Invité
est en ligne
Invité
You call, I come, simple as that.
w/ leevy (+) césar
w/ leevy (+) césar
Je n'avais pas perdu de temps. Je ne m'étais pas dis qu'elle trouverait quelqu'un d'autre pour la rassurer et que je me sentais assez merdeux sans risquer que Meadow me voit auprès de Leevy, comme un mec dépourvu du moindre remord. Je m'en voulais, oui, définitivement, mais j'étais là pour Leevy, toujours. Dans un battement de cils. Par chance, j'étais pas très loin de la Cabot House lorsque j'avais reçu le message et je ne pensais pas que beaucoup de temps s'était écoulé. Elle m'avait à peu près indiqué sa chambre dans la panique, mais n'étant pas installé au sein de la Eliot moi-même, je connaissais strictement rien à l'organisation des dortoirs et je m'ordonna mentalement de demander à Olympe de me briefer sur tous ces aspects là. Après tout, elle était vice-présidente, ça devait être une pro, ma soeur. Au bout de quelques instants, pensant avoir trouvé la bonne porte, je referma ma main sur la serrure et la tourna prudemment, de peur de me tromper et de tomber nez-à-nez avec une inconnue. Poussant doucement la porte je l'ouvris en grand en reconnaissant Leevy, assise sur son lit. Comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ? Dis-je en m'approchant d'elle, le front plissé par l'inquiétude.(c) darkdreams/marine
(Invité)