Invité
est en ligne
Invité
.Je crois que je devrais investir dans un décodeur spécial Ken car j’ai parfois un peu de mal à te comprendre. Peut être parce que tu es un mec je ne sais pas. Les garçons je ne les comprends plus depuis le jour ou j’ai compris qu’ils pouvaient briser notre cœur. Moi tu es tu es spécial car en plus tu es lunatique. Avec toi un coup c’est blanc un coup c’est noir j’aimerai simplement que ce soit gris. Je suis une fille plutôt sensible et j’ai la qualité de dire toujours ce que je pense même si parfois certains ne sont pas d’accord pour dire que c’est une qualité. « Ces termes te qualifient tous très bien mais à toi de choisir celui qui pour toi te correspond le mieux. J’ai un faible pour gros con. » Bien sur je rigole ou pas j’hésite encore. C’est vrai que tu peux te comporter comme un gros con mais tu peux également être doux et sympa comme tu me le montres maintenant. Je sais que les câlins et les bisous ce n’est pas ton truc. Moi je ne suis pas contre au contraire je suis une file. Je ne dis pas que toutes les filles aiment les câlins et les bisous je dis juste que je suis une fille qui aime ça. « La grosse folle t’emmerde tu sais » Je lui fais un doigt pas très classe certes mais on va pas dire que je suis synonyme de délicatesse. C’est vrai que parfois je peux être chiante avec mes longs discours, mes romans, mes leçons de morales, mes phrases gnian gnian mais je m’en tape. On m’aime comme ça ou alors on ne m’aime pas. Faut pas s’étonner que les gens ne m’aiment pas. « C’est pas faux c’est quelque chose de pas négligeable » Je lui fais une petite tape sur l’épaule avant de me décaler, je m’installe sur le canapé en tailleur je lui squatte pas sur lit je n’ai pas envie de reprendre la guerre. « Ma fille à 3 ans elle s’appelle Jessica et elle est malade, elle est hospitalisée pour un problème cardiaque » Je baisse les yeux je sais pas pourquoi je lui balance ça d’un coup mais j’ai besoin d’en parler.
- Spoiler:
- excuses moi pour cette réponse merdique Babe je ferais mieux la prochaine fois
(Invité)