Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà remarqué le coup de crayon d'Eloise quand elle était stagiaire pour ma mère, elle était réellement douée et je ne doutais pas qu'elle en ferait ses études pour en faire son métier plus tard. Alors quand je lui fis savoir que je voulais être avocate et plus précisément de défendre des enfants, elle trouva cela beau. En effet, c'était beau et majestueux de vouloir protéger des enfants des grandes personnes. C'est alors que je la vis serrer son poignet, avait elle un souci au poignet ? Enfin, quoiqu'il en soit, si elle voudrait m'en parler, elle le fera d'elle même, je ne la forcerai jamais à m'en parler si elle ne le veut pas. Enfin, elle me dit que cela faisait 2 ans qu'elle était là et qu'elle avait fait 3 ans en France mais surtout qu'elle n'était pas prête de retourner en France, je l'approuvais mais pas pour les mêmes raisons, bien que j'ignorais les siennes. Alors je lui répondit.
Oui défendre des enfants m'attire beaucoup plus que de défendre de riches hommes d'affaires comme mon père adoptif peut le faire encore aujourd'hui et surtout ne pas se pavaner dans des soirées mondaines où il avait l'habitude de m'y emmener, espérant que je prenne la relève de son cabinet d'avocats un jour, sauf que je souhaite créer mon propre cabinet désormais aux Etats Unis. Et toi toujours aussi douée en dessin dis moi ? Déjà durant ton stage chez ma mère, j'avais remarqué comme un don que tu as pour le dessin et je suis toujours stupéfaite et éblouie par ton coup de crayon en tout cas. Oh tu as fait tes 3 ans en France dans quelle université ? J'ai fait toutes mes études à la Sorbonne avant d'arriver il y a moins d'un an ici.
Je lui souria, contente de la revoir parce que je l'appréciais vraiment depuis que je l'avais connue au cabinet d'architectes de ma mère quand elle y était en stage.
(Invité)