Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloïse ✘ On mérite tous une seconde chance. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Eloïse ✘ On mérite tous une seconde chance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse & Amy

Éloïse aurait pu partir depuis un bon moment déjà, je sais que ma timidité énerve plus d'une personne, que j'exaspère souvent à cause de cette facette de ma personnalité. Elle alla alors s'asseoir par terre avant de se présenter, je souriais légèrement en entendant que cette dernière était française. Ma meilleure amie a étudié quelques temps en France .. Elle s'appelle Julia. Disais-je en souriant légèrement, peut-être qu'elles se connaissaient, ou pas, j'en avais aucune idée. J'allais à mon tour m'installer par terre, un peu éloignée d'elle sans trop non plus, à quelques pas on va dire, on voyait bien que j'étais toujours un peu gênée, mais elle ne semblait pas méchante, elle n'avait pas l'air de mordre. Alors je prenais une bonne bouffée d'air pour me présenter à mon tour. Donc moi c'est Amy, Autrichienne, déjà 26 ans et membre de la Dunster House. J'étudie la psychologie pour devenir psychologue spécialisée chez les jeunes enfants, je me sens à l'aise avec eux. Sinon j'ai un petit frère à Harvard et je suis divorcée depuis peu .. Disais-je d'une petite voix en baissant la tête, pourquoi est-ce que je parle de mon divorce moi ? Bref, qu'importe.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse & Amy



Tout allait comme sur des roulettes. Pour une fois que je n'airait pas toute seule dans les couloirs quand le sommeil me fuyait ! Parler c'est franchement agréable !
Ma meilleure amie a étudié quelques temps en France .. Elle s'appelle Julia. commença-t-elle.
Elle s'assit en face de moi avant de reprendre :
Donc moi c'est Amy, Autrichienne, déjà 26 ans et membre de la Dunster House. J'étudie la psychologie pour devenir psychologue spécialisée chez les jeunes enfants, je me sens à l'aise avec eux. Sinon j'ai un petit frère à Harvard et je suis divorcée depuis peu ..
Je souris. C'te coïncidence ! Moi aussi je connaissait Julia. Je l'avais vu y avait pas plus tard que deux jour dans le parc. J'avais fait un stage d'architecture dans l'agence de sa mère et elle m'avait reconnue. Du coup on avait discuté. Le hasard faisait bien les choses.
Oh, si je connait Julia ! J'avais fait un stage dans l'agence de sa mère quand j'étais encore en France. Elle aussi fait de la psychologie non ? Je trouve ça admirable de protéger la cause des enfants !
Je le pensais vraiment. J'aurais bien aimé qu'on me protège quand mon père me battait. mais personne n'avait rien fait. Même pas ma mère qui était pourtant au courant. Je serrais discrètement mes cicatrices sous mes rubans autour du poignet. C'était lui qui me les avait faite, et le simple fait d'y penser ravivait la douleur...
Je suis partie plusieurs fois en Autriche, à Vienne et à Linz. Magnifique pays, n'est ce pas?
J'étais contente de pouvoir partager cela avec quelqu'un qui connaissait l'endroit.
Moi aussi j'ai un petit frère... Par contre il était juste horrible avec moi...
Je laissai ma phrase en suspens, je ne voulais pas en parler. Mon père me détestait mais alors lui il l'adorait. Il ne voulait pas avoir une fille, il voulait un garçon pour reprendre son entreprise, et moi j'étais son souffre douleur... Et mon frère, Charles, en avait profité un max...
Mais passons, je souris pour chasser ces mauvais souvenirs...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse & Amy

Le monde était petit, puisqu'elle connaissait assez bien ma Juju, ça me faisait tellement plaisir. Oui cette fille est adorable, le courant a tout de suite passée avec elle. Concernant les enfants, disons que j'aurais bien aimée qu'on m'aide à l'époque, depuis toute petite je suis renfermée sur moi-même, mise à part mon petit frère personne ne m'a aidée. Et je sais que beaucoup d'enfants ont besoin d'être écouté, alors c'est vraiment quelque chose qui me tient à cœur. Disais-je sincèrement. J'adorais les enfants et je ne pouvais concevoir que dans ce triste monde, des petites filles sont touchées par un proche de leur famille et qu'elles n'osent pas le dire, que des jeunes garçons se sentent rejeté pour X ou Y raison. J'ai toujours voulu faire ce métier et je le ferais. Je souriais quand elle me fit savoir qu'elle a été plusieurs fois en Autriche, ce pays était tellement magnifique. Oui l'Autriche est un magnifique pays, il me manque même par moments. Je suis une campagnarde à la base, je suis originaire de Wolfsberg. Puis elle m'expliqua que son frère n'était pas tendre avec elle. Ça me touchait, j'avais limite envie de la prendre dans mes bras, mais j'étais bien trop timide pour faire ça. Je suis désolée .. Les histoires de famille c'est toujours compliqué. J'ai perdue mon deuxième petit-frère quand j'avais 17 ans .. Mon petit Joshua, parti trop jeune .. Je regardais Éloïse avant de lui lancer un petit sourire, nous ferions mieux de laisser nos malheurs de côtés et profiter un peu, parler de notre passion commune.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse & Amy



