Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMRYS ❥ Are you fucking serious my man ? - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DEMRYS ❥ Are you fucking serious my man ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et en réalité, je me rendais compte de cette similitude entre nous, comme si on pouvait se ressembler plus qu'on pouvait : pas des jumeaux, quoique niveau caractère ou certains points dans les échos que refoulait son esprit, ça sentait ça. Je ne savais vraiment pas si j'avais raison de penser bien, de vouloir croire en ce mec alors que dès mon arrivée, je n'y avais pas cru mais bon. Je le retrouvais toujours très calme et posé alors les dires des gens n'étaient guère fonder ; Il savait aisément garder son calme, ok, un point en commun en plus. Me répondant, son humour ressortit alors qu'il annonçait clairement que si nous étions semblables, nous avions tous les deux nos défauts et ils étaient donc bien gros. Je souriais à cette réponse gardant toujours mes stigmates un peu bloqué, restant sur une certaine réserve, ne répondant d'ailleurs aucunement à sa blague alors que déjà, il eut le temps de reprendre la parole : "Allez c'est rien va! Viens plutôt boire un verre, j'te l'offre." Je souriais et me contentais de lui suivre après avoir doucement acquiescé un peu perdu de tant de changement en un rien de temps mais je ne pouvais m’empêcher après m’être assis avec lui et de l'avoir regardé nous servir quelques choses, m'excuser à nouveau. Je ne pouvais pas parce que j'avais honte d'avoir fait à une sorte de jumeau d’âme, de caractère, quelques choses que je n'aurais moi-même pas du tout apprécié. Là, il m'expliquait qu'il aurait réagi pareil et je soufflais enfin rassuré. Il voulait repartir de zéro et ça me faisait fortement plaisir qu'il le prenne ainsi : "Donc repartons à zéro ok? Moi c'est Demyan et je suis enchanté de faire ta connaissance. Tu désir boire quoi?" Un petit sourire, je tendais ma main avant de répondre rapidement avec aisance et gentillesse mais toujours fierté : Moi ... c'est Emrys et je suis tout à fait enchanté moi aussi ... J'eus un petit rire comme si ce qu'on faisait été stupide mais totalement adorable et plaisant. J'avais pourtant le soucis de parler de Roxanna car j'imaginais ce dont j'avais besoin et en réfléchissant, voyant son intelligence, je ne voyais pas les choses pareil. Imaginant relativement qu'il pouvait gérer un couple, je voulais lui conseiller de tenter mais en donnant les conseils que j'aurais voulu avoir avant pour mes deux amoureux précédents. Je ne savais pas si il le suivrait mais je n’émettait pas le solution qu'en cas de non respect, je recommencerai le meme cirque pour lui taper directement dessus cette fois mais je croyais en lui rien que pour la gentillesse envers moi et ces sincères explications. Il me servait tout en me faisant m'assoir en face du bar vide de monde, les autres serveurs étant surement parti travailler plus loin. "Tu es sûr...? J'veux dire, je sais pas trop comment m'y prendre en fait mais quelque chose me dit, que t'as toi aussi des emmerdes à ce niveau là j'me trompe..?" Je grimaçais. Il voyait juste et je ne savais pas si je voulais, si je devais en parler à ce mec que je connaissais guère réellement. Pourtant quelques choses me donnait envie d'en parler à cet inconnu parce que je savais que surement ça pourrait nous aider tous les deux et ça changerait des gens qui nous connaissent par cœur alors, j'inspirais fortement, trempant mes lèvres dans mon verre servi, sentant le doux breuvage glisser dans ma gorge puis je prenais la parole : J'ai été en couple avec deux personnes différentes en 5 mois, j'ai fais n'importe quoi avec ... la première surement par peur de faire n'importe quoi et peur de l'engagement et le second parce que je me suis forcé à ne pas decevoir cette personne tu vois ... j'sais pas, c'était chelou ... du coup, là, y a cette fille qui était en face de moi depuis beaucoup plus de temps, qui était là, je me rend compte que je l'ai pas vu mais j'ai peur encore une fois de pas etre capable d'accepter d’être amoureux d'une personne ... quand je suis amoureux, j'ai peur ... comme peur de donner mon cœur, tu vois ? Je grimaçais avant de tomber dans mon verre, le regardant, en mode déprimé, jouant avec le contour du verre doucement. je ne savais pas vraiment ce qui m'avait pris d'en dire autant mais j'avais ressenti le feeling de le dire et maintenant, je me sentais comme pret en fait à en parler plus aisément parce que j'avais lâché le sac surtout sur la fin. Néanmoins, je voulais que lui aussi trouver la force de me parler alors je demandais timidement : Et qu'est-ce qui te fais peur avec Rox ... ? Dis-je en affichant un demi sourire sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui, c'est pour?

