Invité
est en ligne
Invité
Le mariage de Julia et de son appolon, la demoiselle l'attendaitr avec impatience c'est le moins que l'on puisse en dire. Elle qui adore les mariage en général ne pouvait avoir que hâte d'assister au mariage de son amie qui serait un vrai mariage d'amour, un vrai beau mariage. Si bien qu'elle se montrrait un peu pressée quand à la date de ces noces ce qui semblait amuser quelque peu Julia qui n'avait cependant pas encore eut le temps de discuter de cela avec son compagnon en raison de leurs vacances respectives mais apparemment, ils allaient bientôt s'en charger, ce qui ne manqua pas de faire redoubler l'excitation de la jeune femme. Mais comment voyait-elle ce mariage elle ?
"- Un peu intimiste je dirai. Très simple comme tu le doit. peut-être avec un thème couleur en rouge et blanc, quelque chose d'un peu classe quand même. Ta robe, je vois bien uen crinoline mais c'est à toi qu'elle doit plaire naturellement et je pense que tu serai aussi très belle dans une robe fourreau..."
"- Un peu intimiste je dirai. Très simple comme tu le doit. peut-être avec un thème couleur en rouge et blanc, quelque chose d'un peu classe quand même. Ta robe, je vois bien uen crinoline mais c'est à toi qu'elle doit plaire naturellement et je pense que tu serai aussi très belle dans une robe fourreau..."
(Invité)