Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn moment de détente [Eloise]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un moment de détente [Eloise]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, je n'avais pas de cours et Alex était lui en cours alors j'avais décidée d'aller me balader un peu au parc du coin pour repenser à ce qui nous arrivait en ce moment, on s'étaient mariés à Paris, j'avais été au Spring Break pendant que mon homme avait peur pour sa maman, c'est d'ailleurs pour elle qu'on avait décidés de mettre en route un bébé pour qu'elle puisse connaitre son premier petit enfant avant de mourir car les médecins ne savaient pas trop pour combien de temps elle en avait. Il me fallait donc tomber enceinte rapidement alors on faisait l'amour le plus possible dans la période d'ovulation. Mais là je voulais réfléchir à tout cela alors je me posa dans l'herbe et j'observais les personnes aux alentours quand je remarqua une jeune femme en train de dessiner qui me rappelait une stagiaire de ma mère dans son cabinet d'architecture. Alors je regarda de loin cette jeune femme car je n'étais pas sure de moi et puis je me décida d'aller à sa rencontre en la saluant.

Euh bonjour, je m'appelle Julia et je crois vous avoir déjà vue sur Paris mais je me trompe peut-être ?

Je lui souria tout en m’asseyant à ses côtés dans l'herbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait tellement beau ! un soleil radieux et un superbe ciel bleu ! Un temps pour s' allonger dans l'herbe et profiter de ce magnifique panorama . Je le posais pres d'un arbre, sortis un carnet de croquis et une mine de plomb. J'adorais esquisser les paysages de printemps, les couples s' enlacant, les moments uniques et furtifs ... J'étais une amoureuse de la nature et une vraie fleur bleue. .. On ne se change pas !
Je m'attelais donc a mon dessin quand une jeune femme s' approcha et me dis :
Bonjour je m'appelle Julia et je crois vous avoir déjà vu a Paris mais peut être que je me trompe ?
Je relevais la tête.  Son visage me disais effectivement qqch ... Mais où,  quand et comment ? Je me redressais, poszis mes affaires dans l'herbe et lui souris en retour.
Oui ton visage me parle ! Mais je n'arrive plus a savoir où on s' est vu ... Oh et moi c'est Eloïse au fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau soleil avait fait son apparition et j'avais décidée d'aller me promener au parc proche de la maison, Alex était en cours et moi je n'avais cours qu'en fin d'après midi, les joies de l'université et leurs horaires décalés. J'aimais prendre en photo la nature et les jolis paysages comme deux amoureux qui s'embrassent, une vraie romantique dans l'âme que je suis parfois. Mais je vis tellement un rêve éveillé avec Alex que je le suis au quotidien, je suis mariée, je pense à être maman. C'est en prenant une photo que je remarqua une jeune femme qui me rappelait une stagiaire de ma mère à Paris alors je me suis dirigée vers elle car cela m'intriguait. Après m'être saluée, elle se présenta à son tour et me dit que mon visage lui parlait mais qu'elle ne savait plus trop où également. Alors je lui répondit.

Enchantée Eloise et pour tout t'avouer, j'ai connu une Eloise qui était en stage avec ma mère architecte sur Paris, tu as déjà fait un stage à Paris ou non ?

Je lui souria en espérant que c'était elle car je m'entendais bien avec cette stagiaire quand j'allais rendre visite à ma mère à son cabinet d'architectes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hm, vraiment agréable ce temps ! Tous aurait été parfait si je n'étais pas en train de me turlupiner les méninges ... Oh sa présence ne me dérangeait absolument pas mais je n’aimais pas avoir un trou de mémoire ...Décidément je ne retrouvais pas l'endroit où on aurait pu se rencontrer... Dans les couloirs d'Harvard tout simplement ?
Enchantée Eloise et pour tout t'avouer, j'ai connu une Eloise qui était en stage avec ma mère architecte sur Paris, tu as déjà fait un stage à Paris ou non ?
En effet j'avais fait un stage lors de ma deuxième année en archi à Paris, était elle française ?
Si, j'ai passé 19 ans de ma vie en France et j'ai en effet fait un stage pour mon école ... Mm... je ne retrouve plus le nom de l'agence ... Tu est française aussi ? Lui dis je dans ma langue natale. Aha, ce serait vraiment excellent de trouver une française ici, je n'en avais pas encore vu depuis que j'étais là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce temps était propice aux belles rencontres comme maintenant et pour cause cette jeune femme avait passé 19 ans de sa vie à Paris et avait fait un stage dans un cabinet d'architecture dont elle ne retrouvais plus le nom mais je savais lequel moi. Puis elle me demanda si j'étais française alors je lui répondit.

