Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou call, I come ⁂ w. Leevy - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

You call, I come ⁂ w. Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You call, I come, simple as that.
w/ leevy (+) césar

Oui, je la trouvais admirable et je tenais à ce qu'elle le sache. C'est bon d'entendre des compliments. Ca n'a jamais fait de mal à personne, définitivement et puis c'est  aussi bon que les autres sachent qu'ils ont de la valeur et que s'ils ne la voient pas forcément, leur entourage n'est pas aussi aveugle. Je me mordis la lèvre lorsqu'elle me dit qu'elle n'était pas sûre de vouloir garder son bébé. J'étais pas franchement pour, mais franchement, j'allais sûrement pas le dire. Ca ne me concernait vraiment pas. J'avais confiance en elle pour prendre la bonne décision, elle m'avait montré qu'elle était suffisamment mature et apte à prendre du recul pour ça. Elle essaya ensuite de me flatter, ce qui e fit sourire, même si bon, j'en croyais pas un mot. T'es gentille, mais non, j'assure vraiment pas. Je suis arrivé à un point ou je ne sais même plus qui je suis et à mon âge, c'est quand même grave dis-je, non sans pousser un petit soupire. J'arrivais pas à trouver du sens dans mes actions et j'avais vraiment besoin de me retrouver, ou plutôt de me trouver trop court. Je m'étais tellement efforcé de coller aux images qu'on m'a donné que j'avais perdu le nord et j'avais sérieusement besoin que ça cesse. Je pouvais plus me permettre de jouer des rôles, comme un acteur désespérément coincé dans le cercle d'une pièce de théâtre sans fin.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & César ;; You call, I come
Leevy connaissait maintenant César depuis pas mal d'année qu'elle put très bien voir à sa réaction quand elle parlait de ne pas garder l'enfant qu'il n'était pas d'accord avec ça. Il n'avait pas besoin de parler pour qu'elle comprenne, certes il n'était peut-être pas d'accord mais cela semblait la meilleur solution pour Leevy, si l'enfant partait dans une famille aimante qui saurait s'occuper de lui ça serra toujours mieux que d'une mère qui de base ne voulait même pas de cet enfant. Enfin bon elle avait encore du temps pour réfléchir mais elle était pratiquement certaine de ne pas vouloir l'élever, ça semblait tache impossible pour elle. Elle lui avait ensuite dit que c'était une personne formidable mais une fois de plus il l'a contre disait, c'était pas croyable la mauvaise estime de sois qu'il avait. Elle secoue alors doucement sa tête à ses mots signe qu'elle était vraiment pas d'accord. Tu veux que je te dise qui tu es vraiment ? T'es un homme bien César et sûrement trop bien parce que tu as laissé ton père dicter ta vie et tes relations, prends ta liberté et tu te rendra compte de la personne merveilleuse que tu es. Dit-elle en venant glisser sa main sur la sienne tout en lui faisant un doux sourire qui lui montrait tellement de sincérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ leevy (+) césar

J'adorais Leevy, vraiment. Elle était la preuve vivante que mes parents n'avaient pas amenés dans ma vie que des crétins persuadés qu'ils valent mieux que le reste du monde. Elle était la preuve vivante que toutes les filles de bonne naissance ne sont pas des pimbêches incapables de formuler quoi que ce soit qui puisse paraître pour de la gentillesse. Elle s'attardait plus sur les qualités sur les défauts, y compris quand ces derniers étaient parfaitement mis en lumière. Et je lui souhaitais tout le bonheur du monde pour ça. En parlant, elle avait doucement tendu la main vers l'une des miennes et nous étions ainsi maintenant, main dans la main. Lui adressant un petit sourire de gratitude, je me pencha et l'embrassa sur la joue, en guise de remerciement. C'était peut-être encore plus parlant qu'un mot prononcé dans ma bouche. Je me reculais ensuite à nouveau, ma main toujours dans la sienne. L'été va nous faire du bien. Je sais pas toi, mais j'en ai ma claque de cette année scolaire. Dis-je avec un petit sourire fatigué. Allez, il nous restait les exams, le bal et puis, été. J'allais survivre à ça. Nous allions survivre à ça, tous les deux. Je me mordis ensuite la lèvre et repris la parole. Tu as revu Meadow ? Demandais-je, sachant que je foirais un moment, mais fallait crever l'abcès.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

