Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylony ► Gare aux lions - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Keylony ► Gare aux lions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

C'est quand même difficile à vivre le fait que ta meilleure amie ne puisse pas supporter ton mec - enfin même mari - Mais bon t'étais pas mieux non plus, tu ne portais pas Andy ton coeur, vu son comportement très souvent déplacé et son caractère de merde. A ton humble avis, jamais vous ne pourriez vous faire un double rendez-vous au restaurant comme on en voit dans les films, ça finirait en insultes. Tu évitais donc soigneusement de ne pas trop parler à Bri de ta relation ô combien complexe avec Kol. Tu n'aimais pas t'engueuler avec elle encore moins encore moins quand vous étiez censées passé un agréable moment toutes les deux. Peut être que vous devriez vous imposez une règle du genre interdiction de parler des mecs qui vous font devenir folles. Heureusement pour toi, le spectacle allait commencer et tu eus à peine le temps de percevoir le dur regard qu'elle t'infligeait " Comment est-ce que t'as pu rien m'dire jusqu'a présent ? Et les papiers étaient pas signés ? " Comment aurais tu pu lui dire dans quelles conditions tu avais retrouvés Kol, c'est pas très plaisant comme sujet. Tu agitais ton bâton lumineux pour essayer de détourner le sujet alors que tes yeux étaient rivés sur le numéro des acrobates." Regardes moi ça c'est magique ! " On s'en fout de ta relation avec Kol, c'est pas ce qui compte en ce jour, non, tout ce que tu voulais c'est retrouver cette complicité avec ta meilleure amie alors que la vie vous éloignait toujours un peu plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

" Regardes moi ça c'est magique ! " Ca c'est un gros "taggle, j'veux pas en parler et t'as interet à te taire sinon j'te snobe" dit de manière politiquement correcte. Je tournais mon regard vers le numéro de cirque et laissais mes yeux diavaguaient, ne pouvant juste pas me concentrer sur c'qui était en train de se passer suite aux confessions indirectes de ma meilleure amie. Elle n'avait pas déconné, j'le savais et même ce n'était pas dans son intérêt en fait. Elle abusait vraiment.. comment est-ce qu'elle pouvait s'être autant attachée à c'mec sérieusement ? J'arrivais tellement pas à voir c'qu'elle pouvait trouver de bien chez Kol. J'avais pas à critiquer leur relation, j'le sais bien, m'enfin bon.. c'tait plus fort que moi et dès qu'on sortira de ce chapiteau, j'vais la cuisiner. Oh putain ! Le mec venait de s'élancer d'un trapèze à l'autre et mon coeur s'était arrêté de battre un instant. Lorsque j'étais plus jeune, lorsque je faisais de la compétition de gym, j'me souvenais ressentir de l'adrénaline.. mais eux, ces artistes, ils devaient en ressentir miiiille fois plus. C'est bon, j'veux m'lancer là dedans, ça doit être addictif. Viens, on essaie de trouver des clubs pour faire ça. chuchotais-je à Keyla.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

