Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKen ● Et je te hais de tout mon corps mais je t'adore encore - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ken ● Et je te hais de tout mon corps mais je t'adore encore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

.Je crois que je devrais investir dans un décodeur spécial Ken car j’ai parfois un peu de mal à te comprendre. Peut être parce que tu es un mec je ne sais pas. Les garçons je ne les comprends plus depuis le jour ou j’ai compris qu’ils pouvaient briser notre cœur. Moi tu es tu es spécial car en plus tu es lunatique. Avec toi un coup c’est blanc un coup c’est noir j’aimerai simplement que ce soit gris. Je suis une fille plutôt sensible et j’ai la qualité de dire toujours ce que je pense même si parfois certains ne sont pas d’accord pour dire que c’est une qualité. « Ces termes te qualifient tous très bien mais à toi de choisir celui qui pour toi te correspond le mieux. J’ai un faible pour gros con. » Bien sur je rigole ou pas j’hésite encore. C’est vrai que tu peux te comporter comme un gros con mais tu peux également être doux et sympa comme tu me le montres maintenant. Je sais que les câlins et les bisous ce n’est pas ton truc. Moi je ne suis pas contre au contraire je suis une file. Je ne dis pas que toutes les filles aiment les câlins et les bisous je dis juste que je suis une fille qui aime ça. « La grosse folle t’emmerde tu sais » Je lui fais un doigt pas très classe certes mais on va pas dire que je suis synonyme de délicatesse. C’est vrai que parfois je peux être chiante avec mes longs discours, mes romans, mes leçons de morales, mes phrases gnian gnian mais je m’en tape. On m’aime comme ça ou alors on ne m’aime pas. Faut pas s’étonner que les gens ne m’aiment pas. « C’est pas faux c’est quelque chose de pas négligeable » Je lui fais une petite tape sur l’épaule avant de me décaler, je m’installe sur le canapé en tailleur je lui squatte pas sur lit je n’ai pas envie de reprendre la guerre. « Ma fille à 3 ans elle s’appelle Jessica et elle est malade, elle est hospitalisée pour un problème cardiaque » Je baisse les yeux je sais pas pourquoi je lui balance ça d’un coup mais j’ai besoin d’en parler.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps, tu n'étais pas qu'un gros connard, regarde ton comportement lors de l'arrivée de la belle, tu étais sérieusement un des mecs qui qualifient le mieux le terme : Enfoiré. Donc, te traiter d'un gros con ne t'étonne pas plus que ça, même que tu trouves cela très normal. Tu levais les yeux au ciel et d'un air dramatique tu lui répondais. Irrécupérable, tu es irrécupérable. Disais-tu avant de sourire à ses paroles, ce n'était pas la première fois qu'elle t'emmerde. La grosse folle embrasse assez bien By the Way. Disais-tu en lui adresant un magnifique sourire éclatant, ça t'avait bien fait rire au tout début quand elle essayait d'apprendre la raison du changement de ton comportement avec elle. Tu la regardais en souriant avant de la voir s'asseoir sur le canapé, tu ne la quittais pas pour autant du regard et ton petit sourire disparu après les paroles assez tristes qu'avaient prononcées la belle, tu ne t'empêchais pas de te pincer les lèvres, ne sachant comment réagir sur le coup, tu t'approchais d'elle et t'assis près d'elle, assez près d'elle te permettant de la prendre dans tes bras et la serrer contre toi. Tu n'étais pas vraiment l'homme le plus réconfortant sur la planète, tu n'avais souvent pas les mots pour réconforter tes proches. Tu soupirais et essayais de trouver quelque chose à dire, de façon à briser ce silence qui régnait dans la pièce. Elle va bientôt se rétablir ma belle, ne t'inquiète pas, elle est entre de bonnes mains. Disais-tu tout bas en la serrant contre toi. Tu baissais ton regard sur elle. Je pourrais un jour aller la voir ? Demandais-tu à la jeune maman. Tu lui caressais gentiment l'épaule, essayant de réconforter la belle. Je suis là moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis une fille plutôt vulgaire qui manque parfois cruellement de classe. Je suis comme ça, j’ai bien essayé de changer mais ça n’a jamais marché. De toute manière pourquoi changer et surtout pour qui ? Les personnes qui m’apprécient vraiment n’ont pas besoin que je change ils me supportent avec mon sale caractère. Ken lui il semble m’apprécier pour ce que je suis, il supporte mes crises. Je ne sais pas bien pour combien de temps mais pour le moment il tient et c’est le principale. « Assez bien c’est tout ? Ce n’est pas ce que disent les autres » Je croise les bras et je le regarde avec un grand sourire sur les lèvres, je plaisante bien sûr. Ou pas. En ce moment je flirt beaucoup avec les garçons peut être pour me sentir aimée, ou alors tout simplement pour passer le temps, pour oublier que je suis une mère lamentable. Y’a pas de mal de toute manière à se faire du bien et puis avec Ken c’est un peu la même chose en soirée on flirt un peu ensemble. Avec mes histoires je casse un peu l’ambiance qui n’était pas génial. Mais Ken se montre super gentil j’en suis étonnée et ravie je dois bien