Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMRYS ❥ Are you fucking serious my man ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DEMRYS ❥ Are you fucking serious my man ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref ... je crois que ce gars veut la guerre ! Qu'est-ce que j’apprends ? Ouais, le gars, il veut revenir comme ça après avoir fait du mal et je le vois avec elle en plus, a tourner autour d'elle après le mal qu'il a pu lui faire. Je pète un cable : Ouais, Demyan, pète un coup avant que je vienne de boucher ton sale trou de merde, pauvre con. Je m'énerve tout seul en pensant à ça parce que clairement, je ne comprend plus. Je ne veux pas que du mal soit fait à l'une de mes meilleures amies; ici, Roxanna. Je trottine presque en rond dans l'appartement à force de péter un boulon intérieurement, à bouillonner. Je bougonne et je ne sais pas si je dois me bouger ou pas. Je bois un verre, prenant dans mes réserves d'alcool. Premier Wiskey ; je dois rien faire. Deuxième : je vais le niquer. Troisième, soyons réaliste, il est temps de partir pour faire un truc. Je sors bien amoché déjà par l'alcool qui se mélange à mon sang. Je vais à pieds en courant presque, quoique marche rapide, je dirais. Je fonce au people républik où je pénètre directement. On me dit que le bar ouvre pas de suite, que c'est seulement la préparation pour le moment et que seul les serveurs peuvent entrer. J'invente une excuse disant que je viens voir un ami donnant alors le nom de famille du jeune homme mais ça marche pas. Je cours derrière, je vois la sortie empreinte pour m'enfuir l'autre fois. Je passe donc par derrière, par chance, c'est possible. Je rentre dans le bar et je vois la fameux jeune homme entrain de tout préparer. Et connard, tu reviens pour bousiller encore sa vie ... dis-je en me postant comme un vigile derrière son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui, c'est pour?

Finalement les choses n'allaient pas si mal, bon avec Cam' s'était encore super tendu et sans doute encore plus space qu'avant mais au moins j'avais plus ou moins réglé les choses avec Roxanna. Enfin, pas que c'était "réglé", mais j''avais pu m'expliquer avec elle et elle avait eut la bonté d'accepter de me laisser une chance de me rattraper ou du moins de me faire pardonner et ça étrangement, je n'avais pas envie de passer à côté. Ce que ça allait bien pouvoir donner? J'en savais foutre rien, j'étais juste heureux, ouais c'était le mot, heureux que les choses s'arrangent doucement mais surement. Comme quoi, partir n'avait pas été une si mauvaise idée, ça m'avait permis de faire le tri, réaliser certaines choses et surtout prendre le recul nécessaire pour savoir ce que je voulais et où j'allais, je le réalisais maintenant. Bref, j'avais repris mon job au PR comme avant et ça j'avoue que ça m'avait manqué. Je suis riche j'ai pas besoin de fric mais travailler me fait du bien, ça me défoule et j'en ai besoin, comme faire du sport presque tout les jours, c'est ce qu'on appelle avoir une pile dans le cul. Enfin voilà, il était encore tôt mais j'étais d'ouverture ce soir alors je préparais le bar, mettais en places les nouvelles bouteilles afin de refaire le plein quand soudain, j'entendis derrière moi "Et connard, tu reviens pour bousiller encore sa vie ...", haussant un sourcil, je me retournais l'air de rien regardant ce mec plus petit que moi, planté là tel un espèce de vigile. Le regardant un instant je dis alors lui faisant face "Hum oui d'accord et en français ça donne?" ouais j'avais pas souvenance de le connaitre celui là et pourtant je réfléchissais là hein j'vous jure! Mais rien à faire, il me disait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mec joue trop les insolents. il se retourne comme si il s'en foutait de mon ton ou quoi, comme si de rien n'était clairement. Je regarde d'un air hautain le bonhomme et je soupire en le voyant faire comme si il comprenait pas pensant déjà que ce n'est qu'un connard et que je vais le tuer d'avoir fait mal à Roxanna. A croire que c'était son but ! Je ne souris pas, bloquant toujours mes stigmates pour garder un air très froid, je bouge mes doigts entre eux dans un but de contrôle de moi-même. "Hum oui d'accord et en français ça donne?" Donc vraiment, il voulait jouer ? Je le regardais les dents sérrées, définitivement énervé que sa compréhension et sa mémoire surement soient si limités. On s'était vu au bal il y a quelque mois et j'avais embrassé sa belle demoiselle puisqu'elle est ma meilleure amie et apparemment, il faisait du mal a beaucoup de filles vu le peu de compréhension. Je serre les poings et je reprend la parole avec un ton hargneux : Je te parle de ma meilleure amie, Roxanna, abruti ... Apparemment, tu fais du mal a beaucoup de femmes mais sache qu'elle, je te laisserais pas faire ... Dis-je bien décidé dans le ton de ma voix en tout cas et vu le regard jeté. Je prend son bras et le serre fort menaçant de le frapper à tout moment. Pourquoi t'es pas resté loin d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui, c'est pour?

