Je serais toujours là pour Konrad comme il avait été et est encore d'ailleurs, toujours là pour moi. Je le considère comme mon frère, quand je ne veux pas dire quelque chose à Jeno ou alors qu'il est occupé, c'est vers Konrad que je me tourne forcément.
J'y serais ! Oh oui, une petite soirée rien que tous les deux, ça ne pouvait être que super. On avait tout un tas de trucs à se raconter et puis, je voulais vraiment me rendre utile. Il fallait que je le vois rire à nouveau. Bah voilà, j'avais trouvé quelque chose pour lui remonter le moral... Lui annoncer que j'étais en couple. Oh bah ça y est, j'allais en voir de toutes les couleurs avec lui, j'en rigolais déjà.
Disons que... En fait il me fait péter un câble, on est toujours en train de s'engueuler mais au final, les réconciliations sont top si tu vois ce que je veux dire ! J'essayais de garder mon sérieux mais, c'était plus fort que moi, je me mis à rire malgré moi. Bah quoi ? C'est vrai qu'on était pas romantiques pour deux balles, qu'on passe la plupart de notre temps à se gueuler dessus mais au final, on avait nos moments tout de même. Je crois que c'est pour ça que j'étais tant attacher à cette relation. Elle était... Différente des autres. Ca avait toujours été différent avec Jorden. Je reprenais la parole pour le rassurer :
T'en fais pas pour ma réputation, je sais comment la faire tenir et puis, c'est pas un mec qui va changer qui je suis. C'est vrai, je pouvais être en couple et rester une vraie mather. Je comptais faire chier les eliots, me pointer à toutes les fêtes, boire, fumer, dealer, consommer, rire, m'amuser la seule chose qui allait changer, ça serait la fidélité, l'exclusivité.... Autant dire que ça n'allait pas être du gâteau !