Toujours un peu sur sa réserve, il me répondait quand même un sourire quand je blaguais un peu quand à nos gros caractères et donc surement gros défauts avant de l'inviter à boire un verre pour repartir disons, sur des bases plus seines. Un nouveau sourire et il répondait juste une sorte de oui de la tête avant de me suivre pour s'asseoir et de s'excuser donc encore une fois de son agressivité. Je l'avais donc rassuré qu'à sa place j'aurais surement agit de même voir pire et ça semblait avoir son effet puisqu'enfin il me tendis la main me répondant avec beaucoup plus de sympathie Moi ... c'est Emrys et je suis tout à fait enchanté moi aussi ..., et il riait face à ce qu'il se passait et moi, je souriais à mon tour satisfait qu'enfin la tension s'apaise et que la situation s'améliore, riant même un peu aussi au passage. Jetant un oeil, je remarquais que mon collègue nous avait bel et bien laissé régler nos comptes et je préférais ça plutôt qu'à le voir prêt à bondir et surtout écouter tout ce qu'on pouvait bien se dire car après tout, ça ne le regardait pas. N'ayant pas spécifié ce qu'il aurait aimé boire, je me fiais à mon instinct et lui servait un bon Mojito fait à ma façon, bien glacé et surtout avec une pointe de menthe et des morceaux de citrons verts histoire de nous remettre d'aplomb. De là on entamait le sujet Roxanna, si je voulais la récupérer et ce qui allait avec et étonnamment? Il me conseillait d'essayer et ça bah ça me touchait droit au coeur, car honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à entendre ça de sa bouche. Du coup? Je me posais des questions et surtout je lui demandais si il était sûr de lui en me disant ça car est-ce que c'était vraiment une bonne idée au fond? Je l'avais bien déçus une fois alors pourquoi pas deux... Mais vu ses paroles, je sentais qu'il avait l'air dans la même merde que moi. Du moins à l'entendre parler c'est l'impression qu'il m'en donnait alors j'en profitais pour essayer de gratter à ce niveau là, retournant un peu l'interrogatoire. Il grimaçait, m'indiquant que je tapais surement dans le mille avant d'inspirer et de boire un coup pour enfin se lancer J'ai été en couple avec deux personnes différentes en 5 mois, j'ai fais n'importe quoi avec ... la première surement par peur de faire n'importe quoi et peur de l'engagement et le second parce que je me suis forcé à ne pas decevoir cette personne tu vois ... j'sais pas, c'était chelou ... du coup, là, y a cette fille qui était en face de moi depuis beaucoup plus de temps, qui était là, je me rend compte que je l'ai pas vu mais j'ai peur encore une fois de pas etre capable d'accepter d’être amoureux d'une personne ... quand je suis amoureux, j'ai peur ... comme peur de donner mon cœur, tu vois ?, attentif je le fixais sourcils froncés, je l'écoutais me raconter son histoire et étrangement? J'avais l'impression à mon tour de me voir en lui et ça faisait foutrement bizarre comme sensation car c'était bien la première fois que ça m'arrivait. Je ne me rendais même pas compte que je hochais discrètement de la tête machinalement au fil de ses explications et là je ne pu m'empêcher de répondre lorsqu'il eut fini "Wow... Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Fin j'veux dire, à ce qu'on est limite le même problème quoi." et oui mon petit Emrys, j'avais l'exa' même soucis que toi! C'est là qu'il me demanda Et qu'est-ce qui te fais peur avec Rox ... ? et je souriais à mon tour levant un bref instant les yeux pour répondre en buvant un verre moi aussi "À peu de détails près, la même chose que toi... J'ai été pas mal déçus par le passé et faut dire que de base j'ai jamais vraiment été doué avec les sentiments. J'crois même avoir un sérieux problème avec ça mais bon, j'essaie d'me soigner seulement, le fait est que j'ai pas confiance en l'amour, aux gens. J'ai peur de trop me donner ou de carrément décevoir car je ne suis pas à la hauteur donc je n'apporte pas ce que je devrais. Ouais... Comme toi j'ai peur de souffrir j'crois tout simplement." là je reposais mes yeux sur lui me sentant plus seul et enfin un peu compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je jouais le jeu à fond à présent assis face à lui, verre à la main. Il avait bien corsé ma boisson histoire qu'on se détende clairement et plus facilement. Je me sentais beaucoup mieux maintenant que je savais qu'il était pas si mauvais que ça et qu'on se ressemblait vachement en réalité. Il était