J'avais l'habitude des mecs chauds quand je bossais au bar, c'était genre la routine vous voyez? Mais d'en avoir un qui débarquait avant même l'ouverture pour venir m'agresser personnellement ça parcontre s'était une première! Je le regardais donc, calme mais curieux de savoir ce qu'il me voulait et surtout pourquoi il m'interpelait aussi remonté. À croire que j'avais tué sa mère ou je ne sais quoi. Dans tout les cas, je ne comprenais en rien sa phrase et je lui demandais donc de clarifier même si ma façon de faire n'arrangeait en rien sa colère. Il reprenait donc toujours aussi enragé Je te parle de ma meilleure amie, Roxanna, abruti ... Apparemment, tu fais du mal a beaucoup de femmes mais sache qu'elle, je te laisserais pas faire ... , ooow ça devenait plus clair d'un coup! Et à mieux y réfléchir en effet, je l'avais bel et bien déjà croisé ce ptit gars là! Ah bah avec plus de détails ça devenait plus évident. D'une moue, je hochais donc de la tête bien que je grimaçais un peu en entendant la fin "Ah ok je vois. Mais en quoi je fais du mal à beaucoup de femmes au juste?" non je ne cherchais pas la merde, quoi que... Mais c'était plus fort que moi de relever les détails qui allaient pas m'voyez. C'est là qu'il s'enflammait un peu, venant choper mon bras en serrant fort, l'air menaçant Pourquoi t'es pas resté loin d'elle ?  , là mon visage se durcie tendis que mon collègue allait pour venir intervenir. D'un signe de la main, je lui disais de rester à l'écart, reposant mon regard sur ce mec afin de le calmer "Tout d'abord, a ta place je ferais pas ça. À moins que t'es envie de mal finir ta soirée." je serrais à mon tour la mâchoire, sentant par la même occasion qu'il puais l'alcool. Retirant sa main de mon bras j'enchainais alors "Ensuite, concernant Roxanna, je crois qu'elle est bien assez grande pour régler ses problèmes toute seule sans avoir besoin qu'un chevalier ivre ne vienne crier justice sans même connaitre le fond des choses." ouais, qu'il gueule c'était une chose, mais qu'il menace d'en venir aux mains en était une autre. Moi le premier j'étais de ce genre là et j'étais loin d'être un tendre. Seulement je prenais sur moi car on était sur mon lieu de travail et surtout parce que s'était le meilleur ami de Roxy et je me voyais mal lui casser la gueule alors que je venais à peine de trouver un terrain d'entente avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de l'alcool dans le sang mais pas assez pour ne pas me rendre compte de ce que je fais alors franchement, il n'avait pas intérêt à aller sortir que j'étais complètement ivre quand il irait se plaindre ... Mais oui, je n'avais meme plus pensé au fait qu'il se plaindrait surement à Roxanna. Enfin peu importe, je voulais la défendre et je fais ce que je veux. Je le regardais faire le mec qui ne comprend pas et je m'énervais intérieurement de plus en plus sentant que mon sang bouillait peu tranquillement dans mes veines. Bien sur quand j'accusais le jeune homme de faire du mal aux femmes, il nia en bloc et me regarda une moue d'incompréhension sur son visage presque parfait en me demandant des comptes si bien que je me contentais de souffler d'un air navré sans meme prendre le temps de répondre à sa question trop occupé à attraper son bras violemment, énervé en pensant à ma chère meilleure amie qui avait tant souffert. Un regard haineux, un de ces collègues tentaient de nous rejoindre pour m'attaquer et le défendre mais contrairement à ce que j'aurai cru il l’arrêta simplement voulant régler ça lui meme ... déjà il n'était pas lâche, remontant simplement dans mon estime un instant mais je n'en oubliais guère le reste. "Tout d'abord, a ta place je ferais pas ça. À moins que t'es envie