Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshua & Aidan ☼ I've got a feeling - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas vraiment le genre de soirée qu'il avait prévu mais celle-ci se profilait plutôt bien. La compagnie improvisée de Joshua s'avérait agréable, le Quincy ne lui gardant pas rigueur de ses intentions pourtant d'abord basses. A savoir le juger sans lui laisser vraiment le choix de sa défense en misant sur l'anonymat de sa relation avec Joan. Un nouveau sourire étira ses lèvres complices quand l'étudiant en médecine lui confia aimer les conneries. « Et bien voilà un point commun de plus entre nous ! » Ce qui lui expliquait Joshua, il le comprenait parfaitement pour la simple et bonne raison qu'il partageait entièrement sa philosophie de vie. « Et donc comme genre de conneries, on pourrait faire quoi ? » lui demanda-t-il avec un nouveau sourire en coin. A eux deux, ils allaient sans doute trouver suffisamment de conneries pour se changer les idées pendant la soirée.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling - Page 3 4r5JduDS_o

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling - Page 3 Kaiden

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling - Page 3 YZGnzSqt_o

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Et bien voilà un point commun de plus entre nous ! » Et bien, comme quoi je ne suis pas le seul à penser ça dans cette fac. Faut dire, on retrouve de tout : des coincés, des trous du cul et puis ceux qui profitent. Et autant dire, de toutes les catégories qui existent, ceux qui profitent sont de loin ceux avec qui on s'amuse le plus. J'esquissais un sourire, comprenant assez rapidement que j'étais actuellement en train de me faire un nouvel ami. Ouais, c'était le cas. « Et donc comme genre de conneries, on pourrait faire quoi ? » Je me mis à rire avant de tourner la tête pour regarder autour de nous. « On a pas trop de marge de manœuvre là mais c'est trouvable... Suffit de s'creuser les méninges. » avouais-je au président Lowell. Je m'enfilais cul sec mon verre avant de me retourner complètement et m'accouder au bar pour regarder la salle de façon panoramique. « J'suis bien tenté de jouer au bourré pour rentrer dans les couples amoureux et faire le boulet. » confiais-je en lançant un regard à mon nouvel ami.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshua était un type cool et il gagnait d'autant plus en potentiel de coolitude en réfléchissant à une possible connerie pour leur changer les idées. Il lui lança le défi et observa le Quincy réfléchir au thème de leur soirée. Ce qu'il lui proposa le mit en joie. « Personnellement, j'aurais pas beaucoup à jouer pour feindre d'être bourré... » avoua-t-il en se marrant comme un crétin, puis il fit signe à la serveuse de leur apporter un nouveau shot, et trinqua avec son nouveau copain.  « Mais je suis partant pour ton idée ! J'aime pas les couples niais, faut qu'on mette un peu de piquant. »dit-il provocant tout en continuant de regarder les couples présents. L'un d'entre eux attira son attention, les deux jeunes gens semblant être en pleine conversation aimante et se bouffant littéralement des yeux. Il eut un mouvement de tête vers les deux tourtereaux en question. « Moi je vote pour ceux là. » Il était très sérieux comme il préparait un plan d'attaque de la plus haute importance, c'est que Aidan aimait s'appliquer à faire n'importe quoi.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
C'était pas très Quincy ça, d'embêter les gens mais au final, j'avais besoin de ça pour me changer les idées. Après tout, je ne leur faisais aucun mal, j'étais juste quelqu'un qui voulait s'occuper pour éviter de ruminer dans son coin, et c'était d'autant plus fun quand on avait quelqu'un avec nous. « Personnellement, j'aurais pas beaucoup à jouer pour feindre d'être bourré... » Je me mis à rire avant de comprendre où il voulait en venir, puisque j'étais moi même dans un certain état d'ébriété. « Mais je suis partant pour ton idée ! J'aime pas les couples niais, faut qu'on mette un peu de piquant. » On était d'accord sur ce point là. Les couples niais, c'était nul. C'était bouh bouh bouh. « On est d'accord ! » Je buvais alors le nouveau shoot que j'avais en main avant de me tourner pour regarder dans la même direction d'Aidan, à la recherche du couple niais à faire chier. « Moi je vote pour ceux là. » Je les analysais et puis je me rendais très vite compte qu'ils correspondaient parfaitement à c'qu'on avait en tête. « Adjugé vendu pour ce couple niais à souhaits. » Je me tournais vers mon accolyte de la soirée pour enchaîner. « On leur fait quoi donc ? On leur tombe dessus bimbadaboum ? » Mine de rien, faire chier les gens, c'était stratégique.