Invité
est en ligne
Invité
Alors il sait.. Il sait pour Jess ? Comment peut-il le savoir ? J’en ai aucune idée. Il doit m’en vouloir et je peux le comprendre je ne lui ai rien dit pour ma fille. Cacher quelque chose comme ça c’est assez gros c’est vrai j’aurai du lui en parler mais pourquoi ? Pourquoi je l’aurai fait Je suis une mère de merde je n’arrive pas à élever ma fille et je devrais en être fière. Je ne pense pas non. Je baisse les yeux je comprends enfin tout j’aimerai lui expliquer mais je sais pas si j’en serais capable. « Ecoutes Ken je peux tout t’expliquer » Oui je sors la fameuse phrase passe partout. Le je peux tout t’expliquer est utilisable dans toutes les situations possible le pire c’est que je ne pense pas être capable de lui expliquer la vérité. Pourquoi je lui ai caché ça moi même je ne le sais pas. Je reculais a mesure qu’il s’approchait de moi. C’est vrai il était intimident très intimident même. J’aurai pu avoir peur j’aurai pu paniquer partir en courant laissant ce pauvre type dans la chambre mais je ne l’ai pas fait. Je reste là et je l’observe. Je sens que tout ça va beaucoup plus loin que moi que nous. Il ne ma jamais vraiment parlé de son passé comme je ne lui ai jamais parlé du mien. Il n’y a rien à savoir, mais lorsqu’il parle d’assassinat de ses parents je dois avouer que je ne comprends absolument rien « Mais qu’est-ce que tu racontes » Je suis un peu paumé faut bien l’avouer et j’ai mal pour lui il est en train de péter un câble et c’est ma faute. Je ne voulais pas le mettre dans cet état. « Si je te prenais pour un salop je serais pas ici Ken » Non ce n’est pas un salop c’est un mec avec ses problèmes et ses histoires. Je me glisse à ses côtés je le prends dans mes bras « Calmes toi je t’en pris calme toi je suis désolée.. Je suis tellement désolée » Tout ça me dépasse carrément je dois bien l’avouer je veux pas qu’il souffre.
(Invité)