Oui je suis française, j'ai passé 24 ans de ma vie à Paris pour ma part et connais tu l'agence de Madame Delcroix ? Car je reste persuadée de t'avoir vue travaillant avec ma mère, je passais souvent la voir après mes cours à la faculté en fait.

Je lui souria tout en regardant ses croquis, elle était réellement douée pour le dessin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment de détente

Oui je suis française, j'ai passé 24 ans de ma vie à Paris pour ma part et connais tu l'agence de Madame Delcroix ? Car je reste persuadée de t'avoir vue travaillant avec ma mère, je passais souvent la voir après mes cours à la faculté en fait.

Delcroix, Delcroix ... Mais oui évidemment, j'avais passé un stage merveilleux là bas qui m'avait conforté dans mon idée de devenir architecte. Mais pas n'importe où ! Je voulais faire les plus grands décors de cinéma ou ceux des plus grands défilés de mode ! Et ouais j'en avais de l'ambition !
Oui bien sûr je me souviens maintenant ! Je devais être dans le bureau de ta mère quand tu es passée demander qqch je crois, et c'est là qu'on s'est vues non ? Après on a dû s’apercevoir d'un peu plus loin durant la semaine...
J'éclatai de rire, c'était excellent ça ! Je venais de retrouver une connaissance de Paris ! Du moment que ce n'était pas mes parents ni mon frère tout allait bien ... J'attachai mes cheveux avec mon crayon et me levai, toujours mes croquis à la main pour me mettre à son niveau, par politesse - je suis bien éduquée quand même !
Alors tu es venue étudier quoi ici? si je peux me permettre bien sûr ...
Comme c'était elle qui était venue me voir je m'étais permis de lui poser la question. Elle aurait très bien pu m'ignorer mais elle était venue et franchement j'avais trouvé ça super gentil !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis Eloise réfléchir puis se souvenir de la période de son stage chez ma mère avant de me confirmer qu'elle devait être dans le bureau de ma mère quand j'étais passée voir cette dernière comme tous les jours à l'époque de mes études en France, j'ai toujours été proche de ma mère qui s'est révélée être une maman adoptive il y a peu avec l'annonce de mon adoption. Et il était très possible qu'on se soit revues dans la semaine après ce moment car j'y passais tous les jours après mes cours. Puis elle me demanda ce que j'étais venue étudier ici alors je lui répondit.

Oui surement qu'on s'est croisées plusieurs fois au cabinet de ma mère. Sinon je suis arrivée il y a maintenant 6 mois en 7e année de Droit, je suis en échange avec la Sorbonne mais je compte rester l'an prochain car je suis mariée désormais à un américain donc je suis franco-américaine et je compte devenir une grande avocate ici. Et toi ?

Alors je lui souria car je voulais lui dire que malgré mon échange universitaire, je comptais rester surtout que je suis mariée désormais alors ma vie est à Cambridge auprès d'Alex et non plus en France.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui surement qu'on s'est croisées plusieurs fois au cabinet de ma mère. Sinon je suis arrivée il y a maintenant 6 mois en 7e année de Droit, je suis en échange avec la Sorbonne mais je compte rester l'an prochain car je suis mariée désormais à un américain donc je suis franco-américaine et je compte devenir une grande avocate ici. Et toi ?
Oh elle aussi avait de l'ambition, ça faisait 7 ans qu'elle étudiait le droit, ouch quel courage ! Franchement j'admirais !
J’étudie l'architecture et le théâtre, une artiste tu vois ! C'est ma 5ème année à présent et je compte aller loin encore. J'ai vraiment envie de faire les décores de cinéma ou ceux des grands défilés de mode. J'ai encore du chemin en fait !
Je souris et repris :
T'as de la chance d'avoir trouvé ton homme ici, tu sais ... On rêve un peu toute d'un US boy nan ?
Ah oui, un garçon américain ... La grande gloire en fait, trop cool ! Les Etats unis sont ceux de la richesse et du business, très bonne réputation ! Peut être que j'allais trouver le mien ici aussi. Il y avait tellement de nationalités différentes à Harvard ! Si je ne trouvais pas c'était vraiment qu'il fallait que je me remette en question ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, j'avais de l'ambition, le droit était ma vie même si depuis la fin du Spring Break, avec Alex on avait décidés de mettre en route un bébé, ce qui allait mettre en pause mes projets professionnels mais un bébé apporte tellement de joie et de bonheur dans ce monde parfois injuste alors Eloise me dit qu'elle étudiait l'architecture et le théâtre depuis 5 ans et qu'elle avait aussi de l'ambition. Avant de me dire en plaisantant que j'avais de la chance d'avoir trouvé mon US boy, bien que cela faisait un an qu'il était dans mon coeur. Alors je lui répondit.

