Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes nouvelles interressantes ♣ Julia
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Des nouvelles interressantes ♣ Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la dernière fois que Julia et Elsy s'étaient croisés un jour à Punta Cana, sur la plage, pas mal de choses s'étaient passées dans la vie de la brunette. La vie trépidante devrait on dire car il y avait toujours quelque chose. Soit. Il y avait eut le voyage avec les winthrop à Hawaï puis celui que la brunette avait fait à Oahu pour voir les restes de la base navale de Pearl Harbor. Avec Nikolaï qui la savait fan de seconde guerre mondiale et à fond plongée dans cette histoire sur Pearl Harbor, le combat entre américains et japonais... Il savait comme elle admirait le raid de DooLittle et toutes ces histoires en fait qui avaient marqués l'Histoire avec un grand H. C'est donc avec un tas de choses à dire à Julia que la brune prévoyait de la retrouver du côté de Christina's ice cream ce soir du 18 Avril.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Elsy, on s'étaient croisées la dernière fois au Spring Break à Punta Cana où j'étais en célibataire mariée car mon cher et tendre n'avait pu s'y rendre à la dernière minute mais je n'avais pas oublié une amie aussi géniale qu'elle alors on s'étaient données rendez vous au Christina's ice cream pour se manger une bonne glace entre filles et à se raconter nos derniers potins de nos vies respectives et ma vie ressemble aux feux de l'amour en ce moment, tel un livre de conte de fée. Alors je la salua.

Hey Elsy, comment tu vas ma belle depuis Punta Cana ? Cela fait un bail dis donc. Quoi de neuf dans ta vie ma belle ?

Je lui souria car contente de la revoir, elle était une amie proche qui comptait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Je suis amoureuse Julia."

Ouah qu'elle entrée en matière ! Sans un bonjour sans rien, la brunette annonce ce pour quoi, c'est vrai, elle a fait venir sa copine. Copine qui a depuis bien longtemps compris ce qu'il se trame dans le cœur de la belle brune. Copine qui lui a déjà dit la penser amoureuse de Nikolaï et à qui elle a répondu que non, qu'il n'était que son colocataire. Aujourd'hui elle a le droit de savoir qu'elle avait raison depuis le début.

"- De Nikolaï tu... tu l'as compris. Moi c'est tout neuf je... Je l'ai compris après le voyage à Hawaï... où il m'a invité. Et en fait... Voilà quoi. Je suis amoureuse. C'est toi qui avait raison. Mais bon, il ne le sait pas je dois... je dois trouver le courage de lui parler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le Spring Break, avec Elsy, on avait pas trop eu l'occasion de se parler avec Elsy car entre les deux voyages en Afrique, mes retrouvailles avec Alex après Punta Cana et notre envie commune de faire un enfant avec Alex m'a un peu fait perdre de vue mes amies, ce que je regrette un peu. C'est donc sa grande surprise qu'Elsy m'annonça être amoureuse de son colocataire, une chose dont je me doutais déjà à Punta Cana. Alors je lui répondit.

Oh mais c'est génial, mais n'ai pas peur s'il éprouve des sentiments comme toi, il ne te rejettera pas enfin après je ne le connais pas donc je ne veux pas te donner de faux espoirs hein mais tu vois, je te l'avais dit que tu trouverais ton prince charmant aussi.

Je lui souria un peu fière de moi car j'avais eu raison d'y croire, Elsy semblait avoir les yeux qui pétillent rien que de parler de Nikolai et cela faisait plaisir à voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Julia avait eut totalement raison quand elle avait dit à Punta Cana que son amie était amoureuse de son colocataire, elle pouvait être fière d'elle même si elle n'avait pas été la seule. Shayanes et Anastasiya avaient elles aussi portées le même jugement sur cette relation entre les deux jeunes gens et quoique Elsy n'avait pas voulu les croire à ce moment là, maintenant qu'elle-même avait compris ce qui lui arrivait, ce qui se tramait dans son petit cœur, elle ne pouvait pas faire autrement que de reconnaître que ses amies avaient eut raison.

"- En fait je ne sais pas du tout si lui est amoureux de moi alors forcément.... forcément c'est un peu compliqué quoi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fière de moi car j'avais eu raison d'être optimiste quant à la chance d'Elsy de tomber amoureuse et pour cause elle était amoureuse de son colocataire comme je m'en doutais à Punta Cana. Elle n'avait pas voulu me croire mais désormais elle savait que j'avais raison comme deux autres de ses amies qui avaient pensé la même chose. Mais seul hic, le prétendant d'Elsy et accessoirement son colocataire n'était pas encore au courant que la demoiselle était amoureuse de lui. Alors je lui répondit.

