Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes nouvelles interressantes ♣ Julia - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Des nouvelles interressantes ♣ Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que Julia avait parfaitement raison, peut-être que la demoiselle devrait apprendre à foncer pour dire à l'homme ce qu'elle ressent pour lui. Peut-être qu'elle devrait parler à Nikolaï et lui confier ce qu'elle a sur le coeur, peut-être qu'elle devrait lui parler sans détour, avoir une explication franche avec ce dernier. Peut-être qu'elle devrait luui dire ce qu'elle a sur le coeur, qu'elle devrait prendre le temps de le lui avouer. Mais elle a tellement peur, qu'il ne veuille pas d'elle ou qu'il en aime une autre sait-on jamais. Il pourrait tout à fait... et elle serait dévasté. Elle risquerai de le perdre pour de bon, dans son intégralité. Elle ne sait pas si elle est prête à ce sacrifice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que j'avais raison sur le fait que si Elsy ne prenait pas le risque d'avouer ses sentiments au risque de le perdre, elle ne saura jamais si l'homme qu'elle aime l'aime aussi alors je venais de finir ma coupe glacée et ma boisson alors je lui répondit.

Miss, je suis désolée mais j'ai des choses à faire là, on se voit quand tu veux ma belle, pourquoi pas après le bal pour se donner plus de nouvelles fraîches non ?

Il est vrai que je ne l'avais pas vu depuis le Spring Break et elle m'avait manqué malgré tout, elle était une super amie à mes yeux et je ne voulais pas que cela change en aucune façon.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les deux amies le moment était apparemment aux au revoir. La demoiselle Quincy avait apparemment des choses à faire et quoi que son amie soit déçue que leurs retrouvailles prennent ainsi fin si tôt, elle sait comme il est important que Julia fasse ce qu'elle a à faire. Elle ne peut l'abandonner que pour de bonnes raisons ce qui rend plus acceptable la fin de ce rendez-vous. Avec un sourire la jeune femme accepte de se revoir bientôt après le bal. Même si entre la Floria, son trekking en Croatie et le début du summer camp elle ne sait pas si ce seraison bien facile mais elles essaieront en tout cas de se trouver un créneau.

"- Au pire des cas nous devrions nous appeler plus souvent." sourit la demoiselle avant qu'elles ne s'embrassent pour se séparer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)