Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel † konrad vers alexys.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

appel † konrad vers alexys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

appel en cours.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Je sortais à peine des cours lorsque mon portable se mit à vibrer. J'attendais d'être un peu plus loin étant donné que je me faisais bousculer dans tous les sens par ces idiots. Une fois isolée -autant dire que j'avais couru pour ne pas que ça raccroche- je décrochais alors que le prénom de Konrad apparaissait sur mon écran. Mon chéri d'amouuuuuur ! Criais-je à l'autre bout du fils alors qu'un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Ca faisait un bail qu'on s'était pas parlés tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Un sourire sur mes lèvres quand la tonalité du téléphone prenait fin pour laisser place à cette voix qui m'avait manqué un peu trop, Alexys venait de décrocher et juste au timbre de sa voix et aux mots qu'elle prononce, je sais qu'elle a le sourire aux lèvres, un manque réciproque. Ma puce d'amour ! Vraiment désolé de pas t'avoir appelé plutôt mais j'étais en galère de chargeur je m'asseyais dans mon canapé, soulagé de lui parler depuis tout ce temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Qu'est-ce que je ferais sans Konrad ? Sérieusement, j'avais besoin de lui dans ma vie. Quand il n'y avait pas Jeno, il y avait Konrad, c'était comme ça et pas autrement. Je souriais à l'autre bout du fils, contente d'entendre de nouveau sa voix. J'avais vraiment besoin de ses conseils et j'étais super heureuse qu'il m'appelle. T'inquiètes pas, je te pardonne ! En même temps, je ne pouvais pas faire autrement. Je m'assis dans les escaliers avant de lui demander : Alors dis moi, j'ai manqué quoi dans la super vie de monsieur Sheffield ? On avait besoin de temps à rattraper tous les deux !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Heureux de l'entendre, on s'étaient pas parler depuis pas mal de temps, là ça faisait du bien d'entendre cette voix dont je ne me lasse jamais. Elle ne m'en voulait pas de ne pas l'avoir appeler plus tôt, en même temps elle ne peut jamais m'en vouloir, sauf pendant l'histoire Grace où là c'était tendu mais bon c'est du passé. Adorable je souriais sortant une clope de mon paquet, la plaçant entre mes lèvres et l'allumant pour répondre après à sa question Alors deux mois de dépression avant le SB, puis au retour du SB, rien de spé quoi, toujours les mêmes galères, les même routines. je tirais une latte puis soufflant la fumée je lui demandais la même chose Et toi quoi de new dans ta vie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Koko, je pouvais pas lui en vouloir et même si ça devait arriver et bien, je ne le resterais jamais très longtemps. Je tenais beaucoup trop à lui pour ça. Toujours avec toi ! Ajoutais-je en riant légèrement suite à sa remarque sur le fait que j'étais adorable. C'est vrai que je l'étais toujours si on oubliait l'épisode Grace. Je lui demandais ensuite ce qu'il avait de beau à me raconter et sa réponse se fit attendre. Au début, je croyais que c'était parce qu'il n'avait pas envie d'en parler or, lorsque le bruit du briquet se fit entendre, un sourire se dessina sur mes lèvres. J'aimais pas le savoir déprimer, c'était tellement pas lui. Mon pauvre trésor, je devrais te faire sortir un de ces jours ! Je pense que ça nous fera du bien à tous les deux. Tu veux en parler ? Bah oui moi, je voulais tout savoir dans les détails alors s'il voulait bien l'expliquer, ça serait cool. Il me retourna la question par la suite et je soupirais bruyamment. Par où commencer ? Bah... Je... Je suis en couple... Et, ça me fait flipper... Je sais pas trop ce qui se passe mais, je crois que je suis heureuse que ça change un peu. Je grimaçais légèrement. Alexys Carpenter. Alexys Carpenter, en couple. C'était la meilleure !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Adorable avec moi, jamais nous avons été en froid sauf durant l'histoire de Grace, et même si pendant ce temps ça m'a fait tellement chier de la voir s'éloigner de moi, au final on s'est vite retrouvés et depuis, toujours autant si proches l'un de l'autre même si ça fait un moment qu'on ne s'est ni vu ni parlés. Vraiment heureux de l'appeler, d'entendre sa voix C'est vrai je devrais y être habitué depuis tout ce temps. je lâchais un petit sourire tirant sur ma clope avant de répondre à sa question, sur ce qu'elle avait loupé et j'imaginais déjà sa tête de l'autre coté du fil, petite grimace, elle déteste me savoir mal, simplement. T'en fais pas va, je suis pas fragile, je tiens le coup mais tu sais, ma soeur me manque quoi.. encore mes parents j'ai réussis à faire mon deuil depuis tout ce temps mais Melody.. j'en suis incapable. je me confiais avant de l'entendre me donner des nouvelles, comme qu'elle était en couple, surprit, très surprit Alexys Carpenter en couple ? La vache, je savais pas que t'étais capable de te poser aussi rapidement. la taquiner ne lui faisait pas de mal, c'était jamais méchant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Je le considérais comme mon frère alors le savoir malheureux, ça me brisait le coeur. Konrad, c'était le connard d'Harvard, celui qui sautait sur tout ce qui bouge. Certains le détestaient, d'autres l'admiraient et la plupart des étudiantes avaient envie de se le faire. Personnellement, je l'aimais tel quel, avec ses défauts et ses qualités. Il était tellement mieux de le voir sourire et draguer n'importe qui. J'avais beaucoup de mal à répondre suite à sa révélation sur sa soeur. Je comprenais parfaitement dans le sens que moi, ça serait pareil avec Jeno. Je ne pouvais même pas imaginer ce qu'il vivait. Tu sais que je suis là, si t'as besoin de te changer les idées ou même d'en parler, tu peux m'appeler n'importe quand, même au beau milieu de la nuit je débarquerai pour toi. Oui, j'étais même prête à aller jusqu'au bout du monde s'il le fallait mais, on s'en fout, il était là, à Cambridge donc... Je me mis à rire suite à sa remarque sur le fait que moi, je pouvais être en couple. Ok, ok, je l'avais mérité. Hey c'est pas du rapide disons que, c'est mon ex... En fait, on avait rompu y a quatre ans et puis, il est arrivé début janvier et... Je me suis montrée lâche Koko, j'ai replongé ! Je sais, les exs ne sont pas des exs pour rien et il vaut mieux les tenir éloignés du présent mais ce mec, c'est le seul qui arrive à me tenir tête si on oublie Jeno et toi ! Je soupirais désespérément. Mais qu'est-ce que j'allais devenir si j'étais en couple ? Adieux la réputation d'antan et bonjour la nouvelle...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Elle n'aimait pas me savoir malheureux, c'était ma petite soeur après tout jamais elle ne remplacera jamais Melody mais je sais pas c'était tout comme, je faisais le deuil difficilement d'une sœur pendant qu'une autre est toujours là pour moi, à la vie à la mort. Si tu peux passer ce soir, ce serait cool ouais, j'ai besoin de ma petite soeur. une autre latte de tirer sur ma clope avec un léger sourire alors qu'elle m'en apprend plus sur les nouvelles de sa petite vie, elle est en cpuple, des taquineries obligées mais je vois bien que ça la fait flipper. Oulà ouais les exs c'est jamais bon. Je sais de quoi je parle mais enfin, si tu te sens bien avec c'est cool mais adieu ta réput ma chérie, et ça ça me fait chier
je lâchais un petit rire, après tout ici elle et moi étions bien connu chez les verts comme sur tout le campus avec nos réputations, sans elles, qu'est-ce qu'on est ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konexys † appel #1.

