Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoshua & Aidan ☼ I've got a feeling - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshua était un Quincy et ça Aidan en bon paranoïaque vis à vis de sa meilleure amie l'avait presque oublié. Aussi, il se refit une raison lorsque le jeune homme lui annonça qu'il n'y avait pas de sous-études. « Disons que lorsque tu ne sauves pas des vies, c'est un peu moins prestigieux. » lui dit-il avant de sourire. « Enfin l'important c'est d'étudier un domaine qui nous passionne pas vrai ? » Et ce domaine, c'était sa mère qui en était passionnée, pas lui, mais la peinture lui avait en quelque sorte sauver la vie. La question qui lui brûlait les lèvres allait être formulé et il se pinça légèrement la lèvre inférieure en plissant ses yeux clairs, espérant ne pas faire une connerie, ou froisser sa susceptibilité à se la jouer mère possessive. « Tu tiens à Joan ? » Il reprit une gorgée de sa boisson avant de continuer. « Parce qu'elle est complètement folle, mais elle est surtout fragile. » Et compliquée, ça oui... mais il n'était pas obligée de tout lui dire non plus.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling - Page 2 4r5JduDS_o

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling - Page 2 Kaiden

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling - Page 2 YZGnzSqt_o

Joshua & Aidan ☼ I've got a feeling - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Disons que lorsque tu ne sauves pas des vies, c'est un peu moins prestigieux. » Je me mis à sourire avant qu'il ne continue. « Enfin l'important c'est d'étudier un domaine qui nous passionne pas vrai ? » Je hochais la tête en levant mon verre. « Exactement ! » Lui c'était l'art, moi c'était découper des gens. Chacun son truc, même si techniquement, j'ai encore découpé personne. Ca ne saurait tarder, moi j'vous le dis. Puis il voulait me poser une question et, franchement, je ne savais pas du tout sur quoi ça pouvait porter. Alors curieux de savoir ce qu'il avait à me demander, je lui laissais carte libre. « Tu tiens à Joan ? » Je fronçais les sourcils. Depuis quand, dans la relation que lui et moi entretenions depuis genre un quart d'heure, Joan entrait en ligne de compte ? Visiblement depuis le début. « Parce qu'elle est complètement folle, mais elle est surtout fragile. » Confus, je ne savais pas trop quoi lui répondre alors je me contentais de répondre par l'interrogative à mon tour. « Tu connais Joan..? » Ouais, j'étais un peu perdu là.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui sa question posée comme ça pouvait surprendre, faut dire que Aidan était un peu du genre taré vous voyez. Au départ, il s'était dit qu'il aborderait ce Joshua un peu sous couverture et puis finalement, il a un genre de sympathie pour le type et il se voit pas lui « mentir » plus longtemps, si on peut vraiment parler de mensonge. Il esquisse une petite grimace. « Ouais je la connais plutôt bien. » admet-il ce maladroit. Il toussote un peu gêné de mettre le Quincy au pied du mur, il aurait peut-être pas trop apprécier qu'on lui fasse un plan comme ça. « Je suis son meilleur ami, ou un truc qui y ressemble. » Oui, non parce que Jo et lui sont pas très doués pour les étiquettes. Il sourit un peu avant d'ajouter. « On est sortis ensemble à notre arrivée à Havard mais on s'est vite rendu compte qu'on était plus doués pour l'amitié. » Pour aucune raison, il ne reviendrait en arrière avec elle, il appréciait trop Joan comme amie pour la considérer autrement et l'amitié s'avérait bien plus solide à ses yeux. « Tu m'en veux pas trop ? » demande-t-il à l'intéressé avant de reprendre une gorgée de sa boisson.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« Ouais je la connais plutôt bien. » Je déglutissais en cherchant à en savoir plus. Après tout, ça ressemblait un peu à une embuscade. Il venait chercher des infos et puis moi je me suis fait prendre au piège. Bon, j'ai rien dit qui pourrait compromettre ma relation avec la jeune femme - si relation on peut dire - mais le principe n'est pas correct malgré tout. « Je suis son meilleur ami, ou un truc qui y ressemble. » Je me mis à rire silencieusement, c'était typique de Joan ça. « On est sortis ensemble à notre arrivée à Havard mais on s'est vite rendu compte qu'on était plus doués pour l'amitié. » Je hochais la tête, en continuant d'intégrer tout ça à ma base de données interne. Donc il était son meilleur ami, intéressant. « Tu m'en veux pas trop ? » Je secouais la tête négativement en regardant mon verre avant de regarder le président Lowell. « Nan.. faut bien faire c'qu'il faut pour protéger nos proches. » disais-je avant de boire d'une traite mon verre. « Si je tiens à Joan..? Ouais, clairement. J'y tiens beaucoup. »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshua ne semblait pas mal prendre son approche pour le moins originale et il en fût soulagé. Après tout, il ne savait même pas comment il aurait réagit lui si cela avait été l’inverse. « Tu as compris le but de ma démarche. » lui dit-il doucement. Après tout, il ne connaissait pas le Quincy et une approche honnête ne lui aurait peut-être pas permis de connaître la vérité. Toutefois, l’apprenti médecin lui semblait être une bonne personne, bien que tourmentée, mais qu’aurait-il à dire là-dessus ? « Et je pense qu’elle tient aussi à toi. La preuve, elle m’a déjà parlé de toi. » Mais il n’ignorait pas son histoire avec Cody et le tourment dans lequel se trouvait son amie. Le choix était pour elle bien délicat, et il ne se permettrait pas de choisir à sa place. Le simple fait de connaître un peu mieux les deux personnes lui permettrait toutefois de voir la situation autrement. « J’espère qu’elle fera le bon choix. » lui dit-il avec un clin d’œil. Il souhaitait le meilleur à Joan, sincèrement. Mais encore eut-il fallut qu’elle y soit prête.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Tu as compris le but de ma démarche. » Je l'avais compris de la façon la plus directe qu'il soit : c'était vers moi qu'il avait tenté une approche et à qui il avait évité de dire la vérité dans le but de me soutirer des informations. Même si je comprenais, j'étais pas certain que ça soit la bonne façon de faire, mais soit. Le mal était fait, si de mal on peut parler. « Et je pense qu’elle tient aussi à toi. La preuve, elle m’a déjà parlé de toi. » Etonné, je tournais la tête vers lui pour tenter d'en savoir plus, bien que je sois pas forcément dans la meilleure position pour en savoir davantage... quoique. « Ah oui ? » Tant qu'à faire, autant mettre cette petite entrevue à mon avantage. « J’espère qu’elle fera le bon choix. » Son ex. Ouais, celui qu'elle avait embrassé après le Summer Camp, celui qui était encore dans sa vie... celui qui pourrait être son copain s'ils le voulaient tous les deux. J'sais pas trop comment j'pourrais réagir si elle venait à le préférer à moi. Après tout, on avait passé du temps à apprendre à se connaitre avant de passer à l'étape supérieure. « Elle est attachée.. à lui ? Enfin, au point de vouloir retenter quelque chose ? » Je n'en savais pas énormément sur la situation et c'était l'occasion d’accroître mes connaissances.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HJ:
Spoiler:

Aidan a l'impression d'être un gros con avec ses révélations à la noix. Enfin, il l'est sans doute le gros con et il est à la fois fier d'avoir joué sa maquerelle et coupable d'être allé se mêler de ce qui ne le regardait pas concernant Jo. Il rétorque seulement d'un sourire à la première réaction du Quincy et s'intéresse simplement à sa question. Difficile à dire avec la jeune femme. « Je sais juste qu'elle l'a quitté sans donner de vraie explication, même moi je ne sais pas vraiment pourquoi. Et qu'il est difficile de clore une histoire sans vraie raison. » Il hausse les épaules, fataliste, et simplement honnête. Ce type a l'air d'un mec bien, il ne veut pas lui mentir une fois de plus. « Mais une nouvelle rencontre peut être une bonne raison pour sonner la fin d'une autre. » avoue-t-il finalement. Avec Joan rien n'est certain, mais rien n'est impossible non plus.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
HJ:

Bon visiblement, Joan avait déjà parlé de moi à son meilleur ami donc c'était bon signe... je crois ? On verra bien après tout, c'est pas comme si j'étais certain que ça allait nous mener quelque part. Cette fille, elle pouvait tout aussi bien se sentir bien avec moi et prendre la fuite la minute d'après. « Je sais juste qu'elle l'a quitté sans donner de vraie explication, même moi je ne sais pas vraiment pourquoi. Et qu'il est difficile de clore une histoire sans vraie raison. » Je buvais une, enfin non plusieurs gorgées de mon verre avant de tourner la tête vers le président Lowell. « Mais une nouvelle rencontre peut être une bonne raison pour sonner la fin d'une autre. » Je hochais doucement la tête, perdu dans mes pensées. Je savais pas trop où était ma place là-dedans. Certes, je pouvais être la "nouvelle rencontre", mais je pouvais être aussi celui qui l'empêchait de vivre le grand amour avec son ex. « On verra bien, seul l'avenir nous l'dira.. » Je terminais mon verre cul sec avant d'en redemander un au barman qui me le donnait avec sourire.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HRP:
Spoiler:

Comparé à lui, Joshua n'était pas un grand bavard. Mais il aimait bien ce type, la décontraction avec laquelle il vivait les évènements sans pour avoir autant l'air de s'en foutre. « L'avenir nous le dira oui. » rétorque le Lowell d'un hochement de tête avant de finir sa bière également et de dire au serveur. « La même pour moi  s'il vous plaît ! » Voilà une bonne chose de faite le ravitaillement. « Sinon, tu as d'autres patients que la médecine et les petites têtes d'ampoule férues d'astronomie Joshua ? » lui demande un Aidan un brin moqueur et bien décidé à se changer les idées avec sa compagnie improvisée de la soirée.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
HJ:

« La même pour moi s'il vous plaît ! » J'esquissais un sourire quand il recommandait la même chose et puis une fois que j'avais mon verre en main, je le buvais. God ça faisait du bien de se laisser aller un peu de temps en temps, même si j'avais pas l'habitude de borie énormément. Un comble quand on est irlandais. Mais vu mon émancipation et tout ce que j'avais à gérer, j'avais pas vraiment le temps pour la bringue et les fêtes à gogo. Et donc boire. « Sinon, tu as d'autres patients que la médecine et les petites têtes d'ampoule férues d'astronomie Joshua ? » me demandait Aidan, visiblement intéressé par ma vie en général. Je tournais la tête une nouvelle fois vers lui pour lui répondre sans paraître impoli. « Faire le con, j'sais bien faire ça. » disais-je en rigolant, mais tout à fait sérieux dans le contenu. « J'me dis que la vie est trop courte pour qu'on soit sérieux tout le temps donc.. dès que je peux profiter, je profite. »
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)