Invité
est en ligne
Invité
La complicité même furtive qu'il retrouvait avec elle lui était salutaire, il avait comme l'impression d'être libéré de l'épine qui siégeait au beau milieu de son corps. « Je suis toujours sexy. » dit-il assuré. Tu parles, passez au réveil du spécimen et vous le trouverez tous sauf sexy, mais passons, autant convaincre Jackie de l'inverse, il fallait entretenir le mythe. La réflexion qu'elle fit sur sa mère et la décoration le fit rire doucement, c'est vrai qu'elle était loin du compte concernant sa fille ou bien était-ce par pur esprit moralisateur ? Va savoir. « Si elle te connaissait vraiment, elle n'aurait pas oublié ton fouet et tes affaires d'exploratrices. » dit-il une moue narquoise ornant son visage tout à coup fort juvénile. Les deux redescendirent donc de leur nuage et prirent rapidement congé de leurs parents respectifs, les meubles étaient sauvés, la diplomatie préservée et ils pouvaient enfin passer à autre chose. Arrivés au pied de l'immeuble, la Cabot lui intima de ne pas bouger. « Qu'est ce que tu vas faire encore ? » lui dit-il en lui tournant le dos, un sourire sur son visage. Ses mains attrapèrent machinalement les jambes de la jeune femme tandis qu'elle campait sur son dos. « Vous voilà bien téméraire Mademoiselle Stevensen, les jeunes filles de votre éducation ne trainent pas avec la racaille comme ce Norrington. » déclama-t-il en riant à moitié tout en tentant d'imiter la mère de Jackie, mieux valait en rire. Il fit quelques pas en avant et s'arrêta tout à coup sérieux. « Non mais tu m'as pris pour ton cheval ? » Ses mains attrapèrent fermement les jambes de la jeune femme. « Parce que j'ai une bien plus belle crinière. » dit-il faussement vexé. « Bon on va où maintenant ? » Profitons encore un peu de cette bulle de répit, de ce moment léger, avant de devoir affronter la réalité de nouveau.
(Invité)