de mal finir ta soirée." Je le regardais serrer la mâchoire comme si lui aussi se retenait de me frapper puis enlever son bras de ma pression avec une certaine violence avant de me couper l'herbe sous le pied en terme de colère en me disant : "Ensuite, concernant Roxanna, je crois qu'elle est bien assez grande pour régler ses problèmes toute seule sans avoir besoin qu'un chevalier ivre ne vienne crier justice sans même connaitre le fond des choses." Je grimaçais car je n'étais pas du tout ivre et savoir que le mec me pensait ivre était mauvais parce que c'était ma peur qu'il ne me prenne pas au sérieux alors énervé et bouillant de haine, je lui répliquais : Je ne suis pas ivre ... j'ai bu mais je ne le suis pas alors tu vas la fermer avec tes cheveux gominés toi ... Je l'avais dit bizarrement dans un calme olympien venu de nulle part. Je ne savais pas si il comprenait ma démarche ou si j'aurai du y aller plus doucement si bien que tout en attaquant, je tentais le calme : Je veux juste que tu saches qu'il y a des gens derrière qui te surveille, qui surveille si tu fais du mal à Roxanna mais pour ma part, je veux que tu ... enfin merde, je veux savoir si tu es là pour la blesser parce que je le tolérerais pas ? Avais-je dit en m'énervant de nouveau sur la fin tout en montrant une certaine émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui, c'est pour?

Ça ne servait à rien que j'entre dans son jeu, sinon ça allait finir en baston et ce n'était pas spécialement ce que je voulais puisqu'il était le best de Roxanna, après ça aurait été un mec quelconque là je dis pas hein, la bagarre c'était un peu mon dada mais non, pas avec lui, je n'en avais pas envie, par respect pour elle et pour le principe qu'il était là pour la défendre avant tout et ça aussi je respectais malgré que j'ai l'air indifférent à son geste et sa présence. Non moi je crois que je serais aussi remonté dans son cas alors bon, je n'allais pas lui reprocher ça non plus, tant qu'il ne s'échauffait pas trop hein je me défend quoi qu'il arrive et j'ai mes limites au calme ça tout le monde le sait. Je l'avais donc fait me lâcher, ça s'était plus fort que moi mais j'avais fait reculer mon collègue avant de lui répondre très clairement que ce qu'il se passait entre Roxy et moi ne regardait que nous. Il grimaçait en m'entendant parler de son "ivresse", ça semblait même l'énervé d'avantage car il répliquait cash mais sur un ton limite calme (vive le truc) Je ne suis pas ivre ... j'ai bu mais je ne le suis pas alors tu vas la fermer avec tes cheveux gominés toi ... , haussant un sourcil, je levais les yeux vers mes "cheveux" avant de regarder les siens... Hum non on va pas entrer dans ce sujet ça risquait d'envenimer les choses si je lâchais ma réponse. Alors je restais silencieux, hochant d'une légère moue la tête avant de répondre parfaitement zen "D'accoooord! Tu n'es pas ivre." si il disait qu'il ne l'était pas ok on allait voir ça quand à la suite car pour le moment il agissait comme un mec qui ne se contrôlait pas. Il fini par continué déjà bien plus calme Je veux juste que tu saches qu'il y a des gens derrière qui te surveille, qui surveille si tu fais du mal à Roxanna mais pour ma part, je veux que tu ... enfin merde, je veux savoir si tu es là pour la blesser parce que je le tolérerais pas ? avant de s'énerver sur la fin évidemment. Je me montrais sérieux, hochant une nouvelle fois de la tête quand au début de la phrase avant de répondre "Vous pouvez surveiller je n'ai strictement rien à dire contre ça, c'est votre amie et c'est normal, j'en ferais de même à votre place seulement non, je ne suis pas revenu pour la blesser ni quoi que se soit. J'ai fais le con ça j'assume pleinement, je