Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ we're up all night to get loki. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

★ we're up all night to get loki.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad - D'accord, je t'ajoute alors :woohoo: tu me préviendras quand tu voudras un petit sujet ★ we're up all night to get loki. - Page 3 1629572796

Jolie Jackie  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 3850463188 Du positif??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ★ we're up all night to get loki. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owaiiiiiiiiiiiiiiii je veux du positif
aloooooooooors elle est assez douce ta cocotte  :love2: contrairement à Jackie qui a un cotée garce, je m'en fiche de tout  :sifle: ★ we're up all night to get loki. - Page 3 980580023. Elles ont un gros point commun, elles ne croient pas en l'amour et son toute les deux très curieuses  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 321341868 ★ we're up all night to get loki. - Page 3 2511619667 je pense qu'on pourrait avoir un truc pas mal  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 321341868 ★ we're up all night to get loki. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manger des M&M's tout en critiquant touuuuuus les garçons qui croisent leurs passages :sifle:

Oui, douce, mais avec un caractère de caca quand même, elle ne se laisse pas forcément marcher sur les pieds, mais il lui arrive parfois d'être naïve. ★ we're up all night to get loki. - Page 3 1616978029 Peut-être que Jackie chercherait à renforcer un peu plus son caractère? Ou bien elle aurait tendance à vouloir protéger Ariel, surtout depuis son terrible accident :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà un petit résumé de mon personnage :

Clio est une artiste, musicienne et plasticienne, musulmane de 20 ans venant de Turquie. Elle est en deuxième année de musique et arts plastiques, et fait parti du club d'art plastique et de la troupe de théâtre. Son père est professeur à Harvard et sa mère les a quittés lorsque la petit fille avait quatre ans. Elle n'a jamais touché à la drogue, l'alcool, au sexe et n'a même jamais eu de petit copain. Sans être une coincée, elle est simplement timide et ne veut pas dévier de  ses principes. Elle est adorable, aimerait vivre une vie d'étudiante normale tout en respectant sa religion (j'insiste un peu là-dessus mais le personnage est pas mal basé sur cette contradiction entre religion et vie étudiante, elle n'est pas pour autant intégriste, elle ne prie pas tout le temps, ne porte pas le voile et n'a rien contre les homosexuels, les athées, les chrétiens et autres).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel Huxtable a écrit:Manger des M&M's tout en critiquant touuuuuus les garçons qui croisent leurs passages :sifle:

Oui, douce, mais avec un caractère de caca quand même, elle ne se laisse pas forcément marcher sur les pieds, mais il lui arrive parfois d'être naïve. :erm:Peut-être que Jackie chercherait à renforcer un peu plus son caractère? Ou bien elle aurait tendance à vouloir protéger Ariel, surtout depuis son terrible accident :TT:

OWAIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS PARTANTE POUR LES PARTIES DE M&M's  :loukas: hanwii 
ouiiiiiiiiii, sa serait tout à fait le genre de Jackie  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 1001568715 Elle essayerait de renforcer son caractère  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 73120010 :love2: du moins à la rendre un peu moins naïve  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 73120010 ★ we're up all night to get loki. - Page 3 1001568715 elle a eu quoi comme accident la poulette ?  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, nion. Un truc sans rapport, dans ta fiche de présentation, t'as mis "hétérosexuelle (presque)" pourquoi presque? ★ we're up all night to get loki. - Page 3 1881463262

Çà m'intrigue :loukas: Nan j'déconne ★ we're up all night to get loki. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clio + Tu aimerais partir sur du positif?  :luv2: 

Jackie + Han cool  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 3850463188 Ariel a eu un grave accident de voiture dans lequel elle y a perdu son meilleur ami qu'elle considérait comme son frère et une partie de sa mémoire.  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 1779901633 

Dolce + Tendance Bi (non exploité), elle éprouve une certaine attirance pour les femmes, mais n'a jamais encore tenté quoi que ce soit avec une personne du même sexe  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord ★ we're up all night to get loki. - Page 3 1365124802

Brefou. Tu veux un résumé de Dolce ou t'as une idée de lien? ★ we're up all night to get loki. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je veux bien que tu m'en dises plus sur Dolce stp  ★ we're up all night to get loki. - Page 3 3850463188 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)