attentif à ce que je faisais et j'appréciais beaucoup qu'aussi rapidement, on réussisse à trouver l'envie de se parler l'un à l'autre sans pour autant se connaitre : surement parce qu'on avait l'envie et le ressenti de gens qui se connaissent depuis toujours inconsciemment grâce à la similitude des âmes. C'est vrai que je trouvais le feeling très bon avec le jeune homme après on se méfie toujours mais étonnamment, c'était allé du tout au tout sur ce coup entre nous deux car au départ, je venais lui taper un scandale et potentiellement, ne pas hésiter à le frapper fort. Clairement, c'était bien chelou le truc quand meme et pendant mon monologue sur moi, le mec semblait trop attentif pour que ce soit vrai. Je le voyais boire et s'étonner de mes paroles pourtant je ne disais que de la merde bien que ce soit totalement véridique. Je n'étais pas à l'aise avec le sentiments, c'était ainsi. J'avais toujours su gagner le premier prix en atrophie du sentiment et débilité profonde sur l'amour alors franchement. Il avait l'air de me comprendre, je le comprenais en regardant dans ses yeux, traversant sans soucie ses pupilles de mon regard presque trop sympathique et clair. "Wow... Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Fin j'veux dire, à ce qu'on est limite le même problème quoi." Lui aussi avait bien vu cette similitude, ressenti pour ma part dans ces gestes, sa façon de parler des choses, je l'avais tout de suite vu et je m'attendais totalement à une telle réaction de sa part puisque c'était exactement ce que je me disais intérieurement mais déjà, je m'intéressais à lui et Roxanna. Je voulais savoir, c'est normal, elle reste ma meilleure amie et mon instant de protection ne peut partir ainsi donc je voulais une vérité. Il leva les yeux pour montrer qu'il allait sans honte assumer tous ces dires puis but un peu dans son verre, histoire de prendre du courage pour s'exprimer je crois : "À peu de détails près, la même chose que toi... J'ai été pas mal déçus par le passé et faut dire que de base j'ai jamais vraiment été doué avec les sentiments. J'crois même avoir un sérieux problème avec ça mais bon, j'essaie d'me soigner seulement, le fait est que j'ai pas confiance en l'amour, aux gens. J'ai peur de trop me donner ou de carrément décevoir car je ne suis pas à la hauteur donc je n'apporte pas ce que je devrais. Ouais... Comme toi j'ai peur de souffrir j'crois tout simplement." Je souriais étrangemment, non que c'était marrant, sympathique comme pensée plus parce que je pensais exactement ça et ça me troublait d'ailleurs, ça me fit lègèrement pouffait alors je portais ma main à ma bouche pour dissimuler mes rires que je trouvais limite genant de peur qu'ils puissent imaginer que je me moquais de lui. Là, je me décidais à rétorquer : c'est marrant de pouvoir etre si similaire avec un gars que je voulais frapper avant de le connaitre si je puis dire ... Je souriais avant de boire à nouveau dans mon verre. Du coup, j'avais comme lui ce besoin de parler et étrangement, ça ne me dérangeait guère d'en parler avec lui bien au contraire justement. Je tortillais mes doigts alors je préférais me débarrasser du stresse en faisant tourner mes doigts sur le contour du verre avec agilité. Je grattais l’arrière de ma tete, pensif et ne sachant comment exprimer mon ressenti mieux que précédemment et là, je tentais tout de meme : Elle s'appelle Charlie ... elle est à la Lowell House et comment dire ... elle est parfaite mais totalement différente ... je crois qu'elle est la meilleure partie de moi et la trouve toujours, arrive à me rendre meilleure mais ça me fait peur ça justement ... j'aimerais etre meilleure mais j'ai peur de ne pas réussi je sais pas comment expliquer ça ... Je grimaçais montrant le malaise que cela pouvait entrainer chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je venais de trouver sans le faire exprès une sorte de jumeau chez Emrys. Il avait un tempérament vachement proche du miens bien qu'on gardait nos trucs à nous. En prime? On avait surtout le même gros problème avec le sentiments et ça pour moi c'était bien une première. Il m'avait expliqué son soucis et je lui expliquais à mon tour que ça valait en gros le miens à quelques détails près. Bizarrement il souriait en entendant ça, voir fini même par rire en essayant de le cacher. C'était nerveux ou...? Pour autre chose? Moi je le regardais avec un levé de sourcil, un sourire venant s'étirer sur mes lèvres trop curieux de savoir ce qui lui arrivait. C'est là qu'il avouait enfin C'est marrant de pouvoir etre si similaire avec un gars que je voulais frapper avant de le connaitre si je puis