Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, je n'avais pas de cours et Alex était lui en cours alors j'avais décidée d'aller me balader un peu au parc du coin pour repenser à ce qui nous arrivait en ce moment, on s'étaient mariés à Paris, j'avais été au Spring Break pendant que mon homme avait peur pour sa maman, c'est d'ailleurs pour elle qu'on avait décidés de mettre en route un bébé pour qu'elle puisse connaitre son premier petit enfant avant de mourir car les médecins ne savaient pas trop pour combien de temps elle en avait. Il me fallait donc tomber enceinte rapidement alors on faisait l'amour le plus possible dans la période d'ovulation. Mais là je voulais réfléchir à tout cela alors je me posa dans l'herbe et j'observais les personnes aux alentours quand je remarqua une jeune femme en train de dessiner qui me rappelait une stagiaire de ma mère dans son cabinet d'architecture. Alors je regarda de loin cette jeune femme car je n'étais pas sure de moi et puis je me décida d'aller à sa rencontre en la saluant.
Euh bonjour, je m'appelle Julia et je crois vous avoir déjà vue sur Paris mais je me trompe peut-être ?
Je lui souria tout en m’asseyant à ses côtés dans l'herbe.
(Invité)