Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeylony ► Gare aux lions
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Keylony ► Gare aux lions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Il fallait que tu sortes le nez de ton bouquin sinon ton cerveau allait exploser tel une pastèque. Tu avais tellement à rattraper si tu voulais ne pas échouer. Tes problèmes personnels et notamment de couple avait clairement fait que tu avais délaissé tes études. Alors même si l'argent ne manquait pas pour toi, que tu pourrais repasser ton année si besoin même si ce n'était pas donné à tout le monde, tu préférais éviter. Le monde autour de toi était devenu un peu moins terne depuis que tu avais retrouvé une certaine stabilité dans ta vie sentimentale mais il n'en restais pas moins que tu demeurais fragile. Il est clair que tu devrais vivre avec cela pour le restant de ta vie et notamment ses pensées dépressives et suicidaires qui s'emparent de toi à la moindre contrariété. Tu étais faible derrière cette armure que tu avais forgé depuis que tu étais devenue une mather. Parcourant les rues de Cambridge, sans savoir où tu allais, tu entendis néanmoins une musique qui te rappelait quelques souvenirs d'enfance et c'est là que tu voyais ce chapiteau rouge et blanc, dressé devant toi. Sans vraiment réfléchir, tu achetais deux billets à la personne quelque peu bizarre qui tenait la caisse. Il te restait trente minutes devant toi avant la séance de dix-neuf heures. En deux trois mouvements, tu alluma une clope et envoya un message à ta meilleure amie, la pressant de te joindre dans la demi heure qui suivait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Vous savez, quand votre meilleure amie vous ORDONNE d'vous ramener à un endroit, en moins de trente minutes, vous l'faites direct. Mais quand c'est Keyla qui demande ça.. ça rajoute une dimension encore plus flippante aux faits, vous m'suivez ? Parce que là, j'savais vraiment pas c'qu'elle voulait qu'on fasse toutes les deux au niveau du supermarché. Qu'on aille s'prendre des oeufs en chocolat ? Owai, me gusta. Mais sinon, j'vois vraiment pas de quoi elle pourrait parler pour l'coup. Anyway, j'avais rangé mes affaires et pris mon sac aussitôt vu le SMS pour choper le dernier bus qui s'rendait dans cette zone de Cambridge. Ecouteurs sur les oreilles, j'observais le chemin et plus je me rapprochais de mon arrêt, plus j'me rendais compte que certaines affiches étaient plus fréquentes que d'autres, vous voyez ? Cirque ? Owi owi owi owi owi je t'aiiiiiiime Keylaaaaa, j'te ferai bien des bééébés. Arrivée enfin sur les lieux, j'mis sur pause ma musique et me rapprocha de la belle mather pour la prendre dans mes bras, la serrer fort contre moi. Mine de rien, ça faisait longtemps qu'on s'était pas parlées toutes les deux et cette sortie, qu'importe ce qu'elle était, allait nous faire du bien. T'aurais dû aller dans l'armée toi, t'aurais fait une excellente chef. lui dis-je en rigolant avant d'reprendre. J'ose même pas imaginer comment tu seras à soixante ans, en vieille mégère qui commande tout aha.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Briony n'avait pas répondu à ton message mais tu savais qu'elle allait venir sinon au contraire elle t'aurait prévenu qu'elle était occupé à autre chose mais non cet après-midi, elle le passerait avec toi. Elle ne pouvait pas rater cette si belle invitation même si tu ne lui avais pas dit ce qui l'attendait, c'est bien les surprises parfois. Et puis en y repensant, tu ne l'avais pas vraiment remercier d'avoir été toujours à tes côtés alors que si tu avais parfois écouté ses conseils tu n'aurais certainement pas traversé tant d'épreuves. D'ailleurs tu avais pas mal de trucs à lui raconter à ce sujet mais avant tu comptais passer un bon moment avec elle, à redevenir insouciantes comme quand vous étiez gamines. Ce temps là où tout était parfait te