Invité
est en ligne
Invité
Je me réveille en sursaut il est 8h. J’ai passé une nuit très mauvaise comme toutes les autres en ce moment. Je dors peu et je bois beaucoup. Peut être trop. Je bois pour oublier que je ne suis pas heureuse, que ma fille est malade et que ma vie part en couille. Je suis une mauvaise mère incapable d’empêcher sa fille de souffrir. C’était bien la peine d’empêcher Cody de voir sa fille si je suis incapable de m’en occuper. J’ai l’impression que rien ne va que tout tourne mal et je ne comprends pas pourquoi. Y’a encore quelque temps j’étais heureuse j’étais bien. Maintenant j’ai l’impression d’être un déchet. Je tourne en rond dans mon lit je n’arrive pas à trouver le sommeille. Je n’aime pas me lever tôt mais pour moi impossible de fermer les yeux sans avoir des milliers d’images tournantes dans ma tête. Je pense à mon frère , à ma fille, à Noa, et puis à Kenaël pourquoi il est si froid avec moi ? je ne comprends pas ce que je lui ai fait. Il m’en veut de quelque chose pourtant je n’ai pas le souvenir de l’avoir blessé. Je décide de me lever de toute manière pour dormir c’est foutu. Je prends une douche et j’enfile un jean et un débardeur beige, je peux peut être pas régler les problèmes avec ma fille mais ceux avec Kenaël peut être bien. Je file chez les mathers je sais qu’il a une chambre. Il est tôt mais je m’enfou j’ai pas les idées vraiment en place. « Ken ouvres moi » Je frappe à la porte assez fort je crois que je reveille un peu tout le monde. « Ouvres moi ou j’ouvre moi même j’ai pas loupé un épisode des totally spies je sais comment on fait pour ouvrir une porte avec une épingle à cheveu » Oui c’est tout moi ça.
(Invité)