Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment de détente [Eloise] - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Un moment de détente [Eloise]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que le théâtre permet de se défouler en jouant un personnage que nous ne sommes pas dans la vraie vie et je devais reconnaitre que cela me manquait par moment mais j'avais choisi le club photo et le Glee club, je me voyais mal quitter ses deux clubs, d'autant plus que j'ai des personnes que j'apprécie dedans. Puis elle me dit que nos parents étaient souvent pris d'autant plus ceux dans l'architecture mais qu'elle avait aussi un livre avec lequel elle adorait apprendre le dessin. C'est alors qu'elle griffonna un numéro sur son calepin puis me le tendit en me disant qu'on pourra se mettre d'accord sur un horaire ou tout simplement si je voulais prendre un café avec elle. Alors je lui répondit.

Oui l'architecture demande du temps et de l'argent, ma mère est vraiment une passionnée de son métier et j'adorais la regarder dessiner. Merci miss, j'ai été ravie de te revoir aussi et bien évidemment que l'on va se revoir pour le cours de dessin mais aussi pour un café. Passe une bonne journée alors.

Je lui adressa un sourire avant de la prendre dans mes bras en guise de salutations et de la laisser repartir vers le campus.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh oui j'ai pu voir combien ta mère aimait ce qu'elle faisait !
C'était vrai, c'était entre autre grâce à se ferveur et son enthousiasme dans son métier que j'étais persuadée de suivre la même voie. Et j'avais de l'ambition en plus !
Puis elle attrapa mon numéro avec le sourire. Elle voulait bien me revoir. Great ! Moi aussi j'étais contente de l'avoir revue, c'n'était pas tous les jours qu'on rencontrait une lointaine connaissance, et en plus que celle ci vienne vous aborder.
Elle me pris dans ses bras pour me dire au revoir et je lui rendis. J'n'avais pas l'habitude des marques d'affection effusives, surtout après de simples retrouvailles, mais ici les gens étaient comme ça et c'était pas plus mal !
Toi aussi ! On se tient en courant ! dis je en lui montrant mon portable alors qu'elle s'éloignait. Ah quelle merveilleuse journée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère aimait ce qu'elle faisait, cela ne faisait aucun doute et cela ne m'étonnais pas qu'Eloise ait la passion et l'ambition du dessin grâce à cette dernière, ce qui me fit sourire. Le rendez vous était pris pour se revoir pour un cours de dessin mais on devait se tenir au courant en fonction de nos emplois du temps. Alors je lui répondit.

Oui on se tient au courant par SMS ma belle. Passe une super journée hein.

Je lui adressa un sourire avant de partir rejoindre mon appartement d'Harvard Square mais je savais que j'allais revoir Eloise très vite car désormais, on ne se perdrait plus de vue toutes les deux.

SUJET TERMINE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)