manquait énormément. Un large sourire illumina ton visage lorsque ta meilleure amie se jeta dans tes bras, tu fis durer l'étreinte avant de rire à ses remarques quant à tes airs de fille dominatrice." Et mais tu devrais être contente que je ne me laisse plus faire ! " Tu avais pris du poil de la bête, elle pouvait être fière de toi." Bon ben j'imagine que tu as deviné ce qui t'attends. " dis-tu la voix pleine d'excitation à l'idée de retomber en fance avec elle. Tu l'entraînais donc par la main, avant de donner les billets à l'entrée et de rentrer sous le chapiteau pour vous trouver une place sur les gradins en bois." C'est vraiment une valeur sûre le cirque ! " Des années que tu n'y étais pas allé et pourtant ça semblait être rester la même chose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Ma meilleure amie était bel et bien au rendez vous qu'elle m'avait fixé, ce n'était pas une blague et déjà en soi, c'tait plutôt positif. Après tout ça aurait pu être un de ces potes qui décident de me faire une blague.. nulle. Mais non, Keyla était présente, souriante ? Noooon, c'pas possible, peut-être qu'on arrivait enfin à être plus ou moins en phase au niveau des émotions pour la première fois depuis mille ans ? Ca serait un miracle. Car même si la perte de mon bébé m'affectait encore, j'allais plus ou moins bien en c'moment et voilà.. c'est cool quoi. Bon, l'fait que Robyn ne soit toujours pas avec ses parents m'stressait, mais j'étais certaine que les recherches allaient être fructueuses à un moment donné. " Et mais tu devrais être contente que je ne me laisse plus faire ! " J'acquiesçais fermement, elle n'avait pas tort. J'préfère ça, tu es encore plus sexy rrr ! Mes paroles étaient tout naturellement accompagnées d'un petit geste de la main, façon tigre. Sexy woman. " Bon ben j'imagine que tu as deviné ce qui t'attends. " J'avais les étoiles plein les yeux, j'adorais le cirque et j'étais plus que ravie de voir que Keyla nous avait carrément acheté des places pour nous deux. C'tait.. ckhsdjferhf. Me gusta. T'aurais pas du faire ça ! C'est une vraie folie, j'pouvais payer quand même. Sauf que non, Key avait l'air de vouloir tout garder pour elle. Bon, bah.. j'lui payerai un truc en sortant. Oh non je sais ! " C'est vraiment une valeur sûre le cirque ! " Désormais sur les gradins en bois, j'observais alors tout l'chapiteau pour chercher c'que j'voulais. Tu m'étonnes.... s'il vous plaît ! Ici ! J'm'étais levée en apercevant enfin ce que j'voulais, c'est à dire les gens qui faisaient acheter aux gamins d'ordinaire des bâtons lumineux qui pouvaient changer de lumière et d'intensité. J'en voudrais deux s'il vous plaît ! Le vendeur me tendit mes biens et j'lui donna l'argent nécessaire en contre partie. Cadeau. Joyeux non anniversaiiiiiire !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Maintenant que tu allais bine, tu ne comptais pas te morfondre dans ton lit pendant des jours et des jours. Tu avais besoin de voir ta meilleure amie, maintenant que tu avais réglé la plupart de tes problèmes, tu pouvais plus aisément te préoccuper d'elle et passer du bon temps en sa compagnie. Le cirque était selon toi la meilleure des idées, un truc drôle mais aussi féerique qui nous fait oublier tous les soucis. T'avais besoin de vraiment retrouver goût à la vie, montrer que tu n'étais pas qu'une fille triste et dépressif et que malgré les épreuves tu te relevais toujours. En voyant Briony jouer les tigresses, tu ne pouvais que rire. Cette journée s'annonçait parfaite si vous étier dans une période assez favorable quand à votre épanouissement personnel et sentimental." T'aurais pas du faire ça ! " Tu lui adressais un regard fatal capable de la fusiller sur place ne lui permettant pas de refuser ton cadeau." Je suis en avance pour ton anniversaire au cas où je l'oublierais. " Foutaise, tu connaissais parfaitement sa date de naissance et tu achetais