Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes nouvelles interressantes ♣ Julia - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des nouvelles interressantes ♣ Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mariage de Julia et de son appolon, la demoiselle l'attendaitr avec impatience c'est le moins que l'on puisse en dire. Elle qui adore les mariage en général ne pouvait avoir que hâte d'assister au mariage de son amie qui serait un vrai mariage d'amour, un vrai beau mariage. Si bien qu'elle se montrrait un peu pressée quand à la date de ces noces ce qui semblait amuser quelque peu Julia qui n'avait cependant pas encore eut le temps de discuter de cela avec son compagnon en raison de leurs vacances respectives mais apparemment, ils allaient bientôt s'en charger, ce qui ne manqua pas de faire redoubler l'excitation de la jeune femme. Mais comment voyait-elle ce mariage elle ?

"- Un peu intimiste je dirai. Très simple comme tu le doit. peut-être avec un thème couleur en rouge et blanc, quelque chose d'un peu classe quand même. Ta robe, je vois bien uen crinoline mais c'est à toi qu'elle doit plaire naturellement et je pense que tu serai aussi très belle dans une robe fourreau..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait de mon mariage à venir avec Alex et de son futur mariage à elle quand elle trouvera l'homme de sa vie alors j'eus une idée, celle de savoir comment elle imaginait mon propre mariage afin d'avoir un peu de ses idées car après tout, elle est une amie proche et je demande l'avis de mes amis pour connaitre leurs goûts ou envies, même s'il nous ressemblera à moi et Alex avant tout. Alors elle me fit savoir qu'elle imaginait mon mariage comme intimiste avec comme couleur du rouge et du blanc et que ma robe sera une robe fourreau ou une crinoline, je ne savais pas trop à quoi elle ressemblait mais je serai ravie qu'elle me montre. Alors je lui répondit.

Oh mais comment tu as réussi à deviner parfaitement ce que je voudrais ? Intimiste, les couleurs rouge et blanc en tout cas. Car pour la robe, il me faudra me montrer et me faire essayer à quoi elles ressemblent car je ne vois pas du tout comment elles sont. Tu serais libre un jour pour me les montrer en boutique ou sur Internet ?

Je lui souria car je voulais vraiment qu'elle me montre les robes dont elle me parlait dans une boutique ou sur Internet, peu importe mais ne pas voir à quoi elle ressemble ne m'aide pas pour un avis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que la demoiselle a fait juste pour sa vision du mariage de Julia et elle en est contente cela montre comme elle a bien cernée son amie, comme elle connait bien la jeune femme avec qui elle est en cet instant. C'est vrai que Julia est plutôt une fille simple donc il était facile de deviner qu'elle avait envie d'un petit mariage intimiste et sans trop de chichi, bien sûr elel mettrait sûrement sa touche personnelle, sa touche d'originalité mais la demoiselle doutait fort en tout cas que la quincy puisse réver d'un gros mariage disons trop imposant.

"- Oui je te montrerais les robes avec plaisir mais ne m'as-tu pas dis que nous irions, plusieurs de tes amies et toi, la choisit ensemble au cours d'une après-midi à faire les boutiques ? Et attention au summer camp, pour la date du mariage..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien reconnaitre qu'Elsy avait trouvé en plein dans le mille le mariage de mes rêves, à la fois simple et intimiste avec des couleurs rouge et blanc car c'était dans notre nature à Alex et moi d'être simples dans la vie. Puis elle me parla de deux robes de mariées mais n'y connaissant rien, je lui demanda de me les montrer un de ces quatre et elle me fit rappeler que je voulais choisir ma robe avec toutes mes amies les plus proches. Alors je lui répondit.

Oh mais oui tu as raison, j'ai totalement zappé et je m'en excuse alors j'organise cela au plus vite, même si je pense que le mariage ne sera pas avant la fin d'année tel que c'est parti et surtout avec le Summer Camp à venir. D'ailleurs, tu y vas ?

Le Summer Camp, j'hésitais à y aller vis à vis d'Alex qui voudra surement rester auprès de sa mère malade, comme il me l'avait annoncé après notre retour de vacances au Spring Break pour moi et à Boston pour lui. Malgré tout, je lui souria.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Elsy allait au summer camp ? Bien sûr et elle espérait que Nikolaï y serait aussi, avec leur manie de se jeter des défis ce serait sûrement très drôle aussi, elle adresse un sourire à son amie qui la questionnait à ce sujet, la demoiselle ne râterait ce séjour pour rien au monde même si il est possible qu'elle s'absente un peu de manière à remplir quelques royales obligations.