César était vraiment une personne que Leevy ne voulait pas perdre, après tout c'était une vielle connaissance et des hommes aussi bien que lui il n'y en avait pas partout. Elle, elle était plutôt habituée à voir des hommes qui n'avaient pas vraiment de respect et qui ne cherchait qu'à avoir une femme dans son lit pour une nuit pour en suite se foutre royalement de la femme avec qui il avait passé la soirée. Elle avait alors une nouvelle fois répétée que c'était une bonne personne et elle fut assez fière quand il ne l'a contredit pas laissant alors apparaître un doux sourire quand il vint embrasser sa joue, elle pouvait prendre ça comme un merci évidemment. Elle regardait un instant leur mains puis reposa son regard noisette sur son visage pour doucement hocher sa tête à l'écoute de ses mots, pour le coup elle était bien d'accord avec lui elle avait hâte d'être en vacances et d'être libre. Je suis bien d'accord avec toi surtout que ça a pas été une année super facile. Dit-elle d'un petit soupire en mordant alors le coin de sa lèvre, pendant toute cette année elle n'avait eu que des complications, elle espérait qu'une chose c'est que l'année prochaine serrait meilleure même si elle ne savait pas du tout ce qu'il se passerait dans les prochains jours et semaines. Il avait finit par lui parler de Meadow, elle se doutait que se sujet de conversation allait venir elle n'avait juste pas vraiment osée l'engager. Elle haussa alors un peu ses épaules quand même étonnée qu'il n'est pas non plus eu de nouvelle. Apparemment elle est repartie en Grèce ou je sais plus où, c'est tout ce que je sais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ leevy (+) césar

J'approuva d'un petit  mouvement de tête. Une partie du moins pour ma part. En soit, jusqu'à ce que ce que j'arrive à Harvard, j'avais passé un début d'année scolaire assez tranquille. J'avais eu quelques histoires d'amour, j'avais bossé, j'avais commencé une année tranquille à Oxford et j'avais tout rendu compliqué en décidant de venir rejoindre ma soeur à Harvard. Je ne regrettais pas d'avoir à nouveau Olympe dans ma vie, la voir à nouveau m'avait fait prendre conscience de combien j'avais besoin d'elle. Sauf que revoir Olympe, ça impliquait de renouer avec le passé. Et ça, c'était pas une partie de rigolade. C'est clair marmonnais-je. Oui, j'étais vraiment impatient de passer à autre chose. Finalement, je décidais d'aborder le sujet Meadow dans notre conversation. Ca n'allait pas être drôle, mais on pouvait pas juste feindre que ça n'importait pas. J'en avais assez de faire abstraction de certaines facettes pour rendre les choses plus simples. C'était une perte de temps et puis ça ne marchait tout simplement pas. Apprendre de la bouche de Leevy que Meadow était carrément partie me fit l'impression d'un petit coup dans l'estomac. Elle m'a rien dit du tout dis-je, sans pouvoir m'empêcher d'être vexé.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy était vraiment contente de savoir que l'année se terminait peu à peu, même si au fond ça n'arrangeait pas vraiment sa situation, en vacances ou pas elle serrait toujours enceinte ce qui restait son réelle problème. Mais bon que l'année se finisse cela pourrait lui permettre de décompresser et de se dire qu'elle n'avait plus à se casser la tête avec les révisions et tout ce qui pouvait aller avec au moins elle pourrait vivre son problème de grossesse au soleil dans un pays lointain de Cambridge. Elle fut d'ailleurs curieuse de ce que faisait César pendant ses vacances, elle espérait d'ailleurs pouvoir le voir pendant ce temps et ne pas attendre jusqu'à la rentrée prochaine pour ça. Et tu penses faire quoi pour ces vacances ? Lui demanda t'elle d'un léger sourire jusqu'à ce la conversation Meadow vint entre eux. C'était en fait un peu comme un sujet sensible mais ce n'était pas pour autant qu'il ne fallait pas en parler et puis pour la blonde cela semblait important qu'elle lui parle du fait qu'elle se sente assez fautive de leur rupture. Elle pinça alors un peu sa lèvre en reconnaissant son air vexé quand elle lui annonça que Meadow était totalement partie de Cambridge, c'est vrai que quand Leevy avait appris ça elle en fut tout autant étonnée. En même temps c'était assez mesquin de penser ça mais elle était assez contente de son départ au moins elle ne se sentait pas mal à chaque fois qu'elle pouvait la croiser dans les couloirs de l'université. Tu sais elle me l'a pas dis clairement, j'ai appris ça par hasard.. Je me sens vraiment fautive de votre rupture si tu savais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ leevy (+) césar

