Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que le théâtre permet de se défouler en jouant un personnage que nous ne sommes pas dans la vraie vie et je devais reconnaitre que cela me manquait par moment mais j'avais choisi le club photo et le Glee club, je me voyais mal quitter ses deux clubs, d'autant plus que j'ai des personnes que j'apprécie dedans. Puis elle me dit que nos parents étaient souvent pris d'autant plus ceux dans l'architecture mais qu'elle avait aussi un livre avec lequel elle adorait apprendre le dessin. C'est alors qu'elle griffonna un numéro sur son calepin puis me le tendit en me disant qu'on pourra se mettre d'accord sur un horaire ou tout simplement si je voulais prendre un café avec elle. Alors je lui répondit.
Oui l'architecture demande du temps et de l'argent, ma mère est vraiment une passionnée de son métier et j'adorais la regarder dessiner. Merci miss, j'ai été ravie de te revoir aussi et bien évidemment que l'on va se revoir pour le cours de dessin mais aussi pour un café. Passe une bonne journée alors.
Je lui adressa un sourire avant de la prendre dans mes bras en guise de salutations et de la laisser repartir vers le campus.
- Spoiler:
- Si tu veux, clôture le rp miss :)
(Invité)