On aurait pu parler de l’Autriche mais on est parties sur autre chose. On était sur la même longueur d'onde et c'était super. Pas besoin de barrières pour cacher ses vraies pensée. Je me sentais tellement bien avec elle que je lui avais parlé de Charles; mon petit frère. Athina, ma coloc, était la seule à savoir tout de moi, et j'évoquais rarement ma famille et mon passé. Mais j'aurais tellement voulu que l'on vienne m'aider quand j'étais petite pour fuir la violence de mon père, la passivité de ma mère et les regard moqueurs de Charles. Alors peut être que le fait qu'Amy s'applique pour cette cause me touchait profondément. mais je n'allais quand même pas lui étaler mes malheurs.
Puis elle me dit qu'elle avait perdu son frère, alors qu'il était jeune. Les pertes des enfants sont les plus difficiles. Ils n'ont pas eu le temps de vivre et je sais que certaines personnes seraient capables d'échanger leur vie que la sienne pour lui permettre de gouter aux joies du monde.
On s'est regardées un instant puis elle a souris. Je poussais un soupir ... la conversation n'était pas très joyeuse !
On devrait peut être parler d'autre chose tu ne pense pas ?
J'eus un petit rire nerveux, la situation n'était absolument pas drôle.
Je ne sais, tes musiques préférés ?
Vite vite parlons d'autres choses avant que cette soirée ne devienne une soirée larme et mouchoirs !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse & Amy

C'est toujours douloureux de parler de mon petit Joshua, j'en parle d'ailleurs que très rarement alors autant dire que c'était assez surprenant que je puisse en parler avec Eloise, mais je me sentais bien avec elle, même si c'était tout de même mieux pour nous de changer de sujet et elle était de mon avis puisqu'elle fut la première de nous deux à proposer cela, pour mon plus grand plaisir. Oui c'est vrai que pour faire connaissance, on fait plus joyeux dans le genre. Disais-je avec un petit sourire gêné. Heureusement elle relança rapidement sur notre passion commune qu'est la musique. Et autant dire que je ne peux pas vivre sans musique, j'ai toujours des écouteurs dans les oreilles, cependant je n'ai jamais eu de style bien à moi. Je peux passer d'un style à un autre sans problème. Je n'ai pas de préférence particulière en ce qui concerne la musique, je suis un peu une touche à tout à ce niveau-là. Je peux très bien écouter du r'nb, comme du rap, comme du plus classique. Sauf le métal ! J'ai une sainte horreur de ce genre de musique ça me donne mal à la tête avec leur brouuuuaahhh. Disais-je en imitant le cri des métaleux en riant légèrement. Et toi tu as des préférences ? Que ce soit comme style ou bien comme artiste. Peut-être avions-nous des chanteurs en commun que nous aimions toutes les deux, ce qui est fort probable étant donné mon amour pour la musique.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse & Amy



On avait évité la catastrophe !! Non ce n'était pas la fin du monde non plus, mais je craque facilement quand il s'agit de  mon passé et le simple fait de l'avoir évoqué, ça m'a picoté le nez.
J'éternuai en prétextant d'être allergique au pollen du printemps ce qui n'était pas totalement faut.
Et Amy a continué sur le sujet que j'avais lancé. Ouais, la musique ça se vit ou ça ne se vit pas. En tout soit on l'écoute comme ça, soit c'est une passion et on analyse chaque tonalités. Je crois bien que je faisais parti de ces derniers.
C'était incroyable. Je ne savais pas quoi dire, je pensais exactement le même chose qu'elle sur la musique. Alors quand elle a imité un métaleux j'ai explosé de rire !
Aha !!! Tu l'as trop bien fait !! je pense tout à fait comme toi, le métal ce n'est pas de la musique !! Attend je vais aller chercher une poubelle, je vais taper dessus et toi tu vas crier, je suis certaine qu'on peut faire un tube.
Je rigolai encore. C'était excellent !
Nan, bon, si ils aiment les pauvres... Sinon moi j'aime tout particulièrement les musiques de films. Tu vois c'est un orchestre mais pas du classique, c'est de la bonne musique avec tellement de puissance. Même s'il n'y a pas de paroles, elles ont le don de parler, ne nous faire ressentir des émotions ....
Je marquai une pause
Ba sinon, en ce moment j'écoute énormément Daft Punk ou imagine Dragons. Sinon ce qui passe à la radio tout simplement !
Écouter c'était une chose mais chanter s'en était une autre.
Tu aimes chanter quoi toi sinon?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse & Amy