Oh du théâtre, j'en ai fait en France à l'université et j'avais beaucoup aimé, cela aide pour vaincre la timidité. Et à vrai dire, mon homme est certes américain oui mais je l'ai connu il y a un an en vacances en Irlande donc cela fait un an qu'il est mon US boy dans mon coeur et que je suis sa French girl dans son coeur. Mais je suis sure que tu trouveras le tien ici, ne t'en fais pas pour cela. Sinon oui je suis en droit pour devenir avocate en droit de la famille, défendre les enfants me passionne. Et donc cela fait 5 ans que tu es là ? Tu te plais bien à Harvard, cela va ?  Pour ma part, cela fait un peu plus de 6 mois mais je me sens comme chez moi ici, la France me manque évidemment mais je ne partirai plus des Etats Unis, ma nouvelle vie se fait ici et pas ailleurs.

Je n'allais pas lui parler de notre envie avec Alex d'avoir un enfant car pour le moment, c'est en voie de conception donc rien n'est encore fait. Malgré tout, je lui souria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh du théâtre, j'en ai fait en France à l'université et j'avais beaucoup aimé, cela aide pour vaincre la timidité.
Oui elle avait tout à fait raison. C'était d'ailleurs pour cette raison que j'avais commencé cette activité. Et à présent c'était devenu une passion ! Se glisser dans la peau d'un personnage c'était vraiment grisant, surtout quand on était accompagnée par une bonne amie. Puis elle repris sur le sujet du US boy :
Et à vrai dire, mon homme est certes américain oui mais je l'ai connu il y a un an en vacances en Irlande donc cela fait un an qu'il est mon US boy dans mon coeur et que je suis sa French girl dans son coeur. Mais je suis sure que tu trouveras le tien ici, ne t'en fais pas pour cela.
J'avais vraiment envie de trouver mon homme ici ! L'ambiance était tellement bien qu'il devait forcément être ici. Je n'aurait jamais dû lancer ce sujet. J'étais tellement fleur bleu que je devait être devenue toute rouge... Je suis une grande romantique et je rêve du coup de foudre depuis toujours !
Sinon oui je suis en droit pour devenir avocate en droit de la famille, défendre les enfants me passionne. Et donc cela fait 5 ans que tu es là ? Tu te plais bien à Harvard, cela va ? Pour ma part, cela fait un peu plus de 6 mois mais je me sens comme chez moi ici, la France me manque évidemment mais je ne partirai plus des États-Unis, ma nouvelle vie se fait ici et pas ailleurs.
C'était beau de vouloir s'engager pour les enfants.
Je t'admire pour ce choix tu sais ! Protéger l'enfance c'est très important!
Je me sentais d'autant plus concernée par mon propre passé et la violence de mon père. Mais valait mieux ne plus y penser. Je serrai discrètement mon poignet. Le simple fait d'y penser me faisait ressentir une brûlure au niveau de mes cicatrices sous mes bracelets. Mais je repris :
En fait je suis là depuis deux ans, j'ai fait les trois premières années en France. Et je suis franchement tenté de ne plus retourner en France même si je suis une parfaite chauvine de mon pays natal. ça n'empêche pas d'aimer un autre pays !
Je ne voulais surtout plus revoir mes parents, j'avais trip souffert et pour l'instant la blessure était encore trop fraîche ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)