Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylony ► Gare aux lions - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Keylony ► Gare aux lions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

En l'entendant dire qu'elle tenait à sa vie, un sentiment de soulagement et de satisfaction s'empara de toi. Ca avait beau être dit sur le ton de la plaisanterie, tu étais sur et certaine qu'elle était sincère dans ses paroles que tu n'avais jamais entendu à vrai dire. Tu préférais largement entendre ça d'elle plutôt que des remontrances à ton encontre concernant ta vie sentimentale." Jamais je ne le laisserai toucher à un seul de tes cheveux. Et non laisses moi imaginer encore quelques années que vous n'avez jamais copuler. " Tu n'as pas envie d'avoir la sale image de ta soeur se faire tripoter par un eliot. Ah ben tiens en parlant de meurtre, voilà un fou qui entre sur scène et fait mumuse avec des couteaux." Ah j'aime ce jeu de fléchette. Ca pourrait être utile parfois sauf que je remanierai un peu le concept à ma sauce ! " Toi des envies de meurtres ? Non jamais cela ne t'effleurait l'esprit !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

ahahaha Andy avoir un animal de compagnie, genre un hamster tout choupinou. Pouah, ça tuerait sa virilité. En même temps, il avait eu un panda avec Apple quoi. L'genre de bestiole que j'peux pas vraiment avoir. T'façon, on avait déjà bien assez à faire avec Kutya, le chien que Sateen m'avait offert à Noël et que Keyla avait déjà cotoyé en venant habiter chez moi quelques temps au début de l'année. " Jamais je ne le laisserai toucher à un seul de tes cheveux. Et non laisses moi imaginer encore quelques années que vous n'avez jamais copuler. " Oh là.. elle en a de drôles de pensées dites moi. J'reste vierge jusqu'au mariage Keyla. Et t'sais quoi ? Il veut pas s'marier avant la fin du monde, donc t'as d'la chance, t'auras jamais c'genre de pensées. C'comme si j'imaginais Keyla avec Kol.. AAAAARK. No way, j'veux pas, j'veux pas, j'veux pas. " Ah j'aime ce jeu de fléchette. Ca pourrait être utile parfois sauf que je remanierai un peu le concept à ma sauce ! " .... Okay, définitivement weird. Tu veux ça pour la fin des exams ? J'suis sûre que c'est possible d'avoir ça pas trop cher avec les couteaux de bouchers..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

T'avais profité de cette petite ouverture sur la relation de couple de ta meilleure amie pour lui rappeler encore une fois que tu ne le portais pas dans ton coeur." J'reste vierge jusqu'au mariage Keyla. Et t'sais quoi ? Il veut pas s'marier avant la fin du monde, donc t'as d'la chance, t'auras jamais c'genre de pensées. " Alors ça c'est LA blague de l'année, elle vierge c'est comme si tu venais d'apprendre que le père Noël existait en fin de compte." Je suis pas née de la dernière pluie, jamais je ne croirais ça. " T'avais pas eu tort en venant ici, vraiment ça vous donnez de bonnes idées. Quand bien même celle de Bri n'était pas faite pour toi mais jouer avec des couteaux non tu trouvais vraiment cela fun. Tu avais pas mal de vengeances à prendre à cause de ton idiot de mari. Faut dire ce qui est si tu es obligé de tuer des filles sans intérêt et de devoir finir en prison c'est bien à cause de ses conneries." Tu veux ça pour la fin des exams ? J'suis sûre que c'est possible d'avoir ça pas trop cher avec les couteaux de bouchers.. " Ah ben voilà j'aime son idée là pour le coup. C'est mieux qu'un lapin. " Ouais t'as vu je suis pas une fille compliquée pour ce qui est des cadeaux. " Tu sursautais quand même en voyant le mec lançait ses couteaux cachant même tes yeux." Désolée, je suis vraiment pas fan du sang et même si je sais qu'il n'y en aura pas on est jamais à l'abri d'un accident. " Toi pas fan du sang alors que tu t'es taillé les veines, ouais c'est tout à fait logique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