T'aimais pas forcément parler de ta relation avec Kol parce que personne ne pouvait comprendre ce qui te raccrochait encore à lui même toi tu ne savais pas pourquoi votre lien ne pouvait jamais être rompu. On ne peut pas expliquer le destin. Briony n'était visiblement pas fière de toi que tu es encore flanché et tu pouvais la comprendre, si la situation avait été inversé, tu lui aurais passé un savon. Après tout ce n'est pas normal de s'attacher à quelqu'un qui te fasse du mal mais tu n'étais pas normale et ça date pas d'hier ça! Tu te concentrais donc sur le spectacle vu que ton amie avait visiblement compris que tu ne voulais pas aller plus loin au sujet de ta vie conjugale." Viens, on essaie de trouver des clubs pour faire ça. " Tu la regardais avec un air mi interloqué mi inquiet. Elle voulait vraiment que vous jouiez aux singes ? Non mais elle est tombé sur la tête, y'a pas d'autres explications possibles." T'as envie de nous tuer ? " Il faut être suicidaire pour vouloir faire un truc aussi dangereux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Il m'faisait rêver ces acrobates. Rien ne leur était interdit, ils pouvaient voler, ils étaient libres. Et ils avaient tous les jours une dose d'adrénaline non négligeable. Oui, j'étais sevrée, oui, j'avais rien touché depuis septembre. Oui, oui, oui. Mais putain, par moment, j'vous promets que c'est dur. Dur de résister à la tentation car je savais qu'on m'attendait au tournant, dur de ne pas être faible, dur de ne pas céder à la solution la plus simple même si elle nous appelait de tout son coeur. Et j'voyais dans les sensations fortes un espèce de remplacement à c'manque.. oui j'avais la moto désormais, mais bon.. ça changeait et j'étais une femme de défi moi, messieurs, dames. Par contre, Keyla, ça a pas l'air d'être ça. " T'as envie de nous tuer ? " J'arquais un sourcil, avant de sourire et de ne nouveau regarder le spectacle, émerveillée. Ca t'fait pas rêver ? GEEEENRE, tu veux pas être comme eux ? Avoues, t'as juste peur Keyla. Mais j'serai avec toi, promis, je ne t'abandonnerai pas pour une telle activité, on la fera ensemble. On va toucher les étoiles, dis toi ça ! Moi ? J'suis en plein dedans là. Vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

