Invité
est en ligne
Invité
You call, I come, simple as that.
w/ leevy (+) césar
w/ leevy (+) césar
Oui, je la trouvais admirable et je tenais à ce qu'elle le sache. C'est bon d'entendre des compliments. Ca n'a jamais fait de mal à personne, définitivement et puis c'est aussi bon que les autres sachent qu'ils ont de la valeur et que s'ils ne la voient pas forcément, leur entourage n'est pas aussi aveugle. Je me mordis la lèvre lorsqu'elle me dit qu'elle n'était pas sûre de vouloir garder son bébé. J'étais pas franchement pour, mais franchement, j'allais sûrement pas le dire. Ca ne me concernait vraiment pas. J'avais confiance en elle pour prendre la bonne décision, elle m'avait montré qu'elle était suffisamment mature et apte à prendre du recul pour ça. Elle essaya ensuite de me flatter, ce qui e fit sourire, même si bon, j'en croyais pas un mot. T'es gentille, mais non, j'assure vraiment pas. Je suis arrivé à un point ou je ne sais même plus qui je suis et à mon âge, c'est quand même grave dis-je, non sans pousser un petit soupire. J'arrivais pas à trouver du sens dans mes actions et j'avais vraiment besoin de me retrouver, ou plutôt de me trouver trop court. Je m'étais tellement efforcé de coller aux images qu'on m'a donné que j'avais perdu le nord et j'avais sérieusement besoin que ça cesse. Je pouvais plus me permettre de jouer des rôles, comme un acteur désespérément coincé dans le cercle d'une pièce de théâtre sans fin.(c) darkdreams/marine
(Invité)