Invité
est en ligne
Invité
You call, I come, simple as that.
w/ leevy (+) césar
w/ leevy (+) césar
Je pouvais qu'acquiescer. J'avais quitté ma famille à dix-huit ans, voulant m'émanciper de mes parents qui de toute façon ne voulaient à l'évidence plus de moi. J'avais pas eu le choix de m'éloigner également de ma soeur dont j'avais pourtant été très proche, depuis tout petit. Olympe était sans aucun doute la personne que j'aimais le plus en ce monde et je n'avais vraiment (vraiment) pas envie de la perdre. J'étais prêt à faire beaucoup de compromis, de travail sur moi-même, pour retrouver notre relation. J'avais foi en nous, à ce niveau. Elle avait réussi à me pardonner six ans d'absence totale, c'est pour dire si on n'était capable d'en surmonter des épreuves. Je n'ajoutais rien, mais mon expression suffisait à exprimer ma totale approbation. J'aurais bien aimé pouvoir continuer à me taire lorsque c'est le sujet Meadow qui fut mit sur le tapis, mais il fallait en parler, je ne pouvais pas continuer à avoir cet espèce de malaise. Je ne voulais pas qu'on se remette à se fuir, Leevy et moi. Nous n'avions plus à faire ça, j'en étais persuadé et je ne voulais pas me risquer à lui laisser ne serais-ce qu'un tout petit peu penser. Ouais, je suis pas resté célibataire quelques temps depuis longtemps et avec tout ce qui se passe, je pense pas que ça puisse me faire vraiment de mal. C'était pas un choix que je faisais de gaieté de coeur. Si j'avais pas été célibataire plus d'une semaine depuis l'époque du lycée, c'était pas à un hasard. Je n'aimais pas être tout seul. J'avais eu toujours eu ma mère sur le dos ou ma soeur dans les pattes et quand je m'étais retrouvé tout seul, j'avais toujours eu ce besoin d'être entouré. Paradoxalement, en ce moment j'avais besoin d'air, de prendre de la distance, alors que d'un autre côté, je savais que j'étais pas capable d'avancer bien et rapidement sans personne pour me tenir la main. J'avais baissé le regard, sans même le réaliser, me rappelant que j'avais clairement laissé entendre à Leevy que je ressentais quelque chose de fort pour elle. J'avais pas menti. Elle me plaisait beaucoup et là je lui disais que je voulais être célibataire. De quoi en perdre son latin. Tu comprends ? Demandais-je doucement.(c) darkdreams/marine
(Invité)