Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ we're up all night to get loki.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

★ we're up all night to get loki.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIEL HUXTABLE
★ we're up all night to get loki. Tumblr_n14ao1dp141qgcmbyo1_500
C'est le 28 novembre 1992 à Perth - Australie, que les membres de la famille Huxtable m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariel.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (presque) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Arts (Arts plastiques & Arts visuels) depuis 4 ans.

amusante. » joueuse. » fidèle. » amicale. » déterminée » têtue. » curieuse. » chiante. » espiègle. » grognon. » possessive. » capricieuse. » souriante. » lunatique. » boudeuse. » sensible. » rancunière. » observatrice. » souriante.
▬ elle a eu un accident de voiture, elle a momentanément perdue la mémoire » A perdue confiance en l'amour » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Aimerait faire le tour du monde » Malgré ses aires de femme forte, au fond c'est une vraie guimauve » Passionnée de musique, elle joue à la perfection du piano et aime chanter de temps en temps, la plupart du temps sous sa douche » Ceinture noire de karaté, enfin c'est ce qu'elle aime prétendre, elle a déjà bien du mal à tuer une simple araignée » Elle aime dormir à la belle étoile » A peur des clowns » Accro au chocolat au lait » Elle est bordélique » C'est une vraie pile électrique » Parle toujours quand il ne faut pas » Parfois grande gueule » C'est une personne têtue, elle a toujours raison et veut toujours avoir le dernier mot. ▬ uc. ▬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if you wanna laugh, i'll be your smile.
★★★

★ we're up all night to get loki. 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

if you wanna fly, i'll be your sky.
★★★

à ajouter:
- c. konrad sheffield "tutorat"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous les nounours  :mindada: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
arts visuels tout comme moi ★ we're up all night to get loki. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient donc pu être amenés à travailler ensemble sur un projet? :rvmp:  (toutes années confondues, car je suppose qu'ils ne sont pas en même année) ★ we're up all night to get loki. 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi mais je suis en mode touriste ★ we're up all night to get loki. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koko est en 7eme ★ we're up all night to get loki. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste, me tape pas  ★ we're up all night to get loki. 4257791692 J'ai besoin de lien  🇳🇦 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens comme promit ★ we're up all night to get loki. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé