Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie & Aidan ☼ Then you go and cut me down - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jackie & Aidan ☼ Then you go and cut me down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La complicité même furtive qu'il retrouvait avec elle lui était salutaire, il avait comme l'impression d'être libéré de l'épine qui siégeait au beau milieu de son corps. « Je suis toujours sexy. » dit-il assuré. Tu parles, passez au réveil du spécimen et vous le trouverez tous sauf sexy, mais passons, autant convaincre Jackie de l'inverse, il fallait entretenir le mythe. La réflexion qu'elle fit sur sa mère et la décoration le fit rire doucement, c'est vrai qu'elle était loin du compte concernant sa fille ou bien était-ce par pur esprit moralisateur ? Va savoir. « Si elle te connaissait vraiment, elle n'aurait pas oublié ton fouet et tes affaires d'exploratrices. » dit-il une moue narquoise ornant son visage tout à coup fort juvénile. Les deux redescendirent donc de leur nuage et prirent rapidement congé de leurs parents respectifs, les meubles étaient sauvés, la diplomatie préservée et ils pouvaient enfin passer à autre chose. Arrivés au pied de l'immeuble, la Cabot lui intima de ne pas bouger. « Qu'est ce que tu vas faire encore ? » lui dit-il en lui tournant le dos, un sourire sur son visage. Ses mains attrapèrent machinalement les jambes de la jeune femme tandis qu'elle campait sur son dos. « Vous voilà bien téméraire Mademoiselle Stevensen, les jeunes filles de votre éducation ne trainent pas avec la racaille comme ce Norrington. » déclama-t-il en riant à moitié tout en tentant d'imiter la mère de Jackie, mieux valait en rire. Il fit quelques pas en avant et s'arrêta tout à coup sérieux. « Non mais tu m'as pris pour ton cheval ? » Ses mains attrapèrent fermement les jambes de la jeune femme. « Parce que j'ai une bien plus belle crinière. » dit-il faussement vexé. « Bon on va où maintenant ? » Profitons encore un peu de cette bulle de répit, de ce moment léger, avant de devoir affronter la réalité de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Then you go and cut me down
jackie and Aidan

Ce moment de répit était apaisant. La frustration s’était dissimulée. Tout semblait si simple à cet instant. Les problèmes semblaient être oubliés et la rancœur mise de côté. « Qu’est-ce que tu vas faire encore ? » j’affichais un grand sourire lorsque mes bras se refermaient doucement sur les épaules du jeune homme. « Arrête de raller Norrington ! » dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. J’affichais un sourire, un sourire qui n’avait pas vu le jour depuis plusieurs jours. « Vous voilà bien téméraire Mademoiselle Stevensen, les jeunes filles de votre éducation ne trainent pas avec la racaille comme ce Norrington » j’affichais un sourire, il était bon. Je devais l’avouer. Ses phrases lui ressemblaient beaucoup. J’approchais doucement mon visage pour lui dire doucement : « il faudra vous y faire » une phrase qui paraissait à cet instant très simple à prononcer. Il me suffisait de le dire… Nous sortions tranquillement de l’appartement et Aidan s’arrêta brusquement : « non mais tu m’as pris pour ton cheval ? » je me mis à rire alors que les mains du jeune homme attrapaient fermement mes jambes. « Quoi ? Je suis une princesse. J’ai besoin d’un cheval » dis-je en faisant une moue avant de resserrer un peu plus mon étreinte prenant soin de ne pas l’étrangler. Je fermais doucement les yeux profitant de l’instant. « Bon on va où maintenant ? » je me mis à sourire et lui fis : « On devais pas aller réviser ? » dis-je en rigolant avant de l’embrasser une nouvelle fois dans le cou. « un endroit tranquille Norrington » dis-je doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A présent libérés de leurs parents respectifs, les deux étudiants se retrouvaient à se comporter comme deux gamins. Jackie, solidement campée sur son dos, les voilà qui déambulaient à présent dans la rue. « Je ne savais pas que je ressemblais à un cheval. » dit-il avec un sourire narquois. Il ne ferait pas de blagues de mauvais goût non, restons enfantins. La Cabot lui proposa d'ailleurs quelques révisions et cette seule pensée accentua son sourire. « Hum... disons qu'on étudie pas les mêmes domaines Indiana. » avoua-t-il faussement pensif. Ses yeux se fermèrent alors qu'elle l'embrassait dans le cou, mais il marchait toujours, ne sachant pas tellement où il allait. « Mais tu sais que dans un endroit tranquille, les choses peuvent mal tourner Stevensen. » C'est que l'un et l'autre ne résistaient pas longtemps à l'appel puissant qui les réunissaient et qu'il ne promettait rien de leur avenir si un tel cas de figure arrivait. « Que dirais-tu d'un ciné ? » lui demanda-t-il enthousiasme. Les salles obscures étaient intimes mais pas suffisamment pour qu'ils se sautent littéralement dessus, c'est que Norrington faisait des compromis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
// (bordel, j'ai supprimer ce que j'avais fais  Jackie & Aidan ☼ Then you go and cut me down - Page 3 2442039969 Jackie & Aidan ☼ Then you go and cut me down - Page 3 2157042859 pas doué)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les voilà qui se coursaient comme deux enfants et Aidan ne tarda pas à rattraper la Cabot, essouflée par l'effort. Il se mit à rire. « Faut vraiment que tu apprennes à bouger tout ça Stevensen ! » la charria-t-il en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Son regard parcourut les affiches, il se rendit compte qu'il n'avait aucune idée des films présentés, c'est qu'il avait un peu vécu dans une grotte ces derniers temps non ? « Je parie que tu vas choisir un film d'amour. » la nargua-t-il en papillonnant des cils tout en la traînant à l'intérieur. Arrivés devant la caisse, il ne prit aucune attention à l'air aimable de la vendeuse et se contenta d'un : « C'est Mademoiselle qui choisit, je ne fais que décorer. » Avant de hausser les épaules et de poser son regard sur Jackie. « Allez, je paierai le pop-corn va, faut bien que j'entraîne ta mauvaise condition physique pour me faire payer d'autres cinés. » La guichetière les regardait un peu comme des demeurés, mais ça il avait l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and Aidan

« Faut vraiment que tu apprennes à bouger tout ça Stevensen ! » je lui fis une petite grimace en signe de réponse. Le sport ne faisait pas partie des activités que j’appréciais. En bonne feignante, j’appréciais la simplicité que pouvait parfois offrir la vie. Un bon film dans un bon canapé. Une activité qui paraissait banale mais qui pouvait se révéler très appréciable. Aidan gagna la course fière comme un coq, il se dirigea vers affiche de film. « Je parie que tu vas choisir un film d’amour » mes yeux se plissèrent. Je m’avançais vers lui pour le pousser légèrement : « Tu verras Norrington ! » dis-je avec un petit sourire pervers. Les films d’amour ne me dérangeaient pas plus que ça. Nous nous dirigions vers la vendeuse. « C’est mademoiselle qui choisit, je ne fais que décorer » je levais les yeux au ciel. Il était fier le Norrington. « Je paierai le pop-corn va, faut bien que j’entraine ta mauvaise condition physique pour me faire payer d’autres cinés. » je me mis à sourire et ne lui répondis pas. Du moins pas tout de suite, un brin provocatrice et sachant pertinemment que les films d’amours ne faisaient pas partie des films préférés d’Aidan. Je fis : « Deux billets pour the fault in our stars s’il vous plaît » je m’approchais délicatement d’Aidan et je lui fis : « un bon film d’amour, je suis sur que tu vas aimer » dis-je avec un grand sourire contente de moi et en affichant un petit clin d’œil. Après avoir été au stand de pop-corn, nous prenions place dans la salle de cinéma. Je m’installais tranquillement accompagné de prêt par Aidan. « Alors ai-je le droit à un peu de pop-corn monsieur ? » dis-je en faisant une petite moue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De l'éphémère de cette trêve, il fallait savoir profiter. Et Aidan tentait d'en inspirer à plein poumons, de s'imprégner de la légèreté ambiante et des répliques bon enfant. La Blondinette opta bien entendu pour un film d'amour. Haussant les épaules à sa question, il lui lança un regard de côté, s'efforçant d'adopter des allures nonchalantes. « Je fournis le pop-corn mais pas les mouchoirs je préviens. » Un mince sourire éclaira le rosé de ses lèvres tandis que les deux réconciliés de l'instant prirent place pour regarder le film choisit quelques instants plus tôt. Aidan luttait pour ne pas l'entourer de ses bras, et tandis qu'il tentait de profiter comme il se doit de cet instant paisible, ses tourments intérieurs semblaient l'envahir au fil des images et des sentiments exacerbés par le film. Il n'en montra cependant rien puisque la problématique ne semblait pas avoir de solution tant que leurs deux parents resteraient liés. Jackie avait été claire sur le sujet. Ils se quittèrent donc bons amis, ou bien bons rivaux, anciens amants ? Allez savoir vraiment, mais sans vague et laissant ainsi quelques points de suspension dans l'histoire qui les unissaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jackie and Aidan

Notre situation était étrange. Nos parents, ce mariage et mes craintes étaient devenues des obstacles. Ce cinéma n'était qu'une trêve, un moment de calme avant la grande tempête. Le retrouver me faisait du bien et me permettait de souffler un peu. Le film commença et durant toute la séance nous étions resté chacun de notre côté. Un moment en toute simplicité, même s'il manquait cruellement de tendresse. Prendre sa main ? non. Il ne fallait pas. Prenant conscience que cette trêve ne rimait à rien. Elle creusait petit à petit un trou et approfondissait le manque de l'autre. La séance passa relativement vite, prenant la direction de la sortie. Nous discutions quelques instants avant de s'embrasser sur la joue. Entamant un chemin bien différent.

FIN  Jackie & Aidan ☼ Then you go and cut me down - Page 3 73120010 Jackie & Aidan ☼ Then you go and cut me down - Page 3 1001568715 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)