Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel † konrad vers alexys. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

appel † konrad vers alexys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Cool ma puce, t'es la meilleure. j'étais vraiment soulagé de savoir qu'elle venait ce soir, j'en avais vraiment besoin, on allaient se retrouver et passer un moment à deux ensemble. Je riais à ce qu'elle venait de me dire Je vois oui, plus vous vous engueulés mieux vous baisés. je tirais une autre latte avant de l'entendre rire à mon tour et toujours le sourire aux lèvres, je lu disais que sa réput allait en prendre un coup, pourtant selon elle ça ne sera pas le cas C'est ce que tu dis ma belle mais regarde, t'en as déjà perdu une partie, t'es fidèle.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Bien sûr que j'étais dispo ce soir et demain soir et tous les soirs soir si c'était pour lui. Jorden le comprendrait parfaitement, je le considérais comme mon frère et la famille passe avant tout. Je souris à l'autre bout du téléphone avant de me mettre à rire. C'est fou ce qu'il comprenait tout ce mec ! C'est absolument ça et je t'épargne les détails ! De toute façon avec Jorden au départ, c'était purement et simplement physique. Je crois pas au coup de foudre, je n'ai pas eu d coup de foudre. Je suis tombée amoureuse de son foutu caractère par la suite et je dois dire qu'avant, y avait que son corps qui m'intéressait vraiment. Aujourd'hui, tout était... Différent! La réputation. C'était quelque chose de primordiale et là, Konrad me fit redescendre de mon petit nuage. Faux ! J'essaie de l'être. J'ai couché avec Ioann pendant le spring break. Ok, je sortais pas encore officiellement avec Jorden mais, c'était tout comme. On se rassure comme on peut ! Je marquais une courte pause avant de reprendre : Merde sérieux, ça va vraiment nuire à ma réputation ? Tu sais, je suis pas du genre pot de colle romantique et possessive et, lui non plus... Quoi qu'un peu plus. Je tiens à ma réputation Konrad...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Je rigolais à ce sujet qu'on venaient d'avoir Épargne-les moi ouais. pas que ça m'intéresse, avec Alexys je parlais de tout et de rien, même de cul et pendant des heures si on voulaient mais là j'étais plus intrigué par son histoire avec Jorden, son ex, maintenant redevenue son mec. Ecoute ma puce, t'as beau être avec un mec, si tu tiens un minimum à lui, sûr que tu va changer, regarde moi, désolé de le l'avouer mais ma réput de roi des connards n'est plus la même, j'ai changé grâce à Grace et Aaliyah, enfin bref, tout ça pour te dire que oui ça va nuire à ta réputation. autant être direct.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Je n'avais aucune honte à parler de sexe avec Konrad mais de là à lui raconter mes ébats sexuels, il ne faut pas abuser. Ce qui m'importait, c'était son avis et ses conseils. Ca faisait un bail que je n'avais pas eu de relation sérieuse et je dois dire que Jorden arrivait à me faire péter les plombs à certains moments mais, à me rendre dingue tout le temps, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. L'écouter dire que ma réputation allait en prendre un coup, ça m'énervait énormément et je commençais sérieusement à flipper car il avait totalement raison. Mais je crois que je suis amoureuse... Putain pathétique Alex, tu pouvais faire mieux. Tu n'étais pas du genre à tomber amoureuse et puis Jorden, c'était ton ex quand même. Je... J'ai besoin de toi là parce que je sais vraiment plus où j'en suis et on est officiellement ensemble si tu vois ce que je veux dire. Je veux pas faire une connerie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Je savais qu'elle ne pouvait se passer de mes conseils, de mes avis, biens comme mauvais, ils étaient important pour elle et quelque part dirigeaient une partie de sa vie, normal, j'en faisais parti et je lui étais indispensable. Sa relation avec Jorden m’embêtait pour tout dire, enfin j'étais heureux pour elle, mais c'était un ex, et je sais ce que je dis, c'est jamais bon de se remettre avec son passé, si on a cassés c'est pour une raison, on laisse place au présent et au futur. Je crois aussi ouais. elle était amoureuse, sa réputation était d’office en péril, elle disait avoir besoin de moi, elle était paumée Ce soir, t'en fais pas, je suis là et désolé de te dire ça, je devrais pas connard que je suis et surtout dans mes aventures mais je crois que tu fais une connerie à te caser avec. C'est ton frère qui te parle, pas le connard que tu connais..