Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshua & Aidan ☼ I've got a feeling
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan avait envie de passer une soirée tranquille. De se retrouver au calme, enfin au calme, façon de parler. Mais juste de sortir comme au bon vieux temps, draguer un peu sans chercher plus et boire quelques verres. C'est pour cela qu'il se dirigea au bar du coin et décida d'aller prendre un petit moment rien que pour lui. Arrivé dans les lieux, il reconnut Joshua. Lui ne le connaissait pas, mais Aidan savait le reconnaître de vue. Joan entretenait une relation ambigüe avec lui depuis quelques temps, des genre de sexfriends. D'expérience, il savait que ce genre de relation n'aboutissait sur rien de tellement bon. Mais le Lowell avait envie de tester le prétendant de sa meilleure amie, histoire de voir comment il se comportait vraiment. Sans rien dire, il prit place sur le tabouret à côté du sien. « Une bière s'il-vous plaît. » demanda-t-il au barman. Il se tourna ensuite vers lui « Salut ! » dit-il avec un sourire, histoire de voir si il engagerait la conversation ou non.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling 4r5JduDS_o

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling Kaiden

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling YZGnzSqt_o

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Les choses actuelles étaient compliquées et je savais pas comment j'allais faire pour m'en sortir. Joan avait découvert pour Holly lors du Spring Break et elle m'avait annoncé pour son ex. Comment dire que la pilule avait du mal à passer. Tout ça, c'était le soir de son anniversaire. Enfin techniquement ce n'était plus son anniversaire donc... Mais soit, c'était pas la question. Ca m'foutait mal et j'avais envie de noyer mon chagrin dans l'alcool ce soir. C'était pour cette raison que je m'étais retrouvé au Lord Hobo, en compagnie d'une bière au bar. Pensant être seul pour la soirée, je fus assez vite interrompu de mes pensées par quelqu'un venant s'installer à côté de moi. "Une bière s'il-vous plaît." qu'il demandait au barman avant de s'adresser, visiblement, à moi. "Salut !" J'esquissais un petit sourire en lançant rapidement un "Salut." Il me semble que c'est le président Lowell mais qu'importe, j'étais pas trop d'humeur ce soir.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mec avait plutôt une bonne tête mais il ne semblait pas forcément hyper causant. En même temps, ils ne se connaissaient pas et il n'y avait rien de bien surprenant à ne pas raconter sa vie à un inconnu. La bière arriva sur le comptoir et Aidan en but une longue gorgée avant d'adopter un sourire satisfait. Les plaisirs étaient parfois simples. « Journée difficile ? » lui dit-il aimablement en observant son air pensif. Il haussa ensuite les épaules et reprit une gorgée de sa boisson. « En tout cas, c'est le bon endroit pour se changer les idées ! » avoua-t-il en souriant de plus belle. Combien de fois était-il venu ici dans ce but ? Il ne comptait même plus.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Genre je suis au bar et je ne demande rien à personne.. et pourtant, on vient quand même m'accoster. Certes, ça aurait été une jolie fille qui m'aurais changé les idées, ok. Mais là c'était un mec que je reconnaissais comme le président des Lowells. M'bon, je me demande ce qu'il me voulait. Je n'étais pas réticent à l'idée de lui parler en particulier, j'étais surtout réticent à l'idée de parler tout court. Je faisais cependant un petit effort, pour ne pas paraître désagréable. "Journée difficile ?" Je hochais la tête avec lassitude avant de la tourner pour lui répondre avec des mots "Semaine difficile." Ou même mois difficile. Mais c'était du détail non nécessaire à dire. "En tout cas, c'est le bon endroit pour se changer les idées !" Je n'ai pas pu m'empêcher d'esquisser un sourire, bien d'accord avec lui pour le coup. "C'est ce que j'ai cru comprendre au fil du temps ouais. Je m'appelle Joshua." disais-je en le regardant. Un peu de politesse ne me ferait pas de mal.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas tellement son truc d'aborder des types qu'il connaissait pas mais l'occasion était trop belle de discuter enfin avec le type qui fricotait avec Joan depuis quelques temps maintenant. Il répondit naturellement à son sourire. « Aidan. » Il but une gorgée de sa boisson. Sa dernière phrase lui amena une autre question. « ça fait longtemps que tu es ici Joshua ? » Parce que lui entamait sa cinquième année ici et il avait parfois l'impression d'être un fossile avec toutes ces petites habitudes, ce bar c'était un peu comme chez lui. « Il y a pas mal de jolies nanas dans le coin. » lui dit-il avec un regard complice tandis que ses prunelles se portaient sur les présences féminines de la soirée.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
"Aidan." C'est bien ce que je pensais, le président Lowell. Et bien, ça fait bizarre quand même de me trouver face à un président de confrérie mais bon, je ne laissais rien paraître. "ça fait longtemps que tu es ici Joshua ?" Ici ? Que voulait-il dire par 'ici' ? Si j'étais au bar depuis longtemps.. Non, pas vraiment. Harvard au contraire, ça allait faire six ans. Et ouais, le temps passait vite. Je supposais alors qu'il voulait dire à l'université et je répondais en conséquence. "J'en suis à ma sixième année, donc ouais.. ça commence à faire un petit moment. Et toi ?" Tant qu'à faire, autant me renseigner aussi, par curiosité. Regardant mon verre en étant pris dans mes pensées, j'en fus tiré assez rapidement quand il reprit la parole. "Il y a pas mal de jolies nanas dans le coin" Je hochais lascivement la tête, le regard dans le vide pour ensuite tourner la tête et le regarder. "Ouais, y'a des beaux spécimens des fois." Mais je m'y attardais pas trop dessus ce soir. J'avais pas vraiment la tête à ça dirons-nous.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bizarrement, il n'aurait pas cru que son camarade de la Quincy était déjà en sixième année, disons qu'il avait un abord plus juvénile et surtout il n'avait jamais entendu parler de lui avant l'histoire avec Joan, mais le campus était tellement grand ! « Moi j'suis en cinquième année, tu étudies quoi ? » lui demanda-t-il intéressé. Impossible d'avoir une idée de son domaine d'études, alors il était réellement intrigué. Son sourire gagna en largeur à sa réponse sur les spécimen féminins. « Mais tu n'es pas là pour ça. » lui rétorqua-t-il en riant doucement. Bon, il gagnait un point. « Moi non plus ceci dit. » Son regard se fit circulaire sur l'endroit avant qu'il ne reprenne la parole. « Heureusement, parce que on est quand même une team de beaux-gosses, on ferait des ravages. » annonça-t-il tout à fait sérieusement avant de noyer ses lèvres dans son verre. Aidan se séparait rarement de sa connerie, c'était comme ça.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
"Moi j'suis en cinquième année, tu étudies quoi ?" Aw, un cinquième année. Ca ne me rajeunit pas tout ça, m'enfin bon, c'était tout de même qu'un petit détail. "La médecine.. en vue d'être chirurgien." avouais-je en esquissant un sourire, faisant un signe de la tête pour qu'il réponde lui même à cette même question, si l'envie lui disait. Puis quand il fit un commentaire sur les filles du bar, j'étais pas de ceux qui allaient faire tomber la langue avec plein de bave, pas ce soir en tout cas. "Mais tu n'es pas là pour ça." ; "Bingo !" Ouais, ce soir je voulais surtout oublier mes problèmes en prenant un verre ou dix. "Moi non plus ceci dit. Heureusement, parce que on est quand même une team de beaux-gosses, on ferait des ravages." Je me mis à rire légèrement en tournant la tête vers lui. Il avait un sacré sens de l'humour mine de rien, c'était fun. "Une prochaine fois, peut-être ?" Enfin, si j'suis encore célibataire, si je saurais où j'en suis avec Joan et tous les problèmes qui nous entourent en ce moment.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joan savait choisir son parti la coquine. Aidan écarquilla légèrement les yeux lorsque le Quincy lui fit par de ses aspirations. « Et ben ! La classe ! J'ai l'air fin avec mes études d'arts plastiques... » Il eut un grand sourire qui s'accentua davantage lorsque Joshua lui avoua ne pas être ici pour séduire les jeunes demoiselles. Ce garçon lui plaisait de plus en plus. « Peut-être ! » Il reprit une gorgée de sa boisson et laissa le silence planer quelques instants avant de prendre. « Dis, je peux te poser une question ? » Ok. L'alcool n'aidait pas, le Lowell allait mettre les pieds dans le plat. Il ferait sans doute mieux de se taire mais c'est qu'il est légèrement impulsif le garçon.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Et ben ! La classe ! J'ai l'air fin avec mes études d'arts plastiques... » répondait-il suite à mon annonce d'études. Ah ouais, c'est clair qu'entre étudiant en arts plastiques et étudiant en médecine, y'avait une sacré marge. Mais bon, c'est pas ça qui permet de dire que l'un est meilleur que l'autre, du tout. « Y'a pas de sous études moi j'dis. » J'esquissais un sourire avant de boire une nouvelle gorgée de mon breuvage. « Peut-être ! » qu'il me confiait quant à ma proposition de remettre la drague à plus tard. « Dis, je peux te poser une question ? » Je tournais la tête vers lui après une autre gorgée, intrigué. « Mh ? J't'écoute. » Après tout, qu'est-ce que j'avais à faire de mieux ? Rien, c'est bien c'que je me disais.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)