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ben voilà, lui qui ne savait plus quoi faire de sa soirée, voilà que celle-ci avait évolué de la meilleure manière possible. Enfin disons après une soirée passée en charmante compagnie féminine. Une amicale compagnie masculine était également un bon choix. Il imita Joshua en buvant également pour se donner le courage de passer à l'action. Et il eut soudain une idée. De génie, sans doute pas, pour ça faudra repasser une autre fois. Il interpella le serveur et commanda un cocktail romantique avec deux pailles. Celui-ci le regarda un peu bizarrement lui et Joshua mais Aidan ne s'en réjouissait que davantage. Une fois la boisson servie, il fit un clin d'oeil au Quincy. « Suis-moi. Et au bon moment c'est la boisson qui leur tombera dessus ! Badaboum ! » dit-il en riant doucement comme un gros gamin crétin qu'il était. Il se mit donc en chemin vers le couple ciblé, en compagnie de Joshua puis s'adressa aux jeunes niais. « Bonsoir. » tout sourire aux lèvres. C'est qu'on lui prêterait le bon dieu sans confession. « Voilà en fait avec mon ami, on vous a trouvé très touchant alors pour célébrer votre amour naissant on a souhaité vous offrir ce cocktail. » déballe-t-il tout mielleux et presque convaincant, et tend vers les deux jeunes gens un verre tout tremblotant, attendant l'aide de Joshua pour finaliser l'attentat.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Le couple niais avait été choisi et finalement, Aidan avait décidé de commander un cocktail auprès du barman afin de préparer notre coup. Le cocktail en main, le président Lowell se tournait vers moi « Suis-moi. Et au bon moment c'est la boisson qui leur tombera dessus ! Badaboum ! » J'aurais presque envie d'imiter un sourire machiavélique mais je me retenais, ce n'était pas très Quincy tout ça. Mais bon, c'est pas grave, il nous fallait un peu de divertissement et ça en était un quand même sympa, vous trouvez pas ? On s'approchait donc tous les deux du couple en question, Aidan avec le verre en main. « Bonsoir. Voilà en fait avec mon ami, on vous a trouvé très touchant alors pour célébrer votre amour naissant on a souhaité vous offrir ce cocktail. » J'esquissais le plus beau sourire pour être convainquant et puis je voyais qu'il était tremblotant en tenant son verre et je me suis dit que ça pouvait être le signe. « Attends, tu vas tout renverser, laisse moi t'aider ! » C'était pour cette raison que je venais attraper le verre... brusquement, ce qui fit renverser près de la moitié du cocktail sucré - et donc collant - sur le couple en question. « Mince, mince désolé ! » Je me tournais vers mon acolyte du soir. « T'aurais pas un mouchoir ou quoi pour les aider à s'nettoyer ? » Avec un peu de chance, il trouvera un moyen de renverser le reste.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement, il se mordait l'intérieur des joues pour ne pas éclater de rire. Norrington était fier de leur connerie, et il avait trouvé l'allié de choc pour élaborer ce genre de plan stupide. Joshua lui proposa son aide afin de ne pas tout renverser. Tu parles, celui-ci ne fit qu'empirer la situation, il jouait parfaitement son rôle. « Attends, attends, j'en ai un justement là ! » dit-il brusquement en mettant sa main dans la poche arrière de son jean, et dans la précipitation du geste, il étala le reste du verre sur les deux tourtereaux. Les deux étaient furieux mais n'osaient le montrer, parce que a priori, leur intention était bonne. « Oh mince ! Je suis vraiment désolé ! On est aussi maladroits l'un que l'autre, c'est pas possible ! Oh attendez, on va vous en chercher un autre ! » dit-il tout à coup avec empressement. Mais l'homme du couple se leva et leur signifia que non vraiment, ce n'était pas la peine de se déranger pour eux, que c'était déjà très sympa et qu'ils avaient apprécié le geste. Norrington contempla la mare rosée sur sa chemise et tourna son visage vers le sien, son regard soudain complice. C'était leur œuvre, ce carnage.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Autant le dire tout de suite, cette soirée s'améliorait de minutes en minutes. J'veux dire, quand bien même on arrive à se sociabiliser et se faire de nouveaux amis, on n'est pas aussi complice en si peu de temps. Il se passait un truc avec Aidan, inexplicable, qui faisait qu'on se comprenait en un coup d'oeil. Je sais pas trop si cette alchimie de la soirée était une bonne chose mais le fait est que pour le moment, c'était fun et j'en profitais. « Attends, attends, j'en ai un justement là ! » Bah oui, j'avais renversé la moitié du verre sur le couple et j'attendais l'aide d'Aidan pour nettoyer tout ça. Enfin, officiellement, parce qu'officieusement, il devait renverser l'autre moitié. Et je me rendis compte qu'il faisait ça d'une main de maître. « Oh mince ! Je suis vraiment désolé ! On est aussi maladroits l'un que l'autre, c'est pas possible ! Oh attendez, on va vous en chercher un autre ! » L'homme qui s'était pris une bonne partie du verre nous fit comprendre que ce n'était VRAIMENT pas la peine de leur offrir un autre verre et c'est limite s'il nous priait de partir au plus vite. Je regardais les tâches présentes sur leurs vêtements et je dois avouer que je suis plutôt fier de nous. Je tournais le visage vers Aidan, arborant un discret sourire en coin, avant de regarder de nouveau le couple. « Vraiment désolé pour le désagrément.. Si y'a quelque chose qu'on puisse faire, n'hésitez pas. Vraiment. » J'ai beau être Quincy, je n'avais pas envie de les aider. Et je savais d'expérience qu'ils n'en feront rien. Si ce n'est nous demander explicitement de déguerpir.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voir la tête decompose des deux tourtereaux, c’était impayable. C’était un peu bas comme comportement mais franchement cela lui changeait les idées d’une façon qu’il n’aurait pas soupçonné. Et cette complicité naissante qu’il partageait avec Joshua lui faisait franchement plaisir. « Bon on va vous laisser alors, passez une bonne soirée. » dit Aidan de son ton aussi penaud que faux, avant de se retrouver seul avec le Quincy. Les deux reprirent la direction du bal. « Bien joué ! » lui dit-il avec un sourire. « On est plus redoutables que la Team Rocket ! » Franchement, ils avaient de quoi être fiers de leur connerie. Parfois, le bonheur ça tenait juste à ça. Aidan finit son verre d’un trait et regarda une nouvelle fois le futur médecin. « Ca te dit qu’on bouge d’ici ? » Parce que le couple les regardait toujours bizarrement, et qu’ils ne pourraient pas continuer à faire plein de conneries ici sans se faire repérer et donc virer. Mais la soirée avait bien commencé et selon Norrington, elle méritait d’être un peu prolongée.

Spoiler:
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je ne me pensais pas si machiavélique en fait, mais si. Et ça faisait du bien de gâcher la soirée d'un couple qui n'avait rien demandé. « Bon on va vous laisser alors, passez une bonne soirée. » Ils étaient tous les deux bien trempés et clairement dégoûtés. Leur belle petite soirée avait presque viré au drame. Bouhou, c'est dommage. Je m'éloignais avec Aidan, jouant encore la carte du 'désolé j'ai pas fait exprès' puis je me tournais vers le président Lowell, petit sourire en coin. « Bien joué ! On est plus redoutables que la Team Rocket ! » Je posais ma main sur son épaule en clamant « J'te retourne le compliment ! Et clairement, elle nous arrive pas à la cheville. » Je finissais moi de même mon verre d'une traite avant de regarder le couple qui, bizarrement, nous regardait l'air mauvais. Ont-ils soupçonné la supercherie ? Non, pas encore, je pense pas. « Ca te dit qu’on bouge d’ici ? » - « Hell yes. » répondais-je immédiatement en posant un billet sur le comptoir. Il était temps de se jouer d'autres couples, ailleurs. Avec Aidan, on s'en allait alors faire quelques autres bars, histoire de s'amuser un peu.

HJ:
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)