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Si je me tournais vers Konrad, c'était parce que j'avais entièrement confiance en plus. En connaissant ce qu'il s'était passé avec Jorden, Jeno n'était pas non plus pour cette nouvelle relation or, il essayait de faire un effort et je savais que je pouvais compter sur Konrad si je lui en demandais de même. Sauf qu'aujourd'hui, je n'avais pas envie qu'on fasse la belle gueule avec moi mais bel et bien qu'on me dise la vérité et il n'y allait pas par quatre chemins. Un ex devait rester un ex. Ok, c'était lgique seulement, ce n'était pas n'importe quel ex puisqu'il s'agissait de Jorden et que j'éprouvais de réels sentiments à son égard, tels qu'ils soient. Je crois que j'attendais pas mieux de ta part en fait. C'était dangereux or, il fallait prendre des risques de temps en temps non ? Rooh, j'étais complètement perdue ! Et toi ta vie amoureuse ? Ou comment éviter les sujets personnels.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Je pouvais mentir, lui dire qu'elle ne faisait pas de connerie, mais sur les plans amoureux j'étais vraiment pas doué pour ce genre de truc, j'étais du genre à aller au fond des choses,à être direct et je l'étais avec elle, c'était brutal oui mais nécessaire. Ah ouais ? Tant mieux alors. tant mieux si elle n'attendait pas mieux de moi, et la voilà à changer de sujet, parler de ma vie amoureuse, je lâchais un rire Carpenter ou l'art de changer d'heure. je continuais de rire avant de m'exprimer de nouveau Bah toujours aussi bordélique quoi. Depuis Kendall, c'est le néant, je recommence à me foutre dans des vagins de gauche à droite, la routine du Sheffield quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Si moi j'évitais les sujets qui fâchent ? Non du tout ! J'en avais juste marre de parler de ma petite vie, des erreurs que je pouvais faire. Je ne voulais pas avoir de regretter par la suite et je fais partie de ceux qui accordent une seconde chance à n'importe qui. C'était il y a quatre ans, en quatre ans on change pas vrai ? Ok, je n'avais pas changer dans le bon sens du terme mais, tout de même. Arrête, je change pas de sujet, on reste dans le même thème. Me défendis-je tant bien que mal. J'avais envie de savoir où en était Konrad et apparemment, il avait retrouver sa réputation d'antan. Après tout, chacun son délire moi, je l'aimais bien ce Koko. De toute façon, tant qu'il était heureux, je l'étais pour lui. Pourquoi pas ? Dis-toi que c'était pas une fille pour toi et qu'il faut que t'en testes plusieurs avant de trouver la bonne. C'était un point de vue comme un autre après tout et puis, j'aimais bien voir le bon côté des choses !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Alexys est très douée pour changer de sujet quand ça l'arrange, et ça me faisait rire, elle était unique cette fille. On va dire ça oui. je lâchais un petit rire avant de lui avouer que ma vie sentimentale était toujours bordélique Exactement, des fois j'aimerais dire que t'es ma conscience ma puce. je souriais, au fond j'aimais ma réputation de roi des connards, le queutard d'Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Quand je n'avais pas envie de parler de quelque chose, je savais parfaitement éviter le sujet et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en profitais pour utiliser ce pouvoir magique. En plus de ça, je voulais en savoir plus sur Konrad et la vie qu'il menait actuellement. C'était-il retrouvé quelqu'un ou avait-il décidé de redevenir le Konrad d'autrefois. La raison ne m'étonna guère et au final, ça ne me déplaisait pas plus que ça. Je souris à l'autre bout du fils et acquiesçais ses propos. Mais je suis ta conscience trésor ! Je me mis à rire avant d'ajouter : Sérieusement, tant que t'es heureux, je m'en fous de ce que tu fais de ta vie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)