Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility★ we're up all night to get loki. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

★ we're up all night to get loki.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta fiche m'a attirée, ton personnage m'a attirée, je viens donc poster ici, en touriste bien évidement.  ★ we're up all night to get loki. - Page 2 1629572796 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad - Sinon j'avais aussi pensé à un genre de tutorat... Ariel aurait pu être assignée à Konrad, le but étant, à ce moment-là, de mieux intégrer une nouvelle année dans la section... après à savoir si ça passe ou ça casse entre eux  :*7: 

Alena - Ouiii  ★ we're up all night to get loki. - Page 2 3850463188 une idée en tête pour commencer ou pas?   :heaart: 

Andrew, Savannah & Clio - Pouvez-vous me parler de vos personnages svp Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave ★ we're up all night to get loki. - Page 2 3850463188 bah elle ets eliot et lui mather :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça casse donc (on verra) :sifle: avant parle moi de Konrad stp, que je me fasse une petite idée du personnage ★ we're up all night to get loki. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :P

tiens ★ we're up all night to get loki. - Page 2 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde l'idée de "tutorat"?  ★ we're up all night to get loki. - Page 2 1629572796 Tout deux attitrés l'un à l'autre, ils se retrouvent forcés à passer du temps ensemble pour le besoin des "études". Elle a une très mauvaise opinion de lui, elle connait sa réputation et n'a aucune envie de passer du temps avec lui et pourtant, ils n'ont parfois pas le choix. Chien et chat, elle ne se laisse pas déstabiliser par le comportement de celui-ci et ses allusions parfois déplacées. Il s'amuse à l'enquiquiner ne voyant chez elle qu'une pauvre gosse de riche coincée. Après peut-être qu'elle pourrait tenter de percer à jour le grand Konrad Sheffield, on n'est pas toujours un crétin fini par pur plaisir  ★ we're up all night to get loki. - Page 2 2474380249 il y a une histoire là-dessous, sa curiosité la pousse à fouiner et c'est sa façon à elle de l'enquiquiner en retour vu qu'il n'aime pas qu'on s'attarde sur son passé..  :rvmp:  Si tu as une autre idée de ton côté, quelque chose à changer ou modifier, tu n'aimes pas ou autre, fais moi savoir! ★ we're up all night to get loki. - Page 2 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ★ we're up all night to get loki. - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool  ★ we're up all night to get loki. - Page 2 3850463188 On part là-dessus alors!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiii ★ we're up all night to get loki. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ we're up all night to get loki. - Page 2 321341868 ★ we're up all night to get loki. - Page 2 321341868 ★ we're up all night to get loki. - Page 2 321341868 ★ we're up all night to get loki. - Page 2 321341868 ★ we're up all night to get loki. - Page 2 321341868 ★ we're up all night to get loki. - Page 2 321341868 ★ we're up all night to get loki. - Page 2 321341868 ★ we're up all night to get loki. - Page 2 321341868 ★ we're up all night to get loki. - Page 2 2511619667 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)