Ça me faisait du bien de rire un peu, de me changer les idées et de ne plus penser à mon ex. Alors ce petit fou-rire au sujet du métal me faisait le plus grand bien. Ça pourrait faire un tube en effet, mais je crois qu'on est pas assez tatouée et qu'on a pas assez de piercing pour former un groupe de métal crédible. Disais-je en rigolant de plus belle. C'est sûr que deux petites nénettes comme nous dans la scène du métal, ça n'est pas très crédible. Puis je l'écoutais attentivement quand elle me parla de musique. Je pourrais en parler pendant des heures tellement j'adore ça, d'autant plus que nous avions visiblement beaucoup de goût en commun. Je comprends, j'aime beaucoup ce genre de musique aussi. Et je ne peux que t'appuyer pour Imagine Dragons, en ce moment je dévore leur album, c'est vraiment un très bon groupe. Entre Radioactive et Demons mon cœur balance. Elle me demanda ce que je chantais. Je souriais un peu gêné avant de lui répondre, j'ai toujours du mal à parler de ce que je chante et de ma voix en générale, manque de confiance en moi. Humm je chante un peu ce qui me vient par la tête, généralement c'est les dernières musiques que j'ai écouté. Mais je dois avouer qu'en ce moment je chante de plus en plus des chansons d'Ed Sheeran, il en a de très belles dans son répertoire. Et il faut aussi avouer que le petit roux a une très belle voix. Et toi, tu maîtrises des chansons ou styles plus que d'autres ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse & Amy



En effet je me voyais mal les cheveux gras me passant sans cesse devant les yeux à hurler et brailler dans un micro. je préférais les chansons plus poétiques si on peut dire ! Nan nan c'était pas mon truc le métal!
Je l'écoutais me parler des musiques qu'elle aimait.
T'as raison, la voix c'est super important. ça peut paraitre ridicule, mais dans les Walt Disney, j'écoute les voix des chanteurs, et je trouve un prince encore plus craquant quand la voix est belle !
Je souris. le soir pour moi c'était comme une drogue ou un bon verre d'alcool. je débitais n'importe quoi, tout ce qui me passait par la tête !
Bon plus sérieusement, ce que j'aime chanter en ce moment, c'est la reine des neiges Let it go, ou alors Skyfall, même si elle est pas toute récente. Celles ou il faut mettre de la puissance, de la voix dedans, celles fortes en émotions. Je suis une grande sentimentale !
Et c'était vrai, la musique me touchait énormément. Une vie sans musique, c'est même pas la peine d'y compter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse & Amy

Elle n'avait pas totalement tort dans sa réflexion, un prince charmant avec une voix de chameau, c'est tout de suite moins glamour. Je suis entièrement d'accord, un prince avec la voix de l'âne dans Shrek, c'est carrément moins craquant qu'une belle voix à la fois masculine et sexy. Disais-je en souriant un peu gênée. Ce n'était pas vraiment mon fort de parler d'hommes, mais ça me plaisait tout de même de pouvoir discuter avec elle, de rire de tout et de rien. D'ailleurs on avait des goûts relativement similaire en matière en musique, étant moi-même une grande fan d'Adele. Tu sais parfois les musiques qui datent de quelques mois voire même quelques années sont les plus belles. Ça m'arrive d'écouter des chansons qui datent de l'an 2000. C'est un peu un moment nostalgique et de plaisir à la fois. J'avoue que Skyfall est une magnifique chanson, pas toujours simple à chanter d'ailleurs. Je changeais un peu de place pour me dégourdir les jambes avant de regarder Éloïse en souriant. Tu serais d'accord pour me faire une petite démonstration ? On était dans une salle de chant, alors autant s'en servir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eloïse & Amy



Je souris en repensant aux princes des dessins animés que j'avais pu voir. Aha ouais, la voix de l'âne ne passait pas du tout ! C'est le genre de voix qui correspondent très bien aux personnage su peu délirants et à coté de la plaque.
Mine de rien, la voix ça a de l'importance. Le fait d'en parler m'avait fait redécouvrir tout ça. Bizarre non ? Les voix sexy, elles font de l'effet ... erm, enfin bref !  Je l'écoutais me parler se "théorie" -si je puis dire- des vieilles chansons. Je savais que ce n'était pas du gout de tout le monde, mais pour ma part, j'appréciais la musique des années 80s comme celle d'aujourd'hui. Même si c'était radicalement différent.
Je fus surprise quand elle me demanda de chanter. Après tout je n'aurais pas dû ! C'est la musique qui nous rapprochait toutes les deux, et elle je l'avais déjà entendue chanter. Je me levai et détendis un peu mes jambes.
Tu es certaine, je veux pas te casser les oreilles !
Je ris, mais j'étais quand un peu mal à l'aise.
Tu veux que je fasse Skyfall ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)