? Ou chante lui une berceuse, p'têt que ça l'endormira. »  Dans l'état ou j'étais, je cois que j'aurai pu tout essayer pour que ma vessie arrête de crier au secours.
"-Je pense que l'offrande elle s'en ficherait pas mal en ce moment, mais la berceuse pourquoi pas." Je me mit alors à chantonner assez discrètement une comptine à ma vessie, mais visiblement elle s'en moquait pas mal. Je regarda alors mon amie pour lui faire comprendre que ça n'avait pas marché, ce qui était évident.
"-Ça marche pas, mais je crois qu'il faut parler d'autre chose, au moins on ne va plus y penser. Alors donc tu as un copain, et ça fait combien de temps qu'il te supporte?"
En fait, c’était plutôt positif ce qu'il nous arrives, ça me permet de me rafraichir la mémoire et j'en avais bien besoin.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)