Invité
est en ligne
Invité
Eloïse & Amy
Je venais de revenir d'Hawaï, un voyage qui n'a pas été de tout repos, ça me faisait alors le plus grand bien de revenir ici, à Cambridge, même si la personne qui hantait mes pensées se trouvait lui aussi dans cette université. Bref je profitais de l'heure plutôt tardive, généralement les étudiants sont soient dans leur dortoir, soit à la bibliothèque, j'en profitais alors pour être seule et profiter de la salle de chant pour pouvoir chanter toute seule, sous le regard de personne. I've never seen a diamond in the flesh. I cut my teeth on wedding rings in the movies and I'm not proud of my address, in a torn-up town, no postcode envy .. Je continuais de chantonner tranquillement dans cette salle. Dire que j'aurais pu être une Lowell si ma timidité maladive ne m'empêchait pas de rester bloqué lorsqu'une personne me regarde ou m'écoute chanter. C'est alors que j'arrêtais complètement de chanter en entendant la porte se claquer derrière moi. J'eus un sursaut et je me tournais sans voir personne. Il y a quelqu'un ? La personne était certainement restée à l'entrée, je ne pouvais donc pas la voir. Je n'osais pas avancer, préférant rester au fond de la pièce, mais bizarrement, j'avais un mauvais pressentiment concernant cette visite soudaine, surtout à cette heure-ci où généralement personne ne visite cette salle de chant. Si c'est pour me faire une blague, c'est carrément pas drôle .. Expliquais-je, oui je n'étais absolument pas rassurée.
(Invité)