toujours son cadeau en avance. Vous installant confortablement, vous vous faisiez déjà repéré alors qu'elle élevait la voix pour attirer le vendeur qui se baladait à travers les bancs pour vendre tout et n'importe quoi." Cadeau. " Tu en avais les larmes aux yeux alors qu'elle te tendait le bâtonnet lumineux, dans ton enfance tu en avais acheté des dizaines." Fallait pas ! " Tu la chatouillais avec les filaments lumineux en guise de remerciement. Il n'empêche que retomber totalement en enfance, t’allégeais énormément le coeur." Y'a pas d'âge pour être enfant on va dire hein "  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Bon, okay, j'voulais pas qu'elle m'offre ce genre de choses, surtout qu'elle était ma meilleure amie et que j'me sentais mal d'pas forcément lui offrir les plus beaux cadeaux du monde vous voyez ?, mais vu le regard que venait de me lancer Keyla, j'avais pas l'choix. " Je suis en avance pour ton anniversaire au cas où je l'oublierais. " J'arquais un sourcil, avant qu'un sourire en coin ne naisse sur mon visage. Eh beh, elle s'y prenait vachement en avance.. fin deux semaines en avance. Oh gosh, c'est bientôt mon anniversaire. Omfg. On entra par la suite dans le chapiteau et j'offris avec mes maigres moyens à ma soeur de coeur un baton lumineux comme tous les enfants peuvent avoir dans les cirques. " Fallait pas ! " C'était à mon tour de lui jeter un regard du genre "t'es sérieuse là ?" puis ris un peu en sentant les filaments contre ma peau. " Y'a pas d'âge pour être enfant on va dire hein " C'est vraiment le cas de le dire. Grave ! Regaaaardes ça change de couleur ! Oui, j'avais vraiment l'air d'une gogolle à changer de lumiere toutes les deux secondes, mais j'm'en fous. J'm'arrêta sur le vert, parce que le vert c'est trop beau quoi (a). J'crois que les meres de famille vont pas vouloir s'mettre assis pres de nous.. c'dommage, on sera entourés que d'étudiants huhu. Beauuux étudiants. Pour Keyla. Parce que j'suis en couple et fidele guys. Mais elle est célibataire nan....... ? N'est-ce paaas ? Tous là pour toi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Cet après-midi, tu avais des ailes qui te poussaient dans le dos, à enfin passer une bonne après-midi avec Bri, cela vous changeait de vos éternelles discussions ô combien dépressives. Ce jour est à marquer dans les annales, cela t'étonnait même qu'il ne se soit pas mis à neiger face à ce jour presque bizarre. On dirait presque un rêve. Tu eus le droit toi aussi à un regard en mode sabre laser qui peut tuer n'importe qui sur place avant de remarquer que vous étiez rester de grandes enfants, mais ça ce n'est pas nouveau. La preuve elle fait mumuse avec son petit bâton en n'arrêtant pas de le faire changer de couleur, un large sourire s'afficha sur ton visage quand la lumière se stoppa sur du vert." Magnifaiiiiique. " disais-tu en exagérant la chose, mais bon toi aussi tu étais devenue une fan de la plus parfaite des maisons à laquelle vous apparteniez. " J'crois que les meres de famille vont pas vouloir s'mettre assis pres de nous.. c'dommage, on sera entourés que d'étudiants huhu... Tous là pour toi ! " Tu m'étonnes qu'aucuns parents va vouloir s'installer à côté de vous, vous pourriez effrayer leurs enfants." Je savais pas que le cirque pouvait faire office de lieu de rencontre mais bon on en a pas besoin ! " T'étais pas venu ici pour draguer non loin de là, tu voulais juste pouvoir te détendre avec ta meilleure amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Oui, on fait mumuse avec nos sabres laser, so what ? Ca vous change votre vie ? On vous embête ? Eh bien tant pis, car on a pour vocation avec Keyla d'être des trolls puis c'tout, on est une espece protégée d'abord. Donc si y a la fin du monde, c'est nous qu'on protege en premier. Autre chose à dire les haters ? Non ? Parfait. Laissez nous avec nos bâtons trop beaux. " Je savais pas