"- Oui je vais y aller et ton cher et tendre, et toi, vous y aller ? Oh j'espère que Nikolaï sera de la partie... Je me demande où cela va avoir lieu cette année mais je m'attend comme d'habitude à quelque chose d'extraordinaire,d e sensationnel. J'adore les summer camp !" lance la demoiselle avec un petit sourire d'excitation. "Un mariage pour la fin de l'année ? Tu me fais rêver. A Versailles, sous la neige... Ce serait tellement romantique comme mariage... mais pas très intimiste ceci dit !" lance la brunette en riant. Un mariage à Versailles dans sa tête, ce serait davantage son genre à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsy m'informa qu'elle allait au Summer Camp en espérant que l'homme dont elle était amoureuse y allait aussi puis elle me demanda si moi et Alex, nous comptions y aller mais à vrai dire, je ne pense pas au vu de sa mère malade. Enfin, je lui annonça que le mariage sera probablement en fin d'année et elle me dit que je voulais me marier sous la neige mais à vrai dire, la fin d'année correspond à la période de ma naissance à moi et Jade donc ce serait pas mal comme date. Alors je lui répondit.

J'espère pour toi qu'il ira aussi, tu pourrais revenir en couple du Summer Camp, tu imagines, ce serait trop bien ? Et pour ce qui du mariage, j'ai pensé à la fin d'année car avec Jade, on est nées en novembre donc je me dis que cela peut être pas mal mais rien n'est définitif encore. Et non pas de mariage à Versailles pour ma part, on s'est mariés en amoureux sous la Tour Eiffel, ce qui est dix fois plus romantique donc là ce sera dans le coin de Cambridge ou Boston éventuellement mais pas plus loin.

Je lui souria, ne sachant que dire de plus et finissant de manger ma glace tout en sirotant mon coca.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenir en couple du summer camp, en couple avec Nikolaî ? Oh oui ce serait véritablement trop bien, la jolie brune adore cette idée là mais pour en arriver à ce résultat naturellement il faudrait déjà avoir le courage de parler de ce qu'elle ressent au jeune homme et ça ce n'est pas encore tout à fait gagné, timide comme elle l'est dans ce genre de situation, par peur d'être rejeté. En fait, elle ne se doute pas que c'est au cours d'un bal qu'elle va passer du statut de célibataire à celui de en couple.

"- Ah oui d'accord, je ne savais pas que toi aussi tu étais de la fin de l'année. Moi je suis née un vingt-cinq décembre c'est te dire ! On peut difficilement faire plus à la fin. Enfin, il y a bien six jours pour ça mais... enfin voilà, je suis de la fin de l'année moi aussi quoi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que pour qu'Elsy ne revienne en couple du Summer Camp, il faudrait que son colocataire sache ce qu'elle ressent pour lui mais je sus sure que si elle lui fait comprendre par n'importe quel moyen, il craquera car Elsy est loin d'être une moche fille. Puis on en vient à parler de date de naissance et il se révéla qu'on étaient toutes les deux de la fin de l'année. Alors je lui répondit.

C'est vrai que c'est pas mal d'être née le 25 décembre car tu as deux fois plus de cadeaux vu qu'il y a Noel aussi pas vrai ? Enfin le 19 novembre, c'est bien aussi. Et pour Nikolai, fais lui comprendre qu'il t'intéresse non ?

Je lui adressa un sourire et un clin d'oeil car je l'adorais encore plus du fait qu'on est toutes les deux de la fin d'année et comme pour la soutenir de se lancer avec son colocataire Nikolai. Elle était une super amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fameuse légende de la double dose des cadeaux seulement parce que l'on est né un vingt-cinq décembre. Cela a toujours beaucoup amusé Elsy parce que surtout, les gens en général ne donnent pas plus d'une part. Que d'une seconde, les trois quarts oublient que c'est ton anniversaire, puisque pour eux c'est surtout noël. Et bien entendu on passe toute l'année sans avoir droit à des cadeaux. Si elle avait put voir le jour en Juin, la brune aurait eut moins de temps à attendre pour ses cadeaux c'est sûr et également, elle aurait été sûre que moins de monde oublie son anniversaire.

"- Oui il faudrait que je fonce dans le tas et que je me lance mais... j'ai trop peur, imagine que lui ait porté son affection sur une autre..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une légende disait qu'il fallait donner deux fois plus de cadeaux aux enfants nés le jour de Noel mais la réalité était tout autre et pour cause, j'avais des cousins nés le 25 décembre et qui n'avait pas deux fois plus de cadeaux, surement pour éviter la jalousie des autres. Puis elle me dit qu'il faudrait qu'elle fonce mais qu'elle avait peur de se lancer, de peur qu'il n'en aime une autre mais si elle ne lui demandait pas, elle ne le saura jamais. Alors je lui répondit.

Mais fonce ma Elsy sinon tu pourrais passer à côté de l'homme de ta vie. Si cela se trouve, il n'ose pas non plus te dire ses sentiments et vous passez à côté d'une belle histoire tu crois pas ?

Je lui adressa un immense sourire, pensant tout ce que je venais de dire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)