Invité
est en ligne
Invité
konxys † friend ? oh no, he's like my brother !
J'avais besoin de conseils et, même si Konrad n'était peut-être pas toujours la personne idéale pour parler de relations amoureuses, je lui faisais confiance et c'était le seul à qui je voulais en parler actuellement. Je ne savais pas ce que je voulais faire ni même ce que je devais faire. En fait, j'écoutais mon coeur, uniquement mon coeur. L'amour, ça me faisait perdre la tête, j'avais l'impression que plus rien ne comptait. Je soupirais désespérément en tirant sur le joint qu'il avait fini par me redonner, comme si j'en avais plus besoin que lui à l'heure actuelle. Même résultat... Je le savais, j'avais seulement besoin de l'entendre de vive voix. Je passais une main dans mes cheveux, soupirais longuement en attendant la suite. J'essayais de lui donner des arguments, il essayait de me rassurer, ça ne marchait pas vraiment. Je m'y attendais à celle-là. J'avais bien besoin d'une petite leçon de moral, je dois le reconnaître. Mais toi par exemple, l'amour, ça t'as rendu meilleur. Je veux dire, quand t'es avec quelqu'un à qui tu tiens vraiment, tu fais des efforts pas vrai ? Pour résumé, je n'y connaissais rien à l'amour. J'étais perdue et j'avais besoin qu'il me rassure mais, je voulais la pure et stricte vérité. Je peux pas... Ne pas essayer tu sais parce que, je tiens à lui et... J'ai jamais tenu autant à quelqu'un. Peut-être que je vais souffrir mais, peut-être que je vais être heureuse aussi ?!
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)