m'en veux de l'avoir blessé et j'ai été m'excuser envers elle. Je ne l'ai pourtant pas supplié de me reprendre ni rien de tout ça puisqu'on a jamais été ensemble. Je veux juste faire mon chemin et j'espère juste me faire pardonner auprès d'elle pour ma connerie car elle ne le méritait pas, j'ai été stupide et je le regrette." là, je parlais le plus sincèrement possible car c'était vrai... Je m'en voulais et j'étais pas revenu pour en remettre une couche loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, bon, j'avais de l'alcool dans le sang mais j'étais loin d’être bourré alors l'autre ferait mieux de se calmer franchement. Je n'étais pas trop content de me retrouver là à me donner en peinture devant les serveurs du bar mais je voulais défendre ma meilleure amie tout simplement et je comptais pas me défiler maintenant juste pour plus me donner en spectacle. Trop tard après tout ! Je ne souriais pas et restais simplement impassible face à ses propos. Je le voyais réagir à mes propos parfois un peu dépassé ou con mais je réagissais presque trop au feeling. Lui semblait ne pas vouloir me casser la gueule ; il avait pourtant pas a réputation d’être plus calme que moi mais là, il restait calme. Deux solutions, il était soit entrain de se foutre de ma gueule, d'essayer de me piéger, soit il comprenait mes intentions et était bien plus intelligent que je ne voulais le croire. D'ailleurs, il se contenta d'une réponse bien simple et ne releva pas ma remarque tout à fait débile. Il tentait donc de me dire qu'il voulait bien croire que je n'étais pas ivre alors tant mieux. Je me mis à expliquer ma venue et il m'écouta avec une grande oreille ce qui me fit un peu plus m'étonner de son comportement : n'était-il pas si con que je l'avais cru ? Je me sentais impressionné du calme qu'il avait gardé face à ma réflexion ou à ma colère car je n'aurai surement pas pu. Là, il garda calme et sérénité avant de se mettre à répondre simplement : "Vous pouvez surveiller je n'ai strictement rien à dire contre ça, c'est votre amie et c'est normal, j'en ferais de même à votre place seulement non, je ne suis pas revenu pour la blesser ni quoi que se soit. J'ai fais le con ça j'assume pleinement, je m'en veux de l'avoir blessé et j'ai été m'excuser envers elle. Je ne l'ai pourtant pas supplié de me reprendre ni rien de tout ça puisqu'on a jamais été ensemble. Je veux juste faire mon chemin et j'espère juste me faire pardonner auprès d'elle pour ma connerie car elle ne le méritait pas, j'ai été stupide et je le regrette." Et voilà qu'il se mettait à tout m'expliquer sans meme s'énerver comme comprenant ma démarche et meme si je ne comptais pas faire ami-ami avec lui, je ne fis pas n'importe quoi et me calma peu à peu à coup de respirations douces. Je le regardais les yeux plissés comme pour chercher un stigmate plein de fausseté mais je ne trouvais rien alors il était pas si différent que moi dans le genre connard et était surement un incompris, je crois, quelqu'un de mal jugé. Je fis une grimace montrant toute ma réflexion sur le "comment réagir là". Je passais ma main dans mes cheveux ébouriffés avant de répondre enfin plus calme : Je ... je t'avoue que je ne te voyais pas ainsi ... je me suis directement fourvoyé à cause du mal que tu lui as fait ... alors qu'en réalité , je suis surement le plus mal placé non par rapport à Roxanna mais à mon comportement ... Je me sentais étrange parce que là, j'avais l'impression de me livrer lègèrement et je ne voulais pas, c'était hors de question alors je repris avec plus de vigueur : Tu veux la récupérer ? Avais-je dit en montrant l'importance que sa réponse aurait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui, c'est pour?