dire ... , là je me mis à rire à mon tour hochant la tête "Tu m'étonne, j'peux en dire autant pour le coup." avant de lever mon verre comme pour dire à la notre et en boire une nouvelle gorgée. Et après un instant à réfléchir, comme si une barrière s'était ouverte entre lui et moi, il fini par me raconter son histoire Elle s'appelle Charlie ... elle est à la Lowell House et comment dire ... elle est parfaite mais totalement différente ... je crois qu'elle est la meilleure partie de moi et la trouve toujours, arrive à me rendre meilleure mais ça me fait peur ça justement ... j'aimerais etre meilleure mais j'ai peur de ne pas réussi je sais pas comment expliquer ça ..., le fixant de nouveau en me mangeant un peu l'intérieur de la joue, je hochais légèrement la tête "Ouais je comprends... T'as peur de pas être à la hauteur, un peu comme moi. T'as pas envie de la décevoir, t'aimerais choisir la facilité mais tu peux pas car tu veux être avec elle et c'est plus fort que toi." peur des sentiments, de ce que ça donnerait voir même d'être changé. Quand les gens voient du bien en toi, ils espèrent du bien, seulement c'pas toujours aussi simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me choquait comment on prenait directement confiance l'un envers l'autre maintenant qu'on avait pus envie de se défoncer la gueule pourtant on aurait surement pu finir en baston général et ne pas trouver complicité possible alors je souriais clairement face à cela. Évidemment, il ne pouvait que confirmer que lui aussi avait eu plus envie de me frapper qu'autre chose au départ mais ça l'étonnait aussi, au final, on était d’accord sur cette similitude qui nous reliait et dont on voudrait jouer à l'avenir, ça se sentait dans l'air comme le renouveau d'une relation : une amitié. Il se voyait encore plus étonné lorsque je parlais de Charlie et au départ, je ne savais pas vraiment pourquoi. Je souriais doucement parce que j'étais vraiment timide de me confier mais avec lui tout était différent : il semblait être un miroir de mon âme alors je ne me sentais pas juger si bien que je ne fus guère mal quand il me répondait en hochant la tete comme un accord. "Ouais je comprends... T'as peur de pas être à la hauteur, un peu comme moi. T'as pas envie de la décevoir, t'aimerais choisir la facilité mais tu peux pas car tu veux être avec elle et c'est plus fort que toi." Je sentais son émotion lorsqu'il disait cela et beaucoup trop de sincérité et le pire c'est que ça me touchait à fond car je comprenais totalement ce qu'il voulait dire en quelques mots, en une phrase. Je voyais exactement ça alors pour simple réponse, je lui répondais en souriant en coin : Ouais c'est exactement ça ... c'est fou ! finis-je par rigoler en fait. Je ne savais pas quoi dire de plus, on avait l'impression de se comprendre simplement quand on réfléchissait : Parfois, tu n'as ps juste l'impression que seule, elle, peut voir le vrai Demyan ... ? Dis-je en pensant au fait que c'était exactement cela pour ma part avec Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était clair qu'au delà du clonflit Roxanna, Emrys et moi on avait clairement un feeling à part. J'étais d'ailleurs fier pour le coup d'avoir su garder mon calme afin qu'on en arrive là car si on s'était battu alors ça aurait été bien différent. Je pense qu'on aurait chacun raté quelque chose de peut-être important, comme un bon lien d'amitié par exemple. On se comprenait, on se ressemblait et ça franchement c'était le premier gars avec qui ça m'arrivait quoi. Ça faisait bizarre et du bien en même temps de se retrouver en quelqu'un d'autre alors ouais, j'étais nettement plus à l'aise face à lui maintenant qu'on s'ouvrait un peu l'un à l'autre par rapport à nos problèmes. Il souriait comme moi à constater toutes nos similitudes Ouais c'est exactement ça ... c'est fou !, on riait en coeur, buvant ensemble comme pour trinquer indirectement à cette amitié naissante. Puis avec un peu plus de sérieux, il me demandait Parfois, tu n'as pas juste l'impression que seule, elle, peut voir le vrai Demyan ... ?, là je le regardais un instant le sourire en coin, avant que mes yeux ne dérivent un peu à cause de la multitude de pensées qui me traversaient l'esprit là... Je hochais alors doucement la tête, buvant la fin de mon verre pour répondre "Ouais, je crois que c'est le plus effrayant en fait." oui car on se sent vulnérable, comme ci elle pouvait nous percer à vif sans qu'on puisse se défendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était hallucinant de voir comment on pouvait être similaire, ces sentiments intenses si similaires, cette compréhension