J'aimais partir au soleil, durant l'été. Rien d'anormal. Dans de plus ou moins beaux endroits, tant que je pouvais me dorer la pilule. Cet été ne ferait pas exception. J'avais envisagé de m'isoler pour réfléchir, mais je voulais être avec ma soeur, avec mes amis et je m'étais donc renseigné. J'espérais que Leevy serait elle aussi de la partie. Je serais de la partie pour le Summer Camp, sans doute. Ca sera l'occasion de voir tout le monde sous une autre façade, la frustation des cours enlevée et puis je veux passer du temps avec ma soeur. Ca a été un peu difficile entre nous, depuis mon arrivée. Faut dire que j'avais franchement pas géré, comme si j'avais pas déjà assez de choses à me faire pardonner vis-à-vis d'Olympe. Enfin, au moins j'essayais de me corriger, de réparer mes fautes. Tout le monde n'en faisait pas autant, j'étais bien placé pour le savoir. Olympe était une des personnes qui réveillait ma culpabilité. Meadow en était une autre. Je me sentais merdeux vis-à-vis d'elle et puis là, avec son départ, j'étais sensé comprendre quoi ? Que je l'avais dégoûté de Cambridge ? Ca me pesait sur la conscience mais ça me passerait. En revanche, je voulais pas que ce soit un poids pour Leevy. Ca n'avait pas à l'être. Je comprends, mais t'as pas fauté. On s'est pas séparé à cause de toi, c'était juste... Enfin c'était plus compliqué que ça. J'étais pas totalement heureux, j'étais paumé et je le suis encore. Faut que je sois un peu seul et ça et bien... Il fallait que je rompe. C'était juste pour personne cette situation.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle écoutait alors ses mots et hocha doucement sa tête, elle de son côté n'avait pas vraiment réfléchis si elle devait rejoindre le summer camp ou non. D'un certain côté elle en avait envie pour être avec ses proches comme sa meilleure amie, sa jumelle et certainement César. Mais elle avait aussi envie de s'éloigner de tout pour pouvoir être un peu seule et tranquille. Peut-être qu'en effet aller au summer camp était un bon moyen pour totalement lui changer les idées. Oui t'as bien raison, moi j'hésite encore à y aller, je sais pas vraiment.. Et en parlant de ta soeur comment elle vas ? Dit-elle en le regardant d'un léger sourire après tout elle connaissait un peu sa soeur vu qu'elle connaissait César depuis enfant déjà donc elle connaissait forcement déjà sa soeur. Mais bon parmi les Jones c'était avec le brun qu'elle avait accrochée le mieux. Elle ne savait d'ailleurs pas comme ça se passait entre eux, la blonde savait juste que César était en se moment à Harvard pour l'avoir rejoind mais elle n'en savait pas plus. En réalité il savait beaucoup de chose sur elle, mais elle peut sur lui. Elle lui avait ensuite finalement avouée qu'elle s'en voulait pour Meadow, après tout elle avait vraiment eu l'impression d'être au milieu de leur relation. Elle écoutait alors les paroles de César assez rassurée en fait qu'il lui dise en quelque sorte qu'elle n'avait pas à se faire de regret même si malgré elle, elle s'en ferait quand même. C'est à cause de quoi alors ? A cause de la fille avec qui tu dois te fiancer ? Ou t'aimais pas assez Meadow ? Demanda t'elle en pinçant un peu sa lèvre espérant ne pas être trop indiscrète mais bon c'est normal que se genre de chose l’intéresse vu ce qu'elle ressentait pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ leevy (+) césar

