Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS&KONRAD † friend ? oh no, he's like my brother ! - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ALEXYS&KONRAD † friend ? oh no, he's like my brother !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konxys † friend ? oh no, he's like my brother !

Finalement, ce n'était pas si bizarre. La relation Jeno/Grace n'avait pas fonctionné. Grace était sa meilleure amie, il tenait seulement à elle. Konrad était peut-ête l'homme qu'il lui fallait même si je restais tout de même septique. Je voulais le bonheur de tout le monde, de mon frère et de mes amis. Peut-être qu'ils avaient juste merdé après tout. Je le connaissais par coeur, je savais qu'il avait toujours des sentiments pour elle. Ca se voyait, surtout lors du feu de camp à Punta Cana. J'étais douée pour remarquer ce genre de choses maintenant, je voulais savoir ce qu'il comptait faire. Tout faire pour la récupérer. C'était un choix judicieux du moins, je crois. J'esquivais un léger sourire : Je croise les doigts pour toi alors ! Peut-être qu'il pourrait s'en sortir, peut-être qu'il y arriverait et peut-être que cette fois-ci, leur relation marcherait. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † friend ? oh no, he's like my brother !

Je lui balançais, elle me connaissait par cœur, normal qu'elle s'en doute, j'étais toujours sur Grace, même pendant sa relation avec Jeno, j'ai toujours été sur elle, je suis amoureux quoi merde, raide dingue d'elle. J'avais sa bénédiction pour foncer, je souriais venant l'enlacer et déposer mes lèvres sur sa joue Merci Lexys. J'veux pas qu'on s'embrouille encore à cause de Grace et Jeno, je t'aime trop pour ça. lui dis-je toujours la serrant contre moi puis lâchant cette étreinte je la regardais J'veux pas que tu pense que je suis en chien et que je saute sur Grace direct après sa rupture, j'aime Jeno comme je t'aime, j'veux pas que tu pense que je fais mon juif..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Résumé de la situation. Jeno et Grace se sortaient plus ensemble. Konrad était amoureux de son ex et quelque chose me disait que ses sentiments ne dataient pas d'aujourd'hui. Je pourrais lui en vouloir et de nouveau me fâcher avec lui seulement, mon frère avait voulu cette séparation, il n'avait jamais vu Grace autrement que comme sa meilleure amie. En gros, leur relation n'était plus d'actualité et ils n'étaient pas prêts de remettre ça. Peut-être que Grace était destiné à Konrad et que lui, ne pouvait changer qu'en sa présence. Ouais, je ne pouvais que lui donner mon feu vert et attendre de voir ce que cela donne. Je devais me faire ma propre opinion après tout. T'inquiètes pas, plus d'embrouilles ! Du moins, je l'espère et je croise les doigts. Je le serre un peu plus contre moi jusqu'à ce qu'il me lâche et, lu adresse l'un de mes plus beaux sourires. T'en fais pas pour ça. Je comprends. T'as des sentiments pour Grace depuis tout ce temps et puis, ça se contrôle pas ce genre de trucs. Je sais que c'est la seule qui peut te rendre heureux donc... Fonce mais, fais pas de conneries que tu regretteras par la suite !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle savait maintenant, j'étais toujours amoureux de Grace et cela même quand je l'ai envoyé chier et qu'elle est allée vers Jeno, maintenant ils ne sont plus ensemble, je me dis qu'il y a encore de l'espoir, certes je suis le connard de ces lieux et le queutard du campus mais je suis amoureux de Grace et Alexys l'a deviné sans que je ne lui dise rien. Elle vient de me donné sa bénédiction, la dernière fois on s'étaient embrouillés pendant deux semaines et je ne veux plus de ça, je la serre dans mes bras et elle me rassure à me dire qu'elle aussi ne veut plus d'embrouilles Tant mieux alors. je la gardais contre moi, je sentais elle aussi qu'elle me serrait un peu plus contre elle tout en parlant pour me dire que je devais foncer si j'étais amoureux, elle aussi était d'accord pour dire que c'était elle qui pouvait me rendre heureux, c'était le cas. Merci ma puce. je déposais mes lèvres sur son front.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que j'appréciais chez Konrad si on oubliait le fait qu'il était toujours franc et sincère avec moi, c'était bien la façon dont il me parlait. Il était toujours en train de me donner des conseils, de me dire quoi faire ou non même si ce n'était pas forcément ce que je voulais entendre et puis, il savait me faire sentir spéciale. Au lieu de ne pas prendre en compte ce que je disais, il faisais attention au moindre de mes mots et faisait en sorte que mon avis compte. J'avais l'impression d'être importante pour lui... Je savais que je l'étais mais, je veux dire par là qu'il arrivait à me le faire sentir contrairement à certaines personnes. Mais de rien, c'est tout à fait normal... Et puis, tu fais pareil pour moi. Je veux dire, tu pourrais m'empêcher de retourner vers Jorden et pourtant, tu ne le fais pas... Le bonheur de l'autre avant tout !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:

Elle savait maintenant, j'étais toujours amoureux de Grace et cela même quand je l'ai envoyé chier et qu'elle est allée vers Jeno, maintenant ils ne sont plus ensemble, je me dis qu'il y a encore de l'espoir, certes je suis le connard de ces lieux et le queutard du campus mais je suis amoureux de Grace et Alexys l'a deviné sans que je ne lui dise rien. Elle vient de me donné sa bénédiction, la dernière fois on s'étaient embrouillés pendant deux semaines et je ne veux plus de ça, je la serre dans mes bras et elle me rassure à me dire qu'elle aussi ne veut plus d'embrouilles Tant mieux alors. je la gardais contre moi, je sentais elle aussi qu'elle me serrait un peu plus contre elle tout en parlant pour me dire que je devais foncer si j'étais amoureux, elle aussi était d'accord pour dire que c'était elle qui pouvait me rendre heureux, c'était le cas. Merci ma puce. je déposais mes lèvres sur son front.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)