Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS&KONRAD † friend ? oh no, he's like my brother ! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ALEXYS&KONRAD † friend ? oh no, he's like my brother !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konxys † friend ? oh no, he's like my brother !

J'avais besoin de conseils et, même si Konrad n'était peut-être pas toujours la personne idéale pour parler de relations amoureuses, je lui faisais confiance et c'était le seul à qui je voulais en parler actuellement. Je ne savais pas ce que je voulais faire ni même ce que je devais faire. En fait, j'écoutais mon coeur, uniquement mon coeur. L'amour, ça me faisait perdre la tête, j'avais l'impression que plus rien ne comptait. Je soupirais désespérément en tirant sur le joint qu'il avait fini par me redonner, comme si j'en avais plus besoin que lui à l'heure actuelle. Même résultat... Je le savais, j'avais seulement besoin de l'entendre de vive voix. Je passais une main dans mes cheveux, soupirais longuement en attendant la suite. J'essayais de lui donner des arguments, il essayait de me rassurer, ça ne marchait pas vraiment. Je m'y attendais à celle-là. J'avais bien besoin d'une petite leçon de moral, je dois le reconnaître. Mais toi par exemple, l'amour, ça t'as rendu meilleur. Je veux dire, quand t'es avec quelqu'un à qui tu tiens vraiment, tu fais des efforts pas vrai ? Pour résumé, je n'y connaissais rien à l'amour. J'étais perdue et j'avais besoin qu'il me rassure mais, je voulais la pure et stricte vérité. Je peux pas... Ne pas essayer tu sais parce que, je tiens à lui et... J'ai jamais tenu autant à quelqu'un. Peut-être que je vais souffrir mais, peut-être que je vais être heureuse aussi ?!

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † friend ? oh no, he's like my brother !

