Invité
est en ligne
Invité
konxys † friend ? oh no, he's like my brother !
Les cours étaient terminés, j'avais eu le temps de parler un peu avec Konrad et il m'avait proposé de passer la soirée avec lui. Je dois dire que c'était une super bonne idée car cela faisait une éternité que nous n'avions pas passé un moment ensemble, rien que nous deux et puis, j'avais un tas de trucs à lui raconter et à lui expliquer en personne. Ajouté à cela que j'avais besoin de savoir comment il allait directement, on sait jamais, qu'il me mentait ou quoique ce soit dans le genre :sifle:Bref, j'étais passée à la MH pour prendre une douche et me changer après quoi, je décidais de commander pizzas. Cory était absente, j'avais pas envie de manger toute seule alors, autant venir un petit peu plus tôt. Une fois les pizzas arrivées, une fois prête, je sortis de ma chambre pour rejoindre la maison de Konrad, autant dire que je connaissais le chemin par coeur. Aller hop en voiture comme ça en deux-deux, j'étais déjà devant. Arrivée devant celle-ci, je toquais mais ne pris pas le temps d'attendre une réponse pour entrer. C'est qu'elle fait comme chez elle la petite Carpenter ! Après tout, c'était Konrad, ce n'était pas un inconnu. J'espère que t'as faim ! M'écris-je en refermant la porte derrière moi. Une bonne soirée s'annonçait.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)