J'étais loin d'être un mytho' ou le genre de mec qui devait caché ce qu'il faisait, le type qui assumait pas ses actes. Non j'en avais même horreur de ces gens là. Moi je faisais des conneries certes, mais je les assumais entièrement et jusqu'au bout surtout. C'est pour cette simple raison que je n'avais pas envie de contourner le sujet ni d'esquiver la discussion, après tout à quoi bon? Il voulait que je lui rende des comptes pour sa meilleure amie et ok c'est ce que j'allais faire. Il semblait être venu de base pour qu'on se foute sur la gueule mais maintenant, il avait l'air de vouloir des réponses, être rassuré et c'est ce que j'allais lui donner. Après tout je n'avais rien à cacher et à personne concernant ce qu'il s'était passé avec elle. Alors ouais, je déballais mon sac d'un coup, carte sur table, ne cherchant même pas à le caresser dans le sens du poil, je parlais juste honnêtement point final. Maintenant, c'était à lui de voir ce qu'il devait en conclure, ce qu'il en pensait et franchement, il pouvait juger comme bon lui semble, ça restait son point de vu, pas le miens mais au moins c'était dit. Il me fixait comme pour m'analyser, cherchant surement si je me foutais de sa gueule ou un truc du genre mais il pouvait chercher longtemps, les mensonges très peu pour moi. C'est visiblement en se calmant et surement un peu embêté qu'il changeait de tête, se passant une main dans les cheveux pour enfin me répondre Je ... je t'avoue que je ne te voyais pas ainsi ... je me suis directement fourvoyé à cause du mal que tu lui as fait ... alors qu'en réalité , je suis surement le plus mal placé non par rapport à Roxanna mais à mon comportement ... , fronçant les yeux d'une légère moue d'incompréhension, je penchais un peu la tête sur le côté, cherchant de comprendre ce qu'il voulait dire tout en lui répliquant "Comment ça? T'entends quoi par là..?" ouais c'est moi où il se sentait concerné par mon comportement genre comme ci le sien était pas différent d'un sens. Ma curiosité évidemment voulait savoir ça mais pas le temps qu'il repris plus sûr de lui Tu veux la récupérer ?, ah... LA question qui tue! Me léchant la lèvre là je détournais les yeux, les levant un peu car je réfléchissais et surtout remarquais que mon collègue écoutait au porte ce salop! D'un signe de la main et d'un bref sourire, je lui faisais signe de s'occuper de ses affaires avant de faire une légère grimace en jouant machinalement avec mon torchon, baissant le regard "J'en sais trop rien... Est-ce que je devrais? Car faut dire ce qui est, on était pas ensemble même si.. Ouais ça s'en approchait, c'est ce qui m'a fait tailler la route d'ailleurs. C'est con à dire mais j'ai pas su gérer mes sentiments." je soupirais longuement avant d'ajouter plus franc "En fait j'aimerais bien seulement, je ne sais pas si je suis le genre de mec qu'il lui faut. J'suis pas vraiment doué dans le rôle du ptit copain modèle si tu vois ce que je veux dire. J'ai pas envie de lui faire plus de mal que j'en ai déjà fait..." et de toute façon c'mal barré même si j'en avais envie, elle m'en voulait encore trop pour penser à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ok, il n'avait pas l'air si con et pourri que je l'imaginais mais comprenez moi, je voyais ma