moi je serais plus partante du positif, je réalise qu'il a pas beaucoup de copains César et vu les situations dans lesquels il se met, ce serait pas du luxe. :lol:
oh, capitaine de l'équipe de base-ball (a) il faut que j'inscrive mon César dans des clubs sportifs, je le mettrais sans doute en baseball et natation mais bon je ferais ça l'année d'après car là c'est plus trop la peine. :sifle:
donc du coup, on peut dire rencontre avec Lyson, vers janvier/février de cette année ? Le courant est assez bien passé et après et bien on peut peut-être joué sur le sport ? César n'était pas encore dans les clubs, donc, mais on peut dire que l'un a vu l'autre s'entraîner, enfin quelque chose dans le genre > ou le contraire, qui est peut être mieux : ils se sont croisés dans le cadre de leurs cours de journalisme et en discutant, ils se sont découverts le sport en commun et Justin pourrait l'encourager à s'inscrire au base-ball, lui faisant un peu la pub de son club et bon, ils s'entendent de mieux en mieux ? (: