Invité
est en ligne
Invité
Eloïse & Amy
Je n'avais aucune envie de partir dormir, je me sentais bizarrement en pleine forme et ça me faisait du bien de parler avec elle, je fus alors heureuse qu'elle accepte de m'apprendre ce soir. Dans ce cas on est partie pour se faire une petite soirée piano ! Ça tombe bien je n'avais pas sommeil. Disais-je en souriant, réellement contente de passer cette petite soirée avec elle, d'autant plus que ça n'est pas dans mon habitude, alors ça me faisait d'autant plus plaisir. Elle me proposa cette magnifique chanson qu'est Hallelujah comme musique pour m'apprendre les bases du piano. Je commençais à croire que cette fille était une alien descendue tout droit sur terre, car elle semblait avoir exactement les mêmes goûts que moi, ça en devenait presque irréel, mais ça me faisait grandement plaisir et ça devait se voir sur mes lèvres. Oh mais ce serait un honneur d'apprendre à jouer du piano sur cette magnifique chanson, ça me va totalement. Je me replaçais correctement à côté d'elle, regardant ses mains dans un premier temps pour voir ce que j'allais devoir exécuter comme geste. Qu'est-ce que je dois faire alors ? Demandais-je à Éloïse en souriant, impatiente d'apprendre à jouer de cet instrument.
- HJ:
- Il n'y a pas de problème t'inquiète pas va
(Invité)