Naturellement, je serais encore plus disposé à apprécier le Summer Camp si Leevy pouvait être de la partie, mais je comprenais que ce soit une question à méditer pour elle. Il y avait toujours le bébé. Je pouvais m'éloigner de mes soucis, repousser mon père, mais en ce qui la concernait... Elle ne pouvait pas juste l'arracher de son ventre. Elle me questionna sur Olympe. Elle va bien. On s'est disputé plusieurs fois depuis que je suis arrivé, mais bon, c'est à cause de nos parents. C'est compliqué, mais je vais faire en sorte que ça soit plus simple, je peux pas laisser tout ça gâcher ma relation avec ma soeur ça non, je ne pouvais définitivement pas perdre Olympe. Je n'avais plus la moindre confiance en notre père, notre mère était je ne savais où au Japon et clairement, j'avais l'impression que tout effort pour aller vers eux serait vain tant qu'on n'acceptait pas l'un comme l'autre de nous écraser. Vu que j'avais encore un peu d'amour propre, je ne le ferais pas et j'essayais donc de préserver la seule famille que j'avais vraiment pour l'instant, à savoir ma soeur. Les disputes à répétition m'avaient empêchés d'en apprendre sur elle et je comptais vraiment changer ça. J'allais faire un travail sur moi-même et cet été allait compter, plus que tous les autres. Il fallait cependant aborder le passé pour mieux avancer. Et mon passé "proche" était marqué du prénom Meadow. J'avais encore l'impression qu'elle allait ressurgir devant moi alors qu'elle était je ne savais ou. Elle était partie aussi vite qu'elle était arrivée et je ne pouvais que me le reprocher. Leevy posa de nouvelles questions auxquelles j'avais pas envie de répondre. J'avais même pas de réponses précises, c'était tellement flou. Néanmoins, je la rabrouais pas, essayant de faire en sorte que cette conversation devenue désagréable nous fasse tout deux avancer. Quand je sors avec une fille, c'est que je l'aime bien, que je ressens des choses. C'est juste tomber... A un sale moment. Mon père a ressurgit dans ma vie et puis... Non, je devais pas non plus l'aimer assez. Si ça avait été le cas, j'aurais pas ressenti ce que j'ai ressenti par la suite.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'un côté Leevy avait vraiment envie d'aller au summer camp pour être avec ses proches mais bon elle ne se voyait pas vraiment en maillot devant les étudiants avec son ventre arrondie, elle savait qu'en allant là-bas elle profiterait beaucoup moins des vacances mais si elle partait ailleurs elle se sentirait beaucoup trop seule. De toute façon elle verrait bien, il lui restait encore quelques semaines pour réfléchir. Elle lui avait ensuite posée des questions sur sa soeur étant assez curieuse de savoir comment était leur relation depuis le retour de César. Elle pinça alors un peu sa lèvre en entendant ses mots, c'était vraiment dommage qu'ils se disputent à cause de leur parents parce que Leevy les avaient vu ensemble jeunes et c'est clair qu'ils avaient vraiment une belle relation. T'as bien raison de vouloir tout rattraper avec elle, la famille c'est très important. Et puis vous ferriez mieux tous les deux de renier vos parents un moment ça vous ferrez sûrement du bien. Dit-elle en souriant légèrement tout en haussant ses épaules. Après tout oui pour Leevy la relation fraternel était assez importante vu que si elle était à présente à Harvard c'était aussi pour retrouver sa soeur jumelle avec qui elle n'avait jamais vécue. Mais quand elle avait apprit son existence elle ne put s'empêcher de faire des recherches pendant des mois et des mois pour finalement réussir à la retrouver et avoir un lien vraiment merveilleux avec elle. Elle lui avait ensuite posée des questions concernant Meadow, sur le coup elle n'avait pas vraiment réfléchis sur le fait si il avait envie de répondre ou non mais bon c'est clair qu'elle était intéressée de savoir ce qu'il avait vraiment ressentie pour son ex copine. Je vois.. J'pense que ça te ferra du bien d'être un peu seul et pas devoir te dire que t'appartiens en quelque sorte à quelqu'un.. Dit-elle en souriant un peu, elle aimerait vraiment aussi lui demander ce qu'il ressentait vraiment pour Leevy mais pour le coup elle osait pas vraiment, elle qui osait tout d'habitude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)