Elle était venu me voir parce qu'elle en avait besoin, je n'étais surement pas la personne qualifier pour la conseiller sur ses relations amoureuses, ça non, je suis pas un ange sur ce point là mais à croire qu'elle s'en fiche et qu'elle ne veuille me voir que parce que pour elle j'en suis capable et que jamais mes conseils ne lui on été défavorisant. Je lui passais le joint que je venais de rouler, par contre, elle en avait plus besoin que moi c'était certain et ça allait lui faire du bien, la calmer, la déstresser, la détendre, elle se confiait sur son ressentis avec Jorden, je l'écoutais et je l'aidais du mieux que je pouvais en restant toujours et aussi franc Oui c'est vrai, avec Grace j'ai changé, enfin je m'en suis pas rendu compte, c'est elle qui m'a changé. Grace, la grande histoire d'amour douloureuse que j'ai pu avoir, pas cette histoire d'amour qui m'a fait renoncer à être amoureux, ça date de bien plus longtemps que ça mais c'est avec cette histoire que j'ai réalisé que je changeais pour une fille, j'étais amoureux. Genre tu tiens plus à lui qu'à moi ? je la taquinais légèrement avant de poursuivre Je te fais confiance, j'ai pas à te dire quoi faire, moi aussi avec Grace j'ai souffert mais j'ai été heureux et amoureux le temps de notre histoire, fonce alors..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais super contente de pouvoir parler de mes histoires de coeur avec Konrad. Je savais que mon frère allait non seulement me tuer mais, sans doute tuer Jorden aussi le jour où il apprendrait que nous sortions de nouveau ensemble. Il allait me traiter d'inconsciente et c'était surement le cas. L'amour, ça faisait faire n'importe quoi, il avait raison. Jeno n'acceptait pas le fait qu'il m'ait fait souffrir dans le passé et il avait peur que ça recommence, je pouvais le concevoir seulement, je n'avais pas envie de m'en priver. J'avais besoin de recommencer, j'avais besoin de lui laisser une seconde chance parce que c'était le seul qui arrivait à me faire ressentir de ce genre de choses. Il savait me tenir tête lorsqu'il le fallait, m'énerve mais aussi me calmer, j'avais besoin d'un fort caractère et Jorden, c'était sans doute le pire que je connaisse. Je voulais croire qu'il avait changé pour moi comme Konrad avait changé pour Grace. Genre tu tiens plus à lui qu'à moi ? Je me mis à rire avant d'hocher la tête négativement. Non, c'est pas comparable, l'amour c'est éphémère, on peut rien prédire alors que la famille c'est pour toujours. Contre toute attente, Konrad me donna feu vert. Bah si je m'attendais à ça. Je lui accordais un large sourire, contente de l'entendre dire ça. Je vais tout faire pour que ça marche cette fois-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexys me considère comme son deuxième grand frère et il faut croire que je suis plus clément que Jeno, elle ne veut pas lui en parler pour le moment car elle le connait par cœur, je le connais par cœur et on sait tous les deux qu'il péterai un câble. Elle avait besoin de m'en parler à moi seul pour le moment, je la comprenais, pour nous, les histoires d'amour ont toutes été douloureuses et compliquées alors je pense avoir les mots justes même si je ne suis pas le meilleur pour conseiller, je suis pas un modèle. Je souriais à sa réponse qu'elle me donnait à ma remarque J'te taquine va, je sais très bien. la famille c'est ce qui compte le plus au monde, même si elle tombe amoureuse, qu'elle est raide dingue de Jorden, qu'elle veut vivre avec, se marier, avoir des gosses et j'en passe, je sais qu'elle et moi c'est pour la vie, elle l'aime, elle ne l'aime plus mais moi, pour toujours elle m'aimera. Finalement je lui donne mon feu vert, qu'elle fonce, c'est une grande fille puis si jamais plus rien ne va, elle à quand elle veut mes bras Je te crois..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il savait parfaitement qu'il était très important pour moi, tout comme l'était Jeno. Ils passeraient toujours avant Jorden seulement, je tenais plus à lui que ce que je laissais paraitre. J'avais passé une année à ses côtés et un an, ce n'est pas rien pour une jeune femme comme moi. Je lui faisais confiance, je me voyais déjà vivre ma vie auprès de lui seulement, il avait merdé. En le revoyant à Cambridge, je savais que ça n'allait pas être si simple que ça et je souhaitais qu'il reparte, qu'il retourne en Californie, au Canada, comme il le souhaitait. Je me mis à rire en repensant à ce passage. Tu sais quand on s'est revus à Cambridge début janvier, on a fini au commissariat ! Ca a toujours été comme ça entre nous. Jamais simple, toujours en train de se prendre la tête, de se chercher. On aimait pas particulièrement les relations trop plates, faut dire qu'avec nos caractères... J'étais contente que Konrad comprenne que j'avais besoin d'essayer de nouveau. Si Grace te laissait une seconde chance, qu'est-ce que tu foncerait ? Question comme une autre après tout, elle ne sortait plus avec mon frère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais que je passerais avant Jorden, je suis comme sa famille pour Lexys, et même si elle est raide dingue de lui, je passe avant, nous deux c'est pour la vie. Si elle l'aimait autant qu'elle fonce même si c'est compliqué, je sais de quoi je parle, avec Grace, ça a toujours été monstrueusement compliqué J'en doute pas, rien n'est simple dans la vie, si c'est simple c'est que quelque chose tourne pas rond. petit sourire avant de l'écouter, me parler de Grace, d'une seconde chance, si je foncerais, j'allais rester franc, elle ne sort plus avec Jeno Franchement ? Oui. autant dire ce qui était après tout, depuis Punta Cana, je suis de nouveau amoureux d'elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aime pas les choses simples. J'ai toujours détesté les choses simples. Les histoires simples sont vouées à l'échec. On finit par entrer dans un train train quotidien et la routine, ce n'est pas quelque chose que je peux supporter. J'ai besoin d'aventures, besoin de gueuler, de me défouler, besoin de faire des trucs interdits, de me prendre la tête pour rien et de saouler le monde. Jorden, il était insupportable, j'avais envie de lui mettre des claques et c'est surement pour ça que je l'aimais tant. Les relations toutes belles, toutes roses et trop romantiques, je préfère les éviter un maximum, ce n'était pas pour moi. Je voulais savoir ce qu'il en était de Konrad et si jamais Grace lui offrait une seconde chance, ce qu'il comptait faire. Est-ce qu'il allait sauté sur l'occasion, en parler à Jeno avant tout ou encore renoncer à celle qu'il a autrefois aimé. Apparemment, il était pour les secondes chances. Tu l'aimes toujours pas vrai ? Je m'en doutais. Je m'en doutais depuis le début et puis, durant le Spring Break aussi car ils s'étaient montrés très proches l'un de l'autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien n'est simple dans la vie, si c'est simple c'est que quelque chose va mal forcément, Alexys et moi ne connaissons rien de simple, tout à toujours été compliqué, moi peut-être plus dans ma vie personnelle que dans mes histoires d'amours qu'elle enfin j'en sais trop rien, je sais pas si on peut vraiment comparé, nos vies se ressemblent au final, surement pour ça qu'on est si proches. Elle en venait à parler de Grace, je l'attendais celle-là, me demander ce que je faisais si j'avais une seconde chance avec Grace, je ne lui cachais pas que je foncerais direct. Qu'est-ce qui te fais dire ça ? oui je l'étais, j'étais clairement dingue d'elle depuis Punta Cana, tout avait ressurgit, je pouvais plus le nier, j'étais amoureux de Grace.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grace. C'était un sujet que j'essayais d'éviter lorsque j'étais en compagnie de Konrad. Tout d'abord à cause de tout ce qui c'était passé entre nous face à sa relation avec la jeune femme et à la position de mon frère dans cette histoire puis, parce que je ne savais pas vraiment comment réagir. Je savais que Jeno était passé à autre chose, qu'ils étaient d'accord pour rompre et qu'elle restait sa meilleure amie or, je trouvais que c'était bizarre. Enfin moi tout ce que je voulais, c'était le bonheur de tout le monde et dans le fond, je savais que Konrad l'était uniquement avec Grace. Je me risquais donc à poser la question, lui passant le joint par la même occasion parce qu'il en aurait surement plus besoin que moi durant les prochaines minutes. Tu me prends pour qui ? Je te connais par coeur Sheffield ! Je me mis à rire avant de reprendre : Qu'est-ce que tu comptes faire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que parler de Grace avec Alexys était délicat, après tout, c'est ça qui nous a foutu vraiment en froid pendant quelque ssemaines elle et moi, elle vient de rompre avec Jeno, une rupture d'un accord commun, je connais Jeno il n'était pas raide dingue de Grace, juste beaucoup trop attiré et attaché à elle mais pas amoureux, contrairement à moi et inutile de le justifier auprès d'Alexys, elle l'a su directement, elle me connait par cœur en effet. C'est vrai. elle riait avant de me demander ce que je comptais faire Je suis dingue d'elle Lexys, à ton avis ? Tout faire pour l'avoir. aller encore du compliqué dans une vie compliqué, à croire que j'en sortirais jamais.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)