Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMRYS ❥ Are you fucking serious my man ? - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

DEMRYS ❥ Are you fucking serious my man ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me rassurait carrément en fait cette conversation. Ce mec m'ouvrait les yeux sur ce que j'étais, je me rendais compte que j'étais pas si pourri ; ouais, je m'étais pris au jeu de me cacher derrière la carapace d'un connard, jusqu'à croire que je l'étais, je le pensais encore un peu mais en parlant avec lui, je me sentais moi ainsi parce que je comprenais encore plus que tout n'était pas excusé mais que le passé peut faire ce genre de dégât, que j'avais fait trop d'accumulation et conclus trop vite les choses hâtivement d'ailleurs. Ça le rassurait que je sois comme lui ? qu'il ne soit pas seul ? Moi aussi et j'étais touché, un simple sourire pas besoin de parole alors que je poursuivais, mort de rire intérieurement mais vraiment inquiet de la réaction de ma belle meilleure amie si elle apprenait ma venue mais heureusement, je pus souffler de paix en entendant mon nouvel ami me dire que ce ne serait pas lui qui lui dirait mais que si elle s'inquiétait, on la laisserait faire. Définitivement, il avait apprécié ce rendez-vous qui avait mal débuté mais si bien terminé vu sa réponse et je lui tendais ma main, serrant la sienne en disant ; Marché conclu, mon cher ! Dis-je en souriant en coin, malicieux. Je terminais mon verre avant de me lever pour le laisser bosser et qu'il n'ait aucun soucis en disant : Je m'excuse encore pour cette intruision puis je vais bouger ...Merci pour le verre ! Je pris mes affaires, m'habillant bien mieux et je commençais à m'éloigner me tournant vers lui un sourire de couillon sur la face ; On va se revoir, je le sens Demyan Adams pour de bonnes choses ! Je lui adressais un clin d'oeil parce que ouais, j'étais persuadé que déjà sans savoir comment nous étions devenus de bons amis à cause de ce lien fort découvert en parlant. Je partais en lui faisant un signe de main en restant de dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il ne fallait pas qu'il s'inquiète, ce rendez vous spécial allait rester notre petit secret à nous. Je l'aimais bien et j'étais même fier d'avoir fait sa connaissance bien que se soit de façon originale. On était donc d'accord sur le fait que c'était une bonne rencontre! C'pas tout les jours qu'on se croise soit même Marché conclu, mon cher ! un sourire en coin et l'affaire était réglée. Finissant nos verres, il repris alors Je m'excuse encore pour cette intruision puis je vais bouger ...Merci pour le verre !, un sourire et je hochais doucement de la tête pour répondre "Ça va, y'a pas d'mal et de rien." le regardant se préparer pour décoller. Se tournant vers moi il finissait On va se revoir, je le sens Demyan Adams pour de bonnes choses !, souriant que d'avantage, j'approuvais "J'y compte bien! Et se sera même avec plaisir." je venais même lui tendre la main afin qu'on se la serre une vraie fois avant qu'il ne s'en aille. Me saluant une dernier fois de loin, il quittait le bar et moi je terminais de tout nettoyer de meilleurs humeur encore qu'à mon arrivée. C'était une bonne chose de faite!

FIN DU RP
(Invité)