meilleure amie dépérir d'une nouvelle défaite dans sa vie amoureuse alors je l'ai vu si mauvais, si bad que voilà. Je me suis fourvoyé et je l'avoue sans peine au jeune homme me rendant vite compte de l'erreur commise. Je ne veux pourtant pas me montrer ainsi alors je tente de reprendre sur autre chose mais il semble incapable de ne pas écouter mes propos et demande des explications à mes phrases qui cachent une profonde gentillesse alors je m'étonne à avoir envie de répondre sincèrement tout en gardant ma fierté quand meme malgré que nous soyons enfin seul, loin de ses collègues : je veux dire que ... je te voyais pas aussi ... disons ... semblable à moi ... donc laisse tomber ... enfin je veux dire tu n'es pas l'abruti que j'imaginais tu as l'air meme plutôt cool et ... humain ... Je porte ma main à mon visage me cachant vu la honte éprouvée. je ne comprend pas que j'arrive à dire ce genre de chose a cet inconnu censé être détester par moi. Je tente donc de me faire tout petit après ça. Il est gené par la question qui suit et je ne peux que comprendre vu ce que je lui demande mais j'ai besoin de comprendre, de savoir pour Roxanna, pour pas avoir peur pour elle. Je le vois alors grimacer surement inquiet de devoir répondre et il me dit dans un soupir ; "J'en sais trop rien... Est-ce que je devrais? Car faut dire ce qui est, on était pas ensemble même si.. Ouais ça s'en approchait, c'est ce qui m'a fait tailler la route d'ailleurs. C'est con à dire mais j'ai pas su gérer mes sentiments." Je souris parce que bizarrement, je me vois en ce gars que je connais pas dans ces paroles mais là n'est pas le but je suis là pour régler son compte à ce macho là alors je tente de rester impassible tandis qu'il joue avec son torchon. "En fait j'aimerais bien seulement, je ne sais pas si je suis le genre de mec qu'il lui faut. J'suis pas vraiment doué dans le rôle du ptit copain modèle si tu vois ce que je veux dire. J'ai pas envie de lui faire plus de mal que j'en ai déjà fait..." Il reconnait certaines choses et je me dis alors que je devrais pas m'énerver contre ce mec qui a l'air aussi connard que moi surement ou du moins de se donner ce genre ou je ne sais pas et je me sens étrange de voir ça comme si je réagissais à une de mes actions quoi et c'est tout étrange. Alors comme pommé, je tourne sur moi meme, j'en ai l'impression mais seulement ma tete tourne je pense intérieurement et je sors inconsciemment d'une voxi triste et las. Je suis désolé gars ... je m'excuse de t'avoir parler ainsi ... Je regarde mes doigts en fronçant les sourcils me sentant tellement mal d'avoir été si violent avec ce mec en me disant que comme me font certains, je ne sais pas si il avait ses raisons ou pas et là, je me rend compte qu'il sait ce qu'il a fait, qu'il veut la protéger ... Je ne sais pas ce qui pousse à l'encourager mais je le fais : Tu sais ... je crois que si tu ressens beaucoup de sentiments pour Roxanna, tu dois tenter ... si tu l'aimes tu ne lui feras plus de mal et on doit ... tous les deux, trouver la force de se retirer sans fuir les soucis au bon moment ou simplement à se maitriser ! Et j'ouvre les yeux comme un poisson fri m'étonnant alors moi meme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum oui, c'est pour?