T'étais vraiment mal barré si Briony voulait t'entraîner à faire tous les numéros que vous pourriez voir durant ce spectacle. Ca commence par les acrobaties, après ce sera la magie, les clowns - bon ça elle est déjà experte dans le domaine - et ça va terminer par dresseur de fauves. Non franchement t'avais pas trop envie de faire ça, t'aimais être éblouie mais jamais tu n'aurais la capacité de faire ces numéros. C'est bien connu que tu échoues ans tout ce que tu entreprend donc il vaut mieux éviter de nouveaux échecs surtout que t'es à peu près bien ces temps ci." Ca t'fait pas rêver ? " Elle semble vraiment apprécier le cirque, t'aurais pas cru qu'elle deviendrait totalement incontrôlable. Au moins pour une fois t'avais eu une bonne idée, ça te rendait quelque peu fière." On va toucher les étoiles, dis toi ça ! " C'est pas le titre d'une chanson ça ! Bref c'est pas le sujet. Tu adoptes ton air sérieux qui peut parfois faire peur." Je laisse ça aux pros ! Et puis je suis très bien en restant sur Terre crois moi. " La musique touchait à sa fin, annonçant ainsi de nouveaux artistes à venir sur scène. Visiblement c'était au tour du magicien, il allait faire sortir des colombes et des petits lapins de son chapeau. Si c'est pas de le maltraitance animal ça...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Le numéro des acrobates s'était terminé bien trop rapidement à mon goût. Vraiment. Ca s'voyait qu'ils allaient moins vite, que la musique était en train petit à petit de diminuer.. m'enfin, j'reviendrais demain pour revoir ce numéro, promis juré. Et avec Keyla naturellement, puis ptete avec d'autres amis du coup. Le temps qu'à faire. " Je laisse ça aux pros ! Et puis je suis très bien en restant sur Terre crois moi. "[/i] Pf. Qu'elle reste avec son tennis sur Terre, moi j'vais aller dans les étoiles avec le cirque. Owi me gusta ce programme. En fait, ptete que c'était à cause d'Andy que j'aimais l'espace maintenant et du coup.. aaahn le goujat il influence mes goûts désormais ? Nan, il aurait pas osé. C'est trop fourbe de sa part. Mais incroyablement futé. Nan, ça doit être un mélange de mon passé avec la gym et le sevrage et du coup mon quotidien avec le jeune homme. Own un magicien. J'adorais être bluffée par c'genre d'hommes même si j'détestais ne rien comprendre du tout. Tout l'public était fasciné par c'que l'homme était en train d'faire face à nous. J'admirais vraiment son style. Owwwwwn, un lapiiiiiin. Oui j'aime les lapins. T'as jamais voulu en avoir un ? Tout blanc, tout mignon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Franchement y'avait que vous pour vous sentir comme chez vous dans ce cirque. En plus Briony était tellement hypnotisé qu'elle allait peut être rester ici toute la nuit à se la jouer acrobate. La voir heureuse te rendait heureuse et c'est bien pour cela que tu avais précisément évité une conversation houleuse. Avant aujourd'hui, tu ne te rappelais pas de quand tu avais pu la voir si souriante. Un sourire que tu aimais voir sur son visage, cela te rappelait votre enfance où tout était si bien et si facile mais cette époque était loin derrière vous. Vos yeux s'émerveillaient maintenant face au magicien. Le genre de spectacle qui fait rêver n'importe qui et qui peut remettre en doute toute question de réalité si l'on croit à la magie." Owwwwwn, un lapiiiiiin... T'as jamais voulu en avoir un ? " Tu ne pus t'empêcher de partir dans un fou rire. Toi t'occuper d'une petite boule de poils, c'était le monde à l'envers." Arrêtes si j'en avais un cette pauvre bête ne tiendrai même pas une semaine. " T'as déjà beaucoup de mal à t'occuper de toi alors te soucier de quelqu'un d'autre, c'est même pas la peine d'y penser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Pourquoi et je demande bien POURQUOI Keyla avait rigolé directement en m'entendant parler d'lapin et d'en adopter un ? Pf. Genre elle m'croit pas capable d'en avoir un ou bien elle croit que elle elle n'en est pas capable. Peut-être que c'est plutôt la seconde hypothese.. car bon, vous savez, ça fait depuis un ptit moment, fin quelques mois que j'ai un chiot à la maison. Kutya. Il est beau son nom hein ? Bon, okay, il était pourri car il voulait dire chien en hongrois j'crois.. vous voyez, c'est plutôt original. J'apprécie. " Arrêtes si j'en avais un cette pauvre bête ne tiendrai même pas une semaine. " Ce fut à mon tour de rigoler en imaginant. On parie quoi ? Quoique, c'qui sa coloc en c'moment à la mather house ? Car ça peut changer tout.. Mais dis moi déjà avec qui t'habites.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Il n'y a que vous pour vous comporter comme des gamines lors d'un spectacle de cirque mais aussi et surtout pour y assister. De toute manière vous n'avez jamais été du genre à faire comme les autres. Il fallait toujours que vous vous différenciez, et ce dès votre plus jeune âge. Briony venait de te sortir l'idée saugrenue d'adopter un lapin, une très mauvaise idée selon toi. Tu sais même pas ce qu'il faut faire pour élever un lapin. Tu risquerais de te faire détester par tous les quincys pour avoir tuer un lapin en ne sachant pas t'en occuper. T'avais vraiment d'autres choses à te préoccuper au lieu de songer à avoir un petit animal dans ta chambre." T'as qu'à en élever un toi ! " Ouais elle était meilleure que toi dans ce domaine, difficile à croire mais pourtant c'est bel est bien vrai. Briony savait mieux comment donner de l'amour que toi." C'est Zippo, alors tu sais elle préférerait largement que je lui ramène une bouteille de Tequila plutôt qu'une boule de poils. " Impossible de faire un élevage de lapins à la mather !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: Je vais me cacher c'est nul Keylony ► Gare aux lions - Page 2 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

" T'as qu'à en élever un toi ! " Oh c'te réplique de malade gosh. Me gusta dis donc. Mmh... j'sais pas trop. Déjà qu'Andy apprécie pas vraiment mes habitudes de pauvres, t'vois, il les accepte quand même. Alors j'pas envie d'me faire tuer en ramenant une bestiole. J'tiens à ma vie. Ouai, ouai, en vrai j'y tiens, même si j'avais été dépressive et j'm'étais scarifiée. J'voulais vivre. Puis ça serait con qu'Andy se retrouve en prison pour un crime passionnel. " C'est Zippo, alors tu sais elle préférerait largement que je lui ramène une bouteille de Tequila plutôt qu'une boule de poils. " J'me mettais à rire, regardant la suite du numéro de magie. Tu m'étonnes.. on verra par la suite. terminais-je finalement par dire. Le magicien termina alors son numéro et ce fut de nouvelles personnes qui s'ramenerent. Un numéro classique.. la roue, une personne dessus et on lui lance des couteaux, me gusta.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

mais noooon Keylony ► Gare aux lions - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)