Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Besoin de liens masculins - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(M) Besoin de liens masculins

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Lyson ? Il la connaît depuis qu'il a environ dix/douze ans. Et oui totalement (: ça me conviens.
hum, bah comme tu préfères. (a) Est-ce que tu peux me parler un peu du caractère de Justin, s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux me conviendraient (M) Besoin de liens masculins - Page 3 1881463262 Je manque carrément de liens masculins donc il me faut un peu de tout (M) Besoin de liens masculins - Page 3 3997999705 Je te donne le mini résumé que j'avais de Justin (M) Besoin de liens masculins - Page 3 1365124802
Justin Louis-Roy Grayson est né le 18 juillet à New York. Il a aujourd'hui 22 ans. Sa mère est morte quelques temps après sa naissance et son père n'est pas proche de lui, trop occupé par son travail. Avant d'arriver au lycée, il n'avait pas beaucoup d'amis et n'arrivait pas à s'intégrer parmi les autres. Son père l'a inscrit à Harvard pour qu'il suive les mêmes études que lui. Étudiant en journalisme, il a intégré les Dunster en octobre 2013. Il est le capitaine de l'équipe de baseball. Il est gentil, sociable, malin, futé, persévérant, drôle, charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je serais plus partante du positif, je réalise qu'il a pas beaucoup de copains César et vu les situations dans lesquels il se met, ce serait pas du luxe.  :lol:

oh, capitaine de l'équipe de base-ball (a) il faut que j'inscrive mon César dans des clubs sportifs, je le mettrais sans doute en baseball et natation mais bon je ferais ça l'année d'après car là c'est plus trop la peine.  :sifle:

donc du coup, on peut dire rencontre avec Lyson, vers janvier/février de cette année ? Le courant est assez bien passé et après et bien on peut peut-être joué sur le sport ? César n'était pas encore dans les clubs, donc, mais on peut dire que l'un a vu l'autre s'entraîner, enfin quelque chose dans le genre > ou le contraire, qui est peut être mieux : ils se sont croisés dans le cadre de leurs cours de journalisme et en discutant, ils se sont découverts le sport en commun et Justin pourrait l'encourager à s'inscrire au base-ball, lui faisant un peu la pub de son club et bon, ils s'entendent de mieux en mieux ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justin non plus n'a pas beaucoup de copains (M) Besoin de liens masculins - Page 3 1881463262 Je crois qu'il doit avoir au moins trois liens masculins (M) Besoin de liens masculins - Page 3 1616978029 Oh oui rejoins l'équipe de base ball (M) Besoin de liens masculins - Page 3 3997999705 La deuxième idée me plaît, on peut faire comme ça hanwii (M) Besoin de liens masculins - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors impeccable (a) on fait comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
César A. Jones a écrit:
Andrew H. Kenworth a écrit:Parfait alors ! (M) Besoin de liens masculins - Page 3 3850463188

oui  (M) Besoin de liens masculins - Page 3 2511619667 je t'ajoute bientôt. (:

Loukas S. Jefferson a écrit:Alors son frère est plus jeune que lui, donc j'dirais pas au dessus de 23 (M) Besoin de liens masculins - Page 3 1616978029(ouais j'ai pas déterminé, mais de tout manière on s'en fou de son frère, enfin Loukas s'en fou (M) Besoin de liens masculins - Page 3 1881463262)

Ah ouais je vois, on verra plus tard alors (M) Besoin de liens masculins - Page 3 3997999705ça te va du coup ?

je demandais car pour qu'ils se soient rencontrés en Australie faut que Loukas y soit allé y a plus de six ans. >>

oui oui, ça me va. (a)

Ah oui oui non mais pour ça pas de soucis hein, c'est pour ça que mon cerveau HS a pas relevé x) (M) Besoin de liens masculins - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien..  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:Ah oui oui non mais pour ça pas de soucis hein, c'est pour ça que mon cerveau HS a pas relevé x) (M) Besoin de liens masculins - Page 3 1881463262

d'acc. (a) Bon et bien on fait comme ça alors. (:

Zakhar A. Mordachov a écrit:Moi je veux bien un lien..  :loukas: 

avec plaisir (: tu préfères quoi ? Positif ? Négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute (a)
Si un jour tu as besoin d'un rp masculin. (M) Besoin de liens masculins - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
idem. (:
alors moi je suis partante, mais vaut mieux attendre peut-être que César rompe ? :x Genre Loukas vient ennuyer César et l'autre l'envoie bien bouler en lui apprenant que lui et Meadow c'est terminé..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)