C'tait quand même chelou d'imaginer son ou sa meiulleure amie en train d'faire l'amour. Chais pas mais cette personne c'est un peu comme votre frère ou votre soeur, vous pouvez juste PAS vous mettre ça en tête, c'pas possible. C'est insoutenable. J'suis sûre que Keyla a des pulsions masos.. en fait, c'est tellement évident qu'elle en a que j'devrais même pas m'poser la question. " Je suis pas née de la dernière pluie, jamais je ne croirais ça. " J'lui fis un grand sourire innocent, ne comprenant ABSOLUMENT PAS pourquoi elle avait de telles suspicions sur mon activité sexuelle. Elle peut donc pas la laisser tranquille rho et s'occupe de la sienne rho ? A toi d'voir si tu veux m'imaginer dans toutes les positions avec Andy ou pas.. perso, j'pense qu'à ta place j'prendrais la deuxième solution, sinon, tu vas perdre ton innocence. Eh voui, j'fais gaffe à ma meilleure amie. Sur la scène, un nouveau numéro se préparait et il avait l'air de plaire à Keyla. Quand j'vous dis qu'elle est space.. " Ouais t'as vu je suis pas une fille compliquée pour ce qui est des cadeaux. " Faut juste que j'trouve ça. C'était presque hypnotisant de voir les couteaux jetés ainsi mine de rien. " Désolée, je suis vraiment pas fan du sang et même si je sais qu'il n'y en aura pas on est jamais à l'abri d'un accident. " J'secouais la tête de gauche à droite, restant captivée par la scène. C'toi qui dis ça ? On connaissait toutes les deux les blessures par couteau, on était pas immunisées contre c'genre de numéro ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

"A toi d'voir si tu veux m'imaginer dans toutes les positions avec Andy ou pas.. perso, j'pense qu'à ta place j'prendrais la deuxième solution, sinon, tu vas perdre ton innocence. " Tu feignais la stupéfaction, alors qu'elle te demandait de te passer le kamasutra en tête. Adieu innocence, tu avais soudainement mal au ventre. Tu posais ton index sur tes lèvres pour lui demander de ne pas en dire plus sinon tu risques vraiment de t'évanouir. T'as le coeur fragile, il faut pas croire. T'avais donc reporté ton intention sur le spectacle, espérant qu'il ne serait pas sanglant sinon là aussi tu tomberais dans les pommes. Qui aurait cru que d'assister à un spectacle de cirque serait aussi dur émotionnellement parlant pour toi !" C'toi qui dis ça ? " Touché coulé ! C'est qu'elle aime aborder les sujets sensibles sur ta personne ce soir." Ouais et t'es mal placée pour me faire la morale là dessus n'est ce pas ! " Ce n'est pas parce que c'est ta meilleure amie que tu ne vas pas être direct au contraire." Je crois que je stress encore plus que cette femme qui voit passer les couteaux à quelques centimètres de son corps. Il va me falloir un verre après ce show pour m'en remettre " Comme toujours tu as une bonne raison pour boire !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Ark comment est-ce qu'on en était arrivé à ça ? A parler de scarifications alors qu'on était dans un terrain de divertissement, qu'on était au cirque ? Sérieusement ? Pourquoi est-ce que les sujets qui fâchent se devaient d'être aborder ? Bon, okay, c'est moi qui ai lancé le sujet, mea culpa mais j'crois que c'tait vraiment sorti tout seul ahem. Tant piiis. " Ouais et t'es mal placée pour me faire la morale là dessus n'est ce pas ! " J'lui fis un beau sourire sous entendu. Des fois, j'avais envie de revenir à ça, des fois j'ai envie de nouveau ressentir ce sentiment de soulagement quand la lame caresse votre peau.. et vous fait absolument tout oublié au niveau des sentiments que vous pouvez éprouver. Ca fait une bulle.. de relâchement. Pas de bonheur parce que c'pas du bonheur du tout. " Je crois que je stress encore plus que cette femme qui voit passer les couteaux à quelques centimètres de son corps. Il va me falloir un verre après ce show pour m'en remettre " Jrigolais mais toujours captivée par ce spectacle, je ne prononça aucun mot. La suite de la représentation avait été tout aussi majestueuse que le début et j'étais vraiment super contente d'avoir pu partager ce moment avec Keyla. Il fallait vraiment qu'on recommence ça sous peu. Comme prévu, on était allées boire un verre et on avait passé une bonne partie de la soirée ensemble. Juste parfait. Et avec nos objets lumineux forcément.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)