Je serais toujours là pour Konrad comme il avait été et est encore d'ailleurs, toujours là pour moi. Je le considère comme mon frère, quand je ne veux pas dire quelque chose à Jeno ou alors qu'il est occupé, c'est vers Konrad que je me tourne forcément. J'y serais ! Oh oui, une petite soirée rien que tous les deux, ça ne pouvait être que super. On avait tout un tas de trucs à se raconter et puis, je voulais vraiment me rendre utile. Il fallait que je le vois rire à nouveau. Bah voilà, j'avais trouvé quelque chose pour lui remonter le moral... Lui annoncer que j'étais en couple. Oh bah ça y est, j'allais en voir de toutes les couleurs avec lui, j'en rigolais déjà. Disons que... En fait il me fait péter un câble, on est toujours en train de s'engueuler mais au final, les réconciliations sont top si tu vois ce que je veux dire ! J'essayais de garder mon sérieux mais, c'était plus fort que moi, je me mis à rire malgré moi. Bah quoi ? C'est vrai qu'on était pas romantiques pour deux balles, qu'on passe la plupart de notre temps à se gueuler dessus mais au final, on avait nos moments tout de même. Je crois que c'est pour ça que j'étais tant attacher à cette relation. Elle était... Différente des autres. Ca avait toujours été différent avec Jorden. Je reprenais la parole pour le rassurer : T'en fais pas pour ma réputation, je sais comment la faire tenir et puis, c'est pas un mec qui va changer qui je suis. C'est vrai, je pouvais être en couple et rester une vraie mather. Je comptais faire chier les eliots, me pointer à toutes les fêtes, boire, fumer, dealer, consommer, rire, m'amuser la seule chose qui allait changer, ça serait la fidélité, l'exclusivité.... Autant dire que ça n'allait pas être du gâteau !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)