Il était pas si méchant quand on passait la barrière. C'est bien pour ça que je n'avais pas riposté aussi durement qu'il ne m'avait attaqué car au fond, si c'était un ami de Roxanna, il devait être sympa mais ça c'était en théorie non, je me basais surtout sur le fait qu'il était là en son nom et ça au fond je comprenais parfaitement car j'aurais surement fait la même chose, voir en pire... Alors ouais, je m'étais montré calme et surtout honnête et ça semblait lui convenir. Il m'avait même limite révélé quelques petites choses sur lui, à tel point que ça avait attisé ma curiosité et que donc par réflexe, je lui avais demandé d'approfondir. Libre à lui de le faire après mais étrangement, c'est ce qu'il fit et franchement, je trouvais ça bien de sa part je veux dire que ... je te voyais pas aussi ... disons ... semblable à moi ... donc laisse tomber ... enfin je veux dire tu n'es pas l'abruti que j'imaginais tu as l'air meme plutôt cool et ... humain ..., un petit sourire vint se dessiner au coin de mes lèvres. Ouais c'est ce que je pensais, il m'avait tout l'air d'être un bon gars rien qu'à entendre ça. Je répondais d'ailleurs pour l'appuyer "Y'a pas d'mal. Toi non plus tu n'as pas l'air aussi con que tu le laissais paraitre, au contraire. Mais si on est semblable alors on a tout deux nos gros défauts." ouais autant le lui dire aussi en passant mais avec un peu d'humour pour alléger l'affaire. Ça me rendait curieux à son égare cette histoire de similitude, vraiment, j'avais envie d'en savoir plus du coup. Je vois bien qu'il à l'air de s'en vouloir, du moins de se sentir con vis à vis du clash précédent et c'est pour ça que je venais me rapprocher, lui faire une tape sur l'épaule pour l'inviter "Allez c'est rien va! Viens plutôt boire un verre, j'te l'offre." bah ouais comme ça on repars sur de meilleures bases. Puis il me pose la question fatidique, genre celle que je me pose depuis que je suis rentré vous savez... Alors j'essaie de lui répondre le plus honnêtement possible encore une fois même si c'est pas évident, même pour me convaincre moi même. Je passais donc de l'autre côté du bar, jouant machinalement avec mon torchon par gêne limite alors qu'il souriait face à mon discours. Quoi c'est drôle ou bien...? Quoi qu'il en soit je continuais, avouant finalement que oui, je crois qu'au fond de moi j'aimerais la récupérer ou du moins, l'avoir enfin pour de vrai. C'est là qu'il répondait Je suis désolé gars ... je m'excuse de t'avoir parler ainsi ..., un sourire et je secouais la tête pour répliquer une nouvelle fois "T'inquiète, je t'ai dis que ce n'était rien, j'aurais réagi de la même manière à ta place alors bon. On va faire comme ci il ne s'était rien passé.", sortant deux verres, je continuais alors "Donc repartons à zéro ok? Moi c'est Demyan et je suis enchanté de faire ta connaissance. Tu désir boire quoi?" je riais un peu car c'était space mais sympa comme tournure de situation. Ce gars, étrangement, je l'aimais bien au fond. C'est là qu'il me dit alors un truc qui m'étonnait autant que lui Tu sais ... je crois que si tu ressens beaucoup de sentiments pour Roxanna, tu dois tenter ... si tu l'aimes tu ne lui feras plus de mal et on doit ... tous les deux, trouver la force de se retirer sans fuir les soucis au bon moment ou simplement à se maitriser !, j'ouvrais grand les yeux un instant puis, voyais qu'en fait il avait l'air dans le même cas que moi, du moins d'être le même genre de paumé sentimental en fait et c'est là que je percutais que ce mec, et bah on allait être lié plus que je ne le pensais. L'invitant alors d'un geste à venir s'asseoir devant le bar, je répondais sérieusement en le servant "Tu es sûr...? J'veux dire, je sais pas trop comment m'y prendre en fait mais quelque chose me dit, que t'as toi aussi des emmerdes à ce niveau là j'me trompe..?" bah oui autant essayer de le faire parler un peu de lui, qui sait ça allait pouvoir nous aider tout les deux et il avait l'air d'en avoir aussi gros sur la patate que moi au fond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)