Ah oui, c'est un léger souci cela mais je suis sure que tu vas réussir à lui dire au bal non ?

Je lui souria tout en lui faisant un clin d'oeil car je savais qu'Elsy était pleine de ressources aussi et qu'elle n'allait pas renoncer de dire à l'homme qu'elle aime tout son amour pour ce dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allait-elle pouvoir le lui dire au bal ? Apparemment Julia en est absolument sûre et certaine mais Elsy n'est pas franchement convaincue en ce qui la concerne, elle ne sait pas si elle va avoir ce courage le soir du bal peut-être qu'elle va juste se contenter de passer une bonne soirée avec le jeune homme et puis voilà... Enfin, elle verra bien, ce n'est pas encore temps de s'attarder à ça, le bal est encore loin pour le moment. Même si trop proche au goût de la jeune femme, à cause de ce qu'elle veux faire...

"- Je ne sais pas Ju, je suis perdue... Et ton mariage alors, c'est pour quand ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais vraiment qu'Elsy allait faire savoir à son colocataire dont elle était amoureuse qu'elle l'aimait mais en fait, cette dernière n'en était pas persuadée car elle était perdue mais elle embraya vite sur mon mariage et son envie de connaitre la date que nous n'avions pas encore fixé avec Alex d'ailleurs. Alors je lui répondit en lui faisant un clin d'oeil.

Oh ma puce, c'est normal d'être perdue car tu ne sais pas si l'amour que tu lui portes est réciproque mais je suis persuadée que ton charme saura le faire craquer hein ? Tu n'est pas une princesse pour rien ? A vrai dire, on a pas encore défini de date mais dès qu'on a dit une date je te le dirai par SMS ma puce promis.

Je lui souria en dégustant ma glace comme nous étions au marchand de glaces, une bonne glace entre amies était parfait pour moi et de plus Elsy était une bonne amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une coupe de glace nutella, pistache, caramel beurre salé devant elle, la brune avait tout pour être contente surtout qu'elle ne trouvait en présence d'une amie, qu'elle avait une cigarette russe et du coulis de cacao en décoration. Mais elle était si préoccupé que cela ternissait un peu ce goûter à ses yeux. Pourtant à côté d'elle son amie Julia fait tout pour lui redonner la pêche.

"- Oui c'est vrai mais je ne veux pas qu'il m'aime simplement parce que je suis une princesse et que je suis fortunée." se défend Elsy comme Julia lui dit qu'elle n'est pas princesse pour rien. L'amour de sa vie, la jeune femme veut que ce soit quelque chose de beau et de sincère, quelque chose de fort. Mais la voilà partie à parler du mariage, pour ne plus parler d'elle. "Ah d'accord, je pensais que vous en aviez discuté maintenant, depuis le temps !" sourit la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Elsy, ce sera une bonne glace nutella, pistache et caramel mais pour moi c'était une coupe de glace vanille et fraise, tout ce qu'il se fait de plus simple et de bon, du moins dans mes goûts car ce qu'a pris Elsy avait l'air tentant et avec cela, un petit coca cola light. Puis elle répliqua qu'elle ne voulait pas de quelqu'un juste pour son titre, ce que je la comprenais au plus haut point car si j'aurai écouté mon père adoptif, je serai mariée à un avocat riche et jeune mais voilà j'ai choisi Alex car je l'aime depuis un an à distance et même s'il ne sera que professeur d'histoire par la suite, peu m'importe je l'aime point barre. Avant de me parler de mon mariage où elle pensait qu'on en avait parlé avec Alex mais entre notre mariage intime à Paris, la révélation de mes parents sur mon adoption, le Spring Break et le séjour d'Alex chez ses parents à Boston, on avait pas eu beaucoup à y penser au mariage en famille et amis. Alors je lui répondit.

Oh mais bien sur que tu as raison de ne pas vouloir un homme qui t'aime uniquement pour avoir un titre de prince, je ferai pareil à ta place. Euh à vrai dire, on en a pas encore parlé mais on va s'y mettre je pense en rentrant de nos vacances respectifs, promis tu seras au courant. De toute façon, ce sera un petit mariage en toute simplicité qui nous ressemble quoi. Et toi comment imagines tu mon mariage pour avoir un peu ton avis ?

J'étais ravie de passer un petit moment au soleil avec Elsy une amie proche que j'adorais plus que tout car on venait un peu du même monde toutes les deux en quelque sorte. Alors je lui souria tout en dégustant ma glace et en buvant un peu de mon coca light.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)