que le cirque pouvait faire office de lieu de rencontre mais bon on en a pas besoin ! " Own... qu'est-ce que ça voulait dire ça ? En fait, ma question c'tait genre une question piege fourbe et dont la réponse de Keyla ne me convenait pas spécialement. J'me mordais la levre, réfléchissant à comment tourner la chose pour qu'elle soit politiquement correcte. Les rencontres se font ici mais surtout ailleurs.. bienvenue dans le ailleurs mi amor ! dis-je en rigolant. De toute façon, y a pu rien avec Kol nan ? Ne me fais pas le coup que tu as été trop faible avec lui et que tu es retournée dans ses bras Keyla.. sinon.. j'serai desespérée pour toujours, vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Tu assumais totalement ton côté gamin et irresponsable, parce que oui tu te contrefichais de ce que les gens pouvaient penser de toi, enfin ça t'atteignais mais tu n'en tenais pas rigueur pour avancer dans ta vie comme tu le souhaitais même si parfois tu aurais du écouter ce qu'on avait à te dire. Mais non t'aimes faire ta tête de mule, c'est ainsi, quand t'as quelque chose en tête tu ne peux pas t'en défaire à ton plus grand regret parfois. Mais bon grâce à ton tempérament de feu t'avais réussi à ramener Briony cet aprem dans ce lieu quelque peu improbable pour des personnes de votre âge, enfin bon c'était pas interdit que les étudiants viennent au cirque, ça détend entre deux trois révisions. Et puis tu voulais tes cinq minutes de rire par jour, quoique avec ta meilleure amie t'en aurais certainement pour une heure." Les rencontres se font ici mais surtout ailleurs.. bienvenue dans le ailleurs mi amor ! ... De toute façon, y a pu rien avec Kol nan ? " Ben en fait, peut être que tu vas pas bien rire. Tu lui dis ? Tu lui dis pas ? Tu lui dis de façon détournée. Et puis merde, Briony sait lire dans tes yeux, elle saura forcément que tu mens si tu ne lui dis pas la vérité. Ta fin est pour ce soir, parce que se trouver face à une Briony armée de son bâton, tu ne donnais pas cher de ta peau." Il y a toujours quelque chose, tu le sais bien. Parfois c'est bien, parfois c'est mal, et en ce moment c'est plutôt bien. " Une petite prière pour qu'elle ne comprenne pas ton charabia et pour que le show commence histoire que tu sois sauver. Si tu pouvais être sauver par le gong ça t'arrangerait vraiment beaucoup.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keylony

Au niveau des amours.. comment vous dire ? Disons que Keyla avait enchaîné des décisions que je ne cautionnais absolument pas, comme elle n'avait pas cautionné non plus certaines choses que j'avais pu faire l'an passé, comme tromper mon copain. Qui plus est avec un soit disant connard. Ouiii bah faut croire que toutes les deux ont aime les gars qui font un peu trop bad boy et qui plus est ont soit disant des effets néfastes sur nous. Sauf que moi, j'le voyais bien cet effet sur Keyla. C'était pendant sa relation avec Kol qu'elle avait fait une tentative de suicide. C'est pendant qu'ils étaient ensemble encore qu'elle avait chuté et qu'elle s'était sentie mal, tandis que j'me redressais avec Andy. Alors il était hors de question qu'elle me dise de ne pas juger, car bien sûr c'est c'que j'allais faire si la réponse était oui. Réponse que j'craignais. Vraiment beaucoup. " Il y a toujours quelque chose, tu le sais bien. Parfois c'est bien, parfois c'est mal, et en ce moment c'est plutôt bien. " Pile au moment où j'tournais la tête vers Keyla pour la tuer d'un regard, les lumieres s'eteignirent et les spots se braquerent sur monsieur loyal. Comment est-ce que t'as pu rien m'dire jusqu'a présent ? Et les papiers étaient pas signés ? lui chuchotais-je. WTF ? Guys, ils sont censés être divorcés mais ils fricottent encore ? Le premier numéro était un numéro avec des acrobates dans les airs et d'ailleurs, on entendait le début de la musique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)