troublante de l'autre. Je ne savais pas vraiment si c'était très sain de s'apprécier directement autant ou de se considérer si vite alors qu'on allait se taper quelques longues minutes avant mais tant pis, évidemment, suite à ma troublante question, j'attendais la réponse que j'imaginais puisqu'on se ressemblait tant et si il la donnait, c'était clairement comme un jumeau et c'était ; Waouh ! Un sourire, je tentais de le rassurer sur ma sincérité pour qu'il comprenne que j'essayais pas de le piéger dans le but d'une vengeance ou quoi mais il n'eut que de la facilité et me confirma qu'il avait le meme sentiment que moi. Je grimaçais avant de répondre : J'aime qu'elle me connaisse si bien aussi facilement mais parfois, du coup, ça me fout en l'air pour certaines choses ... dis-je en rigolant nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raaaah les femmes... Tout un débat! S'était pas mieux qu'on se tape dessus plutôt que se prendre le citron pour des filles? Non? Bon d'accord... Ça aussi ça faisait très frangins. S'engueuler, risquer la baston pour direct se réconcilier si l'on peut dire l'instant suivant, quand on y pense, ils sont un peu comme ça les vrais non? Bien que j'en ai jamais eut, c'est ce à quoi je pensais en le regardant en tout cas. Fin la discussion étant repartie sur la base de notre rencontre, voir presque bagarre, on avait donc approfondi le sujet, bien qu'on parlait maintenant de lui et de son problème similaire au miens, moi ça me plaisait d'entendre ça au fond et j'essayais donc bah de l'aider? Tant que je pouvais, après tout il tentait un peu d'aussi me remuer en quelque sorte alors bon. Un smile et il répondait J'aime qu'elle me connaisse si bien aussi facilement mais parfois, du coup, ça me fout en l'air pour certaines choses ... avant de rire nerveusement. Je riais un peu à mon tour "Moi je crois que mon problème diffère du tiens à ce niveau là. Elle ne me connait pas du tout... Bien qu'au fond ça n'aurait rien changé." pensant un peu à Camille qui elle me connaissait parcoeur et qui m'en voulait tout autant voir plus encore "J'suis juste... Ouais vraiment trop imprévisible en fait." et c'était rien de le dire! Moi même je ne comprenais pas toujours mes réactions. Je les voit pas venir et surtout je contrôle parfois rien du tout et c'est ça le pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais franchement, je m'extasiais devant nos réactions étonnantes. On aurait pu se bastonner au lieu de ça, on discutait comme deux potes de toujours et je crois que j'étais heureux de ça en plus. Ravi pour Roxanna si son souhait était d'aller avec lui, ravi pour moi de ne pas à avoir de lui démonter la gueule. Il me confia que pour le coup nos soucis devenaient différent sur ce petit détail car lui, elle ne le connaissait pas contrairement à moi puis perplexe, il avoua se trouver et reconnaitre être du genre imprévisible. Je grimaçais avant de dire : Oh là, on se retrouve ... je suis pire qu’imprévisible et tu en as fait les frais vois tu ... Dis-je en me marrant doucement tout en gardant un air sérieux, très dur. Je tapotais des doigts sur le bar et trempais les lèvres dans ma boisson une fois de plus. Je sens que si elle apprend ma venue... Roxanna va faire l'inquiète tu sais .. on la laisse faire hein ? Dis-je en mode petit con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais si sa belle arrivait à tout connaitre de lui moi... Roxy ignorait trop de choses sur moi et ça causait bien des WTF! Mais concernant ma façon d'être imprévisible, Emrys me rassura encore une fois Oh là, on se retrouve ... je suis pire qu’imprévisible et tu en as fait les frais vois tu ... avant de se marrer un peu bien qu'il gardait l'air relativement sérieux. Reposant mon regard sur lui je répliquais "Ouais c'pas faux, ça me rassure again!" riant moi même brièvement avant qu'il ne tapote ses doigts sur le bar, buvant une nouvelle gorgée de son verre pour me dire Je sens que si elle apprend ma venue... Roxanna va faire l'inquiète tu sais .. on la laisse faire hein ? comme un vrai petit con. Riant un peu encore, je répondais "Ouais on la laissera faire, bien que si elle l'apprend, ça sera pas d'moi. J'compte pas lui en parler." lui lançant un petit regard avant de finir mon verre "Se sera notre petit secret à nous." ouais, cette conversation avait été importante pour moi finalement. J'étais content qu'il soit venu bien qu'à la base ça me donnait qu'une envie, repartir en couille mais finalement ça m'avait plus apporté qu'autre chose alors ouais, j'allais le garder pour moi, enfin pour nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)