l’avouer. Je le laisse faire je glisse dans ses bras j’y suis bien et ça c’est pas une nouvelle. « Tu es sérieux tu veux vraiment voir ma fille ? » Je reste un peu choquée pour le coup lui qui m’en voulait à mort. « ça veut dire que tu n’es plus en colère contre moi » Je lui fais mes petits yeux de chien battu. J’aime pas me disputer avec lui j’aime pas quand il est en colère après moi je n’aime pas quand il fait la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu souriais quand la belle, se trouvant actuellement dans tes bras, te demandait si tu étais bien sérieux de vouloir voir sa fille. Tu la regardais et lui souris, hochant positivement la tête. Ton sourire s'élargissait quand cette dernière te demandait si tu lui faisais toujours la tête ou pas, tu serrais légèrement ton étreinte. Mais non, sinon je t'aurais laissé partir... Tu lui déposais un bisou sur le nez avant de lui sourire, regardant ses petite yeux luisants à la chat botté Puis...Tu comptes énormément pour moi ma belle, je ne pourrais pas couper les ponts facilement avec toi. Tu lui souris, assez triste de voir ton ami dans une telle situation. En tout cas, je suis désolé... Désolé aussi de t'avoir crié dessus, j'aurais pas dû. Tu lui souris, désolé, avant de la reprendre contre toi, tu te comportes le plus souvent assez mal et tu finis toujours par le regretter, tu n'aurais tout simplement jamais dû te comporter avec Maggie de la sorte. En tout cas, j'aime bien ma grosse folle moi. Disais-tu, un sourire en coin, lui déposant un baiser sur sa chevelure, tu pouvais très bien devenir doux, câlin, calme et gentil, de toute manière, tu n'avais aucune raison ou excuse pour ne pas l'être maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Ken ça peut passer du rire aux larmes, de la haine à l’amitié si facilement ça en est déconcertant. Il y’a véritablement deux personnes en lui. Une personne quasi incontrôlable qui peut réellement devenir méchante et une personne beaucoup plus douce et plus attachante. Sans aucun doute je préfère largement la deuxième. Je suis rassurée de voir qu’il ne m’en veut pas « De toute manière j’ai pas vraiment envie que tu coupes les ponts avec moi, ma vie est déjà assez mérdique comme ça faudrait pas en rajouter une couche » Non c’est vrai si un jour Ken s’emporte vraiment contre moi et ne veut plus me voir je pense que je serais très malheureuse. Il compte aussi beaucoup pour moi mais je pense qu’il le sait car je lui ai déjà dit à de nombreuses reprises.« C’est pas grave de toute manière je l’ai pas volé, d’ailleurs je m’excuses aussi d’avoir été hystérique et d’avoir jeté ton oreiller par la fenêtre je vais t’en acheter un nouveau »Quand j’y pense c’était tellement ridicule de faire ça parfois je me demande d’ou viennent ces idées saugrenues. « Et j’aime bien mon gros con » Je lui fais un clin d’œil, la tête posée sur son épaule je me sens bien en tout cas beaucoup mieux que ce matin y’a pas photo. « Maintenant que je sais que tu ne m’en veux pas je vais peut être te laisser dormir » Après tout j’étais venu pour ça et comme ça semble aller mieux j’ai pas envie de le déranger plus que ça.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu lâchais un rire quand elle te parle de l'oreiller, c'est vrai que tu aurais bien voulu voir ta tête quand elle l'a balancé, tu étais complètement choqué, c'était légèrement, non, largement très con de sa part. Mais un oreiller.... Ce n'est qu'un oreiller ! Pas la peine qu'elle t'en rachète un autre. Oh t'inquiète, en y pensant, c'était très con de ta part. Disais-tu en souriant. Tu lui caressais tendrement les cheveux et honnêtement, dans cette position, elle te réchauffait et tu allais t'endormir avant que ses paroles ne te sortes de tes rêves. Tu fus assez triste de la voir partir. Tu ne voudrais pas dormir avec moi ? Demandais-tu angéliquement avant de la prendre dans tes bras, cette fois-ci délicatement et gentiment, te relever et aller la déposer au lit. Ce n'était pas vraiment une question, tu vas dormir avec moi ! Tu allais chercher un autre oreiller avant de revenir, te glissant sous la couette. Puis... Ce n'est pas la première fois que tu dormes avec moi, ne me dis surtout pas que c'est désagréable. Disais-tu en tournant ta tête vers la belle brunette et lui déposer un bisou sur la joue, signe de "bonne nuit".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dormir avec Ken ? Pourquoi pas il est encore tôt et puis de toute manière j’ai vraiment mal dormi cette nuit j’ai pensé à tellement de choses qu’un peu de sommeilles en plus ne risque pas de me faire du mal bien au contraire. Je me laisse porter vers le lit. Ce fut vraiment une matinée pleine de rebondissement mais qui heureusement se termine plutôt bien. Je suis contente de ne plus être en froid avec lui car c’était difficile à supporter. En ce moment avec tout ce qui m’arrive j’ai réellement besoin de mes amis et il en fait parti malgré tout. Je sans qu’il commence à s’endormir du coup je ressers un peu mon étreinte